suivie avec endocrino à bx

Ce qui est choquant c'est qu'il te propose de te fournir illégalement sur la marché noir des stéro qui plus est de labo underground
Je sais pas si c'est un poisson d'avril ou quoi mdrr mais manqué plus qu'il te lâche son code de parrainage musclesfax :D

Ce qui est choquant c'est qu'il te propose de te fournir illégalement sur la marché noir des stéro qui plus est de labo underground
Je sais pas si c'est un poisson d'avril ou quoi mdrr mais manqué plus qu'il te lâche son code de parrainage musclesfax :D
Bah c'est surtout qu'il sais que j'ai pas les moyens, c'est pour ça

Dernière édition:
Il m'a explique que j'avais un syndrome de T3, après je vais avoir du mal à bien retransmettre ce que qu'il m'a dit car j'ai vraiment eux du mal à comprendre car je n'est aucune connaissance en hormone à part un peux sur la thyroïde
Alors c'est simple il m'avais parler d'autres testo qui était dispo en pharmacie en France, mais il m'a parler d'un risque de chute de cheveux et comme je sus prédisposé à les perdre
Il m'a alors proposé du primo car il est déjà convertir donc aucun risque de dht et un autre truc.
Par contre quand il m'a donner le prix en pharmacie 400€ pour un mois, il m'a conseiller se site et il m'a expliqué que c'était du marcher blanc donc du pharmaceutique mais en générique que ça me reviendrais à 80€ par mois
et il m'a dit de prendre Mactropin l'autre qui était sur site c'était Shield Pharma

C'est quoi qui te choque ? la molécule ou le labos ?
Le labo, mactropin n'a pas spécialement bonne réputation.
Maintenant je n'ai jamais essayé leurs primobolan, il faudrait une analyse pour être sûr.

Je viens de voir les avis sur le forum c'est catastrophique. Vous savez si y a d'autre labos fiable avec un prix raisonnable ? moi j'ai trouvé que des prix de plus de 110€. je peux pas aller plus haut que 65€.
Ou alors y a d'autres molécule de se style ?
Je pense l'appeler aujourd'hui ou demain. Surtout que je devais lui demander la posologie pour le cuivre. j'espère qu'il va pas prendre ça pour un manque de confiance que je demande d'autres avis pour les labos

Dernière édition:
Je viens de voir les avis sur le forum c'est catastrophique. Vous savez si y a d'autre labos fiable avec un prix raisonnable ? moi j'ai trouvé que des prix de plus de 110€. je peux pas aller plus haut que 65€.
Je pense l'appeler aujourd'hui ou demain. Surtout que je devais lui demander la posologie pour le cuivre. j'espère qu'il va pas prendre ça pour un manque de confiance que je demande d'autres avis pour les labos
Je sais pas si musclefax fait encore sa promo sinon tu as teamroid qui fait 40%en ce moment.

Prends du pharmaqo Y'a une offre sur roidbaazar 210€ les 6 fioles
Ou hilma ils font à 45e

C'est vrai que hilma tu as toujours la bonne molécule, même si parfois il y a un léger surdosage, mais pour le prix tu achète une vial en plus et c'est réglé.

alors d'abord merci de partager vos sources et ensuite
Teamroid= Rupture
Musclefax= Rupture
Roidbuddy= seulement en oral
Roidbaazar= y a encore

Par contre je me demander. Je vois parfois des gens qui se plaigne ne pas supporter certaines molécule, donc je me demande si ça pouvais arriver avec le primo ? si c'est le cas je me dit que se serais plus prudent d'acheter d'abord qu'une fiole qu'est ce que vous en pensais ?

Par contre le Pharmaqo sur Roidbaazar j'ai vue que sa venais de Chine, pas de soucie avec les douanes ?

Dernière édition:
alors d'abord merci de partager vos sources et ensuite
Teamroid= Rupture
Musclefax= Rupture
Roidbuddy= seulement en oral
Roidbaazar= y a encore

Par contre je me demander. Je vois parfois des gens qui se plaigne ne pas supporter certaines molécule, donc je me demande si ça pouvais arriver avec le primo ? si c'est le cas je me dit que se serais plus prudent d'acheter d'avort qu'une fiole qu'est ce que vous en pensais ?

Par contre le pharmaqo sur Roidbaazar j'ai vue que sa venais de Chine, pas de soucie avec les douanes ?
sur roidbuddy c'est en stock l'injectable (methenolone enanthate)

Ca vient de chine mais c'est réceptionné en europe puis c'est réexpedié chez toi

Sinon primo pour ma part la molécule je la ressent pas c'est très léger les sensations avec

sur roidbuddy c'est en stock l'injectable (methenolone enanthate)

Ca vient de chine mais c'est réceptionné en europe puis c'est réexpedié chez toi

Sinon primo pour ma part la molécule je la ressent pas c'est très léger les sensations avec
ah oui c'est bon j'ai trouver.
Ta pas eux trop d'effet positifs avec ? c'était pour une cure ? Moi c'est pour une trt, donc j'aurais pas le même ressentie vue que moi j'ai un taux de tésto bas et toi surement dans la norme ?

ah oui c'est bon j'ai trouver.
Ta pas eux trop d'effet positifs avec ? c'était pour une cure ? Moi c'est pour une trt, donc j'aurais pas le même ressentie vue que moi j'ai un taux de tésto bas et toi surement dans la norme ?
Ah non je te parle de sensation ou d'es car tu te demander si tu pouvait mal supporter le primo.
T'aura des gains léger avec mais durables

Slt !

Dites moi une question peu être bête pour certain !?!?!

Si le but du docteur est de faire monté la testo pourquoi ne pas donner de la testo directement ??

Slt !

Dites moi une question peu être bête pour certain !?!?!

Si le but du docteur est de faire monté la testo pourquoi ne pas donner de la testo directement ??
Parce que le primo à une autre utilisation en endocrinologie.
Ma mère à été traitée au primo dans les années 80 (oui on traite les femmes au primo), et ça s'est très bien passé.
Ce sont des traitements qui dépassent nos connaissances de dopé.

Ma mère à été traitée au primo dans les années 80 (oui on traite les femmes au primo), et ça s'est très bien passé.
Salut frezeer
J ai fait des curés de primo de Belgique avec ses longueurs d aiguilles qui nous faisait un mal horrible
J'ai fait de très belle cure de primo avec simplement 200mg et quand je lis que certains disant qu'il faut mini 400mg je suis septique
Tu en pense quoi?

Elle était traité pourquoi si ce n’est pas indiscret ? Car au dela de l’aspect dopage j’aurais bien aimé savoir pourquoi le primo est donné et quel est son autre utilisation en endo

Publicité Stéroïdes