Paul33
Well-Known Member
Ça devrait aller mieux avec ça
Je devais continué le primo avec tout ça mais j'ai demander d'arrêter pour des raisons budgétairesÇa devrait aller mieux avec ça
Voila ça c’est bien, là tu va sûrement aller bien mieuxAlors par semaine : 1ml d'androtardile, 400ui de Prenyl, 0.2dexamethazonex et pour mon traitement de la thyroïdes je vais passé de 50mg à 75. Le tout acheter en pharmacie.
Il va baisser plus tard je pense1ml de androtardyl (250mg) par semaine? Il t’a fait plutôt un cycle léger plutôt qu’un TRT la.
ouiTes 1ml d'andro c'est par semaine ?
Tes 250mg de testo par semaine tu as intérêt de les faire en 2 ou 3 injections car sinon bonjour les problèmes de fluctuations. Certains ici te diront que 250mg de testo par cette semaine c'est une cure et pas une TRT. Tu devrais te sentir mieux avec cela. Rajoutes du proviron et du hcg si tu peux.Il va baisser plus tard je pense
oui
C'est ce que je voulais faire mais Freezer m'a dit que c'était pas possible avec des ampoulesTes 250mg de testo par semaine tu as intérêt de les faire en 2 ou 3 injections car sinon bonjour les problèmes de fluctuations.
Je vais prendre du prognyl aussiRajoutes du proviron et du hcg si tu peux.
Je vais regarderTu n'as qu'à acheter des fioles stériles vides et tu transvase tout le contenu des ampoules dedans. Si tu injectes tout d'un coup c'est les enmerdes assurés si tu as déjà des problèmes de libido et si tu es sensible aux fluctuations
Tu peux prendre chez ce vendeur c'est chez lui que j'achète mes fioles stérilesJe vais regarder
Merde un mois pour être livréTu peux prendre chez ce vendeur c'est chez lui que j'achète mes fioles stériles
Amazon product ASIN B07VFTLDKKView: https://www.amazon.fr/Flacon-Touries-transparent-st%C3%A9rile-10Pcs/dp/B07VFTLDKK/ref=mp_s_a_1_5?dchild=1&keywords=fiole+sterile&qid=1620137191&sprefix=Fioles+ste&sr=8-5
Androusa livre des States mais assez rapideMerde un mois pour être livré
Je crois que je vais passer par Amazon ou alors demander en pharmacie si possible d'en avoirOui mais bon tu veux que ça soit pas cher mais rapide à un moment donné tu peux tout avoir à chaque fois t’en commande suffisamment pour être tranquille sur le long terme
Ouai pareil livraison gratuitePourtant moi la livraison est gratuite pour cette article et je suis pas Amazon prime ou quoi
Non je parler du site que m'a donné Steph 31Ouai pareil livraison gratuite
Bonjour saucisse FerraraJe crois que je vais passer par Amazon ou alors demander en pharmacie si possible d'en avoir