suivie avec endocrino à bx

Oh merde !
je comprend l’infirmier aussi , imagine tu crève avec un produit à la mort aux rat !!!
Fait toi le ,prend ton temps , ça va aller poto .
courage

Bonne nouvelle j'ai trouvé un infirmiers pour faire mon injections aujourd'hui, ça me laisse le temps de trouver des seringues, aiguilles et peut être que quelqu'un va m'apprendre à faire les injections

Je viens de regarder par contre orange c'est sous cutané, on m'a dit qu'il fallait faire ça en intra-musculaire ?
Mais je vois sur le forum beaucoup en utilise pour les épaules
Donc je dois prendre des vert40 ou noir40, vue que les 30 c'est pour les enfants et les 50 les gros
Apres je pense que ça dépend aussi de la consistance et épaisseur du produits
Pour les seringue je sais qu'il me faut des 10ml.

Je crois même que sans ordonnance c'est rembourser pour éviter que les drogués se les partages et se refile des saloperies.

Fait comme te dis @Freezer , des insulines dans les épaules c’est ke top et tu sent rien !
au milieu de l’épaule , l’égaille et fine et pas longue mais tu n’es pas énorme , tu seras dans le muscle , tu injecte doucement et tu lasse ensuite !
désinfecte le dessus de ta fiole , ton épaule , tu attend 20 secondes , tu aspires , tu enlève l’air et tu pique le muscle d etendu!
les mains bien propre ...

1 ml max avec ce genre de seringues mais tout est prêt , moi j’aspire et je pique avec la même ! Courage

Faut vraiment que j’utilise mes lunettes pour écrire car quand je me relis et que en plus le correcteur et passé par la :( :(
Dsl pour vos yeux

Merci !
ça parait plus simple quand c'est toi qui le dit contrairement au tuto que j'ai lu
Je te disais que les épaules c'était facile, je viens d'envoyer 1,5mL je pense que tout est ressorti l'huile m'a coulé jusqu'au triceps :mad:
En soit spotter au bon endroit c'est facile mais il arrive que tu bouges trop, que t'injectes trop vite... et parfois ça rate, rien de grave, mais bon c'est relou, je suis bas en testo (125mg/Semaine), si tout est ressorti c'est moyen!

Je te disais que les épaules c'était facile, je viens d'envoyer 1,5mL je pense que tout est ressorti l'huile m'a coulé jusqu'au triceps :mad:
En soit spotter au bon endroit c'est facile mais il arrive que tu bouges trop, que t'injectes trop vite... et parfois ça rate, rien de grave, mais bon c'est relou, je suis bas en testo (125mg/Semaine), si tout est ressorti c'est moyen!
Freezer à dit qu'il ne fallait pas dépasser les 1ml pour l'épaule et les seringues à insuline

Je n'injectais pas avec une seringue à insuline mais une classique pour intramusculaire, j'injecte au maximum 2mL par épaule, aucune douleur généralement
Si tu avait utilisé des insuline @anon55 comme @freeer le préconise c’est pour plusieurs raisons!

Il dis 1 ml max car c’est le maximum que tu puisse charger dans la seringue @Saucisse.Ferrara ;)

sinon ,

l’aiguille et si fine que tu ne sent rien et de ce faite le trou dans la peau et le muscle et très petit aussi ce qui limite que le produit ne ressorte !

de plus vu que l’aiguille et tres fine, il faut un peut de temps pour envoyer dans le muscle , tu peut pas envoyer rapidement !

Donc en principe ça ne ressort pas et aucune douleur !

enfin pour moi ça a toujours fonctionné et je n’ai jamais eu d’huile qui resort ou alors tu es dans le gras en sous cut mais j’en doute !

pour te dire j’ai même pas une micro goutte de sang qui ressort .

Bonsoir @Saucisse.Ferrara

Moi j'utilise une 27G (0.4 x12mm) en intra graisseux fesse et ça passe tout seul , zéro douleur , quasi pas de sang et zéro remonté d'huile.

Tu peux éventuellement étudier la solution sous cutané/intragraisseux ça marche très très bien !

Au US ils utilisent en majorité cette technique d'injection car le taux est plus stable et la diffusion encore plus lente ce qui provoque pas où peu d'aromatase.

2éme injection je ressent toujours pas effets alors que je lis que certains ressente déjà les effets sur la deuxièmes semaines et comme je trouve de plus en plus de message qui dit que Mactropin c'est sous dosé de ouf voir couper avec d'autres molécules. Je commence à douté de ce que je prend. aux bouts de combien de temps peut on faire une pds pour Controller les niveaux de testo et être sur qu'on ne prend pas du fake ?

Sinon je vais demander du pharmaceutique

2éme injection je ressent toujours pas effets alors que je lis que certains ressente déjà les effets sur la deuxièmes semaines et comme je trouve de plus en plus de message qui dit que Mactropin c'est sous dosé de ouf voir couper avec d'autres molécules. Je commence à douté de ce que je prend. aux bouts de combien de temps peut on faire une pds pour Controller les niveaux de testo et être sur qu'on ne prend pas du fake ?

Sinon je vais demander du pharmaceutique
Du primo, tu sentiras rien de spécial si c'est du vrai, tu as très peu d'effets secondaires.

Du primo, tu sentiras rien de spécial si c'est du vrai, tu as très peu d'effets secondaires.
Quand je parle d'effets je parle surtout de retour de la libido, moins de fatigue, meilleurs forme etc.
Certain parle une amélioration de de leurs libido, motivation etc, des la deuxième semaines

Publicité Stéroïdes