suivie avec endocrino à bx

Il va baisser plus tard je pense

oui
Tes 250mg de testo par semaine tu as intérêt de les faire en 2 ou 3 injections car sinon bonjour les problèmes de fluctuations. Certains ici te diront que 250mg de testo par cette semaine c'est une cure et pas une TRT. Tu devrais te sentir mieux avec cela. Rajoutes du proviron et du hcg si tu peux.

Tu n'as qu'à acheter des fioles stériles vides et tu transvase tout le contenu des ampoules dedans. Si tu injectes tout d'un coup c'est les enmerdes assurés si tu as déjà des problèmes de libido et si tu es sensible aux fluctuations

Oui mais bon tu veux que ça soit pas cher mais rapide à un moment donné tu peux tout avoir à chaque fois t’en commande suffisamment pour être tranquille sur le long terme

Je crois que je vais passer par Amazon ou alors demander en pharmacie si possible d'en avoir
Bonjour saucisse Ferrara
Tu n en n aura pas en pharmacie si tu savais le nombre de pharmacie que j ai faite
J ai même commander 2 fois de suite sur Amazon et 2 fois reçu des fioles ouvertes à sceller toi même
Je fait une trt a 100mg semaine avec de l androtardyl de pharmacie et j en jette à chaque fois 0,6ml
Vaut mieux attendre et avoir tes fioles
Maintenant je prend en ug en fioles de 10ml et bizarrement j ai plus d effet q'avec de l androtardyl
Frezeer mon problème ne se résolu pas je galere toujours autant merci beaucouo

Publicité Stéroïdes