Suivie douleurs inexplicables cuisse / lombaire

gifmuscle

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous une situation que je traverse actuellement, afin de vous expliquer pourquoi je ressens des douleurs inexpliquées au niveau de mes cuisses, de mes lombaires et du bas du dos. Chaque matin, je me réveille avec des lombaires coincées et des douleurs aux cuisses, même lorsque je n'ai pas travaillé cette partie de mon corps à l'entraînement. J'ai même été contraint d'arrêter de m'entraîner spécifiquement les cuisses en raison de ces douleurs persistantes.

Ces douleurs sont particulièrement fortes au réveil et affectent mes quadriceps ainsi que l'ischiofessier droit. Récemment, en raison d'une posture peu idéale, j'ai également commencé à ressentir des douleurs aux hanches.

La douleur principale est cependant localisée au niveau de mes lombaires, souvent appelés "reins". Cette douleur me préoccupe particulièrement, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de consulter à la fois un médecin et un ostéopathe. Je souhaite obtenir des réponses et des solutions pour atténuer ces symptômes. Je partagerai avec vous chaque étape de mon parcours médical, afin que cela puisse aider certains membres en cas de situations similaires.

Je pense que ces douleurs pourraient découler de divers facteurs. Initialement, je soupçonne que mes injections n'ont peut-être pas été effectuées correctement, ce qui me fait craindre d'avoir touché quelque chose au niveau des fesses. Une autre hypothèse serait qu'un mauvais mouvement, non corrigé, aurait contribué à l'installation progressive de ces douleurs. Cependant, je doute que ce soit la principale cause.

De plus, je considère la possibilité d'une prédisposition génétique à ces douleurs. J'explorerai cette piste plus en profondeur pour mieux comprendre son rôle éventuel. Par ailleurs, je pense que mon poids, 93 kg pour 1,68 m, pourrait également jouer un rôle, bien que je maintienne une condition physique globalement bonne. J'ai pensé que mon corps aurait pu s'habituer au poids avec le temps.

Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils. N'hésitez pas à partager vos expériences similaires ou vos idées. Je suis déterminé à trouver des réponses et à surmonter ces douleurs grâce à l'aide professionnelle que je reçois.

Prenez soin de vous

Il m’arrive actuellement à peut prêt la même chose en ce moment meme , prise de sang cpk trop élevé 6x la norme .. j’ai rdv demain pour faire un bilan avec mon docteur !

Courage à toi c’est douleur sont atroce j’ai le corps qui s’enflamme non stop

Il m’arrive actuellement à peut prêt la même chose en ce moment meme , prise de sang cpk trop élevé 6x la norme .. j’ai rdv demain pour faire un bilan avec mon docteur !

Salut rendez-vous pour moi samedi matin à ostéopathe

Je n'est pas encore surveiller mes cpk à une époque il était élever mais j'étais en prepa je me rappel que en prepa j'avais moins mal peu etre du à la perte de poids 15 kg environ

Ça a donner quoi du coup ? Ton rdv chez le médecin

Il ne faut pas consulté un ostéopathe sans bilan médical au préalable...

Losteo si il est bon, il te le dira...

Depuis combien de temps ? Ça te fait ça ?
Tu squat lourd ?
Presse idem ?

J'espère pour toi que les lombaires sont pas touchées !

Il ne faut pas consulté un ostéopathe sans bilan médical au préalable...

Losteo si il est bon, il te le dira...

Depuis combien de temps ? Ça te fait ça ?
Tu squat lourd ?
Presse idem ?

J'espère pour toi que les lombaires sont pas touchées !

Plus de squat, un peu de presse mais legere du à la douleurs même pour faire les cuisses de façon général même juste ramasser quelques choses de façon général dans la vie deviens assez handicapent

Surtout pour mettre les chaussures

Plus de squat, un peu de presse mais legere du à la douleurs même pour faire les cuisses de façon général même juste ramasser quelques choses de façon général dans la vie deviens assez handicapent

Surtout pour mettre les chaussures
Dsl mais ça sent les lombaires L4... L5 ça !
Ça a donné koi t'es examens ?
Disques ?
Il faut faire scanner ou IRM là... Sinon ils verront rien, la radio ça ne sert à rien, c pas assez précis.

Dsl mais ça sent les lombaires L4... L5 ça !
Ça a donné koi t'es examens ?
Disques ?
Il faut faire scanner ou IRM là... Sinon ils verront rien, la radio ça ne sert à rien, c pas assez précis.
Salut,

On verra bien déjà demain rendez vous à l'ostéopathe pour commencer peu être qu'il ne dira rien dans la foulée en fonction de son avis à lui je vais aller au médecin

Salut,

On verra bien déjà demain rendez vous à l'ostéopathe pour commencer peu être qu'il ne dira rien dans la foulée en fonction de son avis à lui je vais aller au médecin
Qu’est-ce que tu veux qu’un ostheo te dise sans aucun examen préalable? Déjà qu’un médecin ne peut rien dire sans ces examens.

Et connaissant certains ostheo ils sont capable de te dire/d’inventer des choses qui vont peut être te réconforter ou pas alors qu’ils sont loin de la réalité. A croire certains ostéopathes ils ont des rayon X a la place des yeux, ils arrivent à voir tel un scanner voire mieux lol

Ils sont pas tous mauvais, mais leur travail n’est pas et ne doit pas être de diagnostiquer.

A les croire comme ils décrivent ça sur leur page ils sont les guérisseurs de tous les maux. A se demander pourquoi la
médecine et les kine et les autres existent.

Votre ostéopathe pourra agir sur :​

• le système orthopédique et locomoteur : entorses, tendinites, lombalgies, dorsalgies, cervicalgies, douleurs articulaires (épaule, genou…), pubalgies, douleurs au coccyx, douleurs maxillaires ;
  • le système neurologique : névralgies cervico-brachiales, intercostales, faciales, d’Arnold, cruralgies, sciatiques, etc. ;
  • le système cardio-vasculaire : troubles circulatoires des membres inférieurs, congestion veineuse, hémorroïdes, palpitations, oppressions ;
  • le système digestif : ballonnements, hernie hiatale, flatulences, troubles hépatobiliaires, colites, constipation, ptôse d’organes, digestion difficile, gastrites, acidité gastrique, etc. ;
  • les système O.R.L. et pulmonaire : rhinites, sinusites, vertiges, bourdonnements, céphalées, migraines, bronchites, asthme, bronchiolites, etc. ;
  • le système neuro-végétatif : états dépressifs, hyper nervosité, anxiété, stress, troubles du sommeil, spasmophilie… ;
  • les séquelles de traumatismes : chutes, accidents de voiture… ;
  • les femmes enceintes : préparation à l’accouchement, relâchement du dos/du bassin, etc. ;
  • les bébés : possédant des plagiocéphalies(crâne plat), des coliques, des reflux…

Dernière édition:
Qu’est-ce que tu veux qu’un ostheo te dise sans aucun examen préalable? Deja qu’un médecin ne peut rien dire sans ces examens.

Et connaissant certains ostheo ils sont capable de te dire d’inventer des choses qui vont peut être te réconforter ou pas alors qu’ils sont loon de l réalité. A croire certains ostheo ils ont des rayon X a l place des yeux, ils arrivent à voir tel un scanner voire mieux lol

Ils sont pas tous mauvais, mais leur travail n’est pas et ne doit pas être de diagnostiquer.

Ales croire comme ils décrivent ça sur leur page ils sont l guérison de tous les maux. A se demander pourquoi la
médecine et les kine et les autres existent.

Votre ostéopathe pourra agir sur :​

• le système orthopédique et locomoteur : entorses, tendinites, lombalgies, dorsalgies, cervicalgies, douleurs articulaires (épaule, genou…), pubalgies, douleurs au coccyx, douleurs maxillaires ;
  • le système neurologique : névralgies cervico-brachiales, intercostales, faciales, d’Arnold, cruralgies, sciatiques, etc. ;
  • le système cardio-vasculaire : troubles circulatoires des membres inférieurs, congestion veineuse, hémorroïdes, palpitations, oppressions ;
  • le système digestif : ballonnements, hernie hiatale, flatulences, troubles hépatobiliaires, colites, constipation, ptôse d’organes, digestion difficile, gastrites, acidité gastrique, etc. ;
  • les système O.R.L. et pulmonaire : rhinites, sinusites, vertiges, bourdonnements, céphalées, migraines, bronchites, asthme, bronchiolites, etc. ;
  • le système neuro-végétatif : états dépressifs, hyper nervosité, anxiété, stress, troubles du sommeil, spasmophilie… ;
  • les séquelles de traumatismes : chutes, accidents de voiture… ;
  • les femmes enceintes : préparation à l’accouchement, relâchement du dos/du bassin, etc. ;
  • les bébés : possédant des plagiocéphalies(crâne plat), des coliques, des reflux…
+1000

C'est exactement le sens de mes propos précédents...

L'ostéopathe peut également empirer les choses par ces manipulations !

@gifmuscle tu fais les choses à l'envers...

Si tu veux te rassurer, fais les choses Kom il faut, c'est un simple conseil ;)

Bonsoir, je voulais partager mon expérience récente.

J'ai consulté un ostéopathe à deux reprises. La première séance s'est très bien passée, et elle a résolu mes problèmes. Mon bas du dos était bloqué, et j'avais attendu longtemps avant de prendre rendez-vous.

Après les manipulations effectuées par l'ostéopathe, je me suis senti beaucoup mieux en seulement deux jours.

J'ai tiré une leçon de cette expérience : dorénavant, je n'attendrai plus longtemps pour traiter mes problèmes, car j'ai réalisé que je me suis inutilement compliqué la vie pour quelque chose qui aurait pu être réglé plus tôt.

Bonjour à tous
Suite du dernier message poster

Les douleurs sont revenues après quelques semaines sans trop de gêne.

La semaine dernière, j'ai eu de fortes douleurs, de la rétention d'eau et les mains gonflées.

Le médecin m'a prescrit une prise de sang, voici les résultats.

Possitif : aLa polyarthrite rhumatoïde ??? Vos avis ??? Voir photo

Avec du recules tout semble bien hélas correspond à La polyarthrite rhumatoïde au niveau des symptômes

Le médecin m'a prescrit une prise de sang, voici les résultats.

Possitif : aLa polyarthrite rhumatoïde ??? Vos avis ??? Voir photo

Avec du recules tout semble bien hélas correspond à La polyarthrite rhumatoïde au niveau des symptômes
Mais ton médecin, il en dit quoi ?
Parce que ici, personne n'est médecin et ce genre de pathologie (si avérée), c'est pas trop notre domaine quoi lol...

salut salut , pour te donner de mes nouvelles après de long examens je suis donc positif au gène HLA B27 dont une spondylarthrite akylosante..

Je suis actuellement en traitement par injection anti tnf mais les douleurs sont toujours la..

Publicité Stéroïdes