Essoufflement, gros mal de tête, et desfois tête qui tourne.à oui c'est chiant ça ! et ça te cause d'autres soucie particulier niveau santé ?
Même natty j'avais des taux à la limite de la norme haute
Essoufflement, gros mal de tête, et desfois tête qui tourne.à oui c'est chiant ça ! et ça te cause d'autres soucie particulier niveau santé ?
La vache oui! Tu n'as pas les mains un peu orangées ? Signe d'une hypercaroténémieSalut tout le monde !
Mes dernier examens sont arrivés enfin presque, y a eux un oublie.
Par contre mon taux de béta carotene pète le plafond avec un taux de rétinol ce qui donne encore un symptômes d'hypo thyroïde sui est une mauvaise conversation de béta carotenes en rétinol
Comment la faire baisser ? Et la shbg d’ailleurs vaut mieux l’avoir des les normes basses ?La shbg est trop haute également.
Dans les normes tout court.Comment la faire baisser ? Et la shbg d’ailleurs vaut mieux l’avoir des les normes basses ?
non elle sont jaunes du à une carence en vitamine A. la Béta Carotène se convertie en Retinol (vitamine A) mais une hypothyroïdie empêche d'avoir une bonne conversion.La vache oui! Tu n'as pas les mains un peu orangées ? Signe d'une hypercaroténémie
Oui elle ne fait que monté elle était déjà haute l'année derniers mais la elle à doublé. à chaque prise de sang depuis l'année dernières à chaque pds elle montéLa shbg est trop haute également.
Je crois que le doc a parler de testo il me semble, après peut être doit il combiné les deux ? car je crois que ça s'aromatise ?Dans les normes tout court.
Le proviron et le win la fait baisser.
Tu nous dira ce qu'il à dit.non elle sont jaunes du à une carence en vitamine A. la Béta Carotène se convertie en Retinol (vitamine A) mais une hypothyroïdie empêche d'avoir une bonne conversion.
Je prend actuellement 5000 ui, de rétinol. J'ai commencer avec 2000 ça avait bien remonté mais pas assez, alors je suis passé à 4000ui ça avait encore bien remonté mais toujours pas assez, donc j'ai encore remonter. j'espère que que lorsque on auras réglé mon problèmes d'hypo, la conversation se feras. ça me feras un complément en moins à acheter
Oui elle ne fait que monté elle était déjà haute l'année derniers mais la elle à doublé. à chaque prise de sang depuis l'année dernières à chaque pds elle monté
Je crois que le doc a parler de testo il me semble, après peut être doit il combiné les deux ? car je crois que ça s'aromatise ?
Et ce n'est pas un poissonBonne nouvelle rdv le 1er avril à 14h (20h)
J'espère enfin finir avec tout ça
j'espère que nonEt ce n'est pas un poisson
Je suis surpris de cette réponse, je sais que le primo n'est plus disponible en pharmacie, mais conseiller du mactropin ?Bon alors je reviens de chez l'endocrinologue.
Pour l'instant Primo 400 par semaines.
Voilà ce qu'il pense, "on fait monter la testo, on fait monter le cortisol, œstradiol, la T3 et on fait baissé le shbg.
Il m'a conseils d'aller sur steroiden et de prendre la marque mactropin
Il m'a explique que j'avais un syndrome de T3, après je vais avoir du mal à bien retransmettre ce que qu'il m'a dit car j'ai vraiment eux du mal à comprendre car je n'est aucune connaissance en hormone à part un peux sur la thyroïdeJe suis surpris de cette réponse, je sais que le primo n'est plus disponible en pharmacie, mais conseiller du mactropin ?
Tu lui a demandé pourquoi ce labo ?