Summer Cycle

Thegodishere

Active Member
Bonjour,

Étant donné qu'a la fin de ma sèche je compte tenter le côté obscure de la force. Donc refaire une prise de masse pour l'été en gardant un pourcentage de gras stable mais je ne compte pas utilisé d'injection je vis chez mes parents encore et je ne me vois pas par respect devant eux faire cela, donc j'opte pour une solution de facilité : l'oral.

Protection : LIV52DS + 2000mg Milk T. Je rajouterais peut être du radis noir si j'en dégotte à la pharmacie.

Produit : Methandieonone (Dianabol)

S1 : 20mg
S2 : 30mg
S3 : 30mg
S4 : 40mg
S5 : 40mg
S6 : 30mg

Novaldex si besoin en cas de picotement au tétons, ou formation d'une pré-gynécomastie.

Je posterais ma PCT plus tard.
 
Salut,

- tu n'es pas obligé de t'injecter devant tes parents
- l'oral n'est pas une facilité, il y a une hepatotoxicité non négligeable
- pas de pds ?
- vire le Liv, préfère le desmo EPS
- en tenant compte du fait que le Diana s'aromatise, très suppressif et beaucoup de rétention d'eau, pourquoi ne te tournes-tu pas vers le Tbol?
- Achète plutôt de l'arimidex
- Pourquoi la pct plus tard ?
 
Quand il parle de facilité c'est que le cachet tu le prends et op. L'injection tu dois t'enfermer dans la salle de bain etc.

Jamais testé le diana seul, sans base de testo. Pourquoi pas le turi ? Si tu fais une belle sèche et que tu es bien clean derrière il faut faire du lean pour ne pas reprendre trop de merde donc viser 3-4 kg max dans la cure je pense.
 
Voilà Captain le cachet et OP un truc que beaucoup de ne savent pas l'injection est aussi toxique que des oraux et je parle par le biais d'un médecin et de plusieurs BB. Du turinabol si les gains sont bons oui pourquoi pas !
 
Non l'injectable n'est pas aussi toxique, les oraux AA17 passent à 2 reprises par le foie et donc l'injectable une seule. Mais ce n'est pas une raison pour avoir peur des oraux, par contre Diana seul bof tu vas gonfler et perdre 75% après. Part plutôt sur du turi 60-70 mg sur 10 semaines, une petite PCT et desmo. Tu devrais pas être mécontent.
 
Non l'injectable n'est pas aussi toxique, les oraux AA17 passent à 2 reprises par le foie et donc l'injectable une seule. Mais ce n'est pas une raison pour avoir peur des oraux, par contre Diana seul bof tu vas gonfler et perdre 75% après. Part plutôt sur du turi 60-70 mg sur 10 semaines, une petite PCT et desmo. Tu devrais pas être mécontent.

je partage le meme avis . par sur une cure de turi. gain de qualité et pct pas compliqué à gerer .
 
diana, et anap c'est bien pour kicker... apres une cure dessus seul bof tu seras aussi gorgé d'eau qu'un tetraplegique qui apprend à nager
 

Publicité Stéroïdes

Haut