Summer Shredd

Salut les gas.

Quelqu'un connait le lab cooper pharma ? " Sois disant un lab pharmaceutique d'apres leur site "

https://www.cooperpharma.com/

Quand on regarde anabolic Lab, on voit qu'ils font des produits corrects pas différents des autres.

https://anaboliclab.com/lab-results/brand-name/cooper-pharma/

C'est facile d'identifier la vraie "pharmaceutique", ce sont les grands labo connus vendus en pharmacie.
Tout le reste, c'est des labo clandestins dont on ne sait malheureusement rien des capacités réels.

Personnellement je préfère Valkyrie Pharmaceuticals tout simplement parce qu'ils sont complètement transparents et j'apprécie ça. Ils disent qu'ils ne font pas de clen parce qu'ils ne peuvent pas doser le microgramme sans marge d'erreur importante.
Il y en a d'autres qui ont tellement rien à foutre de nous tuer qu'ils font malgré eux des clen à 200mcg au lieu de 40mcg le cachet.
 
Une semaine que je suis repasser en TRT.

Je me sens vraiment bien au top. J’ai encore revu ma diete.

Je comptes toujours pas les kcal ni macro, mais par estimation et avec l’expérience je dois pas être loin des 4000kcal.
Je ne mange que quand j’ai faim, généralement 3 gros repas. Charger en glucide. Pour les prot et lipide dépends du repas.

Je sais ça sort totalement des conventions, mais vu toutes les diètes et méthodes actuelles est-ce qu’il y en a encore vraiment lol.

Pour moi la meilleure des diètes c’est savoir écouter son corps.
Et en fonctionnant comme ça et avec mon métabolisme c’est où je me sens le mieux. Et quand tu te sens bien les résultats suives.
La preuve le poids monte sans forcer, sans chimie de l’espace et en gardant un bf bas.

Le plus dure c’est justement c’est de vraiment sortir des « basiques » de la muscu.
Car j’ai tendance à vouloir reprendre les vieilles habitudes, gaver de prots ou vouloir manger alors que je n’ai pas faim car je n’ai pas de repas depuis 4h.

Ce matin
100,5kg toujours au même BF.
 
Dernière édition:
C’est là réalité que tu pointes du doigt poto, en effet, on a la trouille de sortir de nos sentiers battus... toutes modifications de diet on se fait peur, alors qu’au final je pense que c’est toi qui est dans le vrai.

En gros trois repas tu fais petit dej dej et soir c’est ça ?
 
C’est là réalité que tu pointes du doigt poto, en effet, on a la trouille de sortir de nos sentiers battus... toutes modifications de diet on se fait peur, alors qu’au final je pense que c’est toi qui est dans le vrai.

En gros trois repas tu fais petit dej dej et soir c’est ça ?

C’est clair, c’est ce que j’ai eu le plus dure. Et c’est parfois ce qui bloque la profession. Alors que le mieux c’est d’écouter son corps essayer même si ça sort complément des bases et si ça marche s’y tenir.

C’est pas commun à 100kg de manger que 150gr de prot jour lol mais pourtant c’est ce qui me réussi le mieux.

Oui en gros c’est ça petit dej, midi puis je m’entraîne à 16h et je remange après l’entraînement vers 18h. Si j’ai faim vraiment le soir un dessert mais bon mon repas est tellement gros le soir que généralement je suis calé
 
Je vois que tout roule pour toi poto. Pour apprendre, nous partout tous sur base classique et avec l'expérience prenons tous des chemins différents en trouvant ce qui marche pour nous car rien n'est gravé dans le marbre.

Tout comme toi, je mange que quand j'ai faim en général 3 gros repas et 1 collation avec des aliments que j'ai envie sur le moment sans peser avec un minimum de modération ou pas :D Ce qui me satisfait sans être préoccuper par la bouffe en permanence en ayant des heures précises ou nombre de repas. Toujours en trt amélioré 150 depuis un bon moment et je continu à progresser sans que le BF monte donc bon si ça marche pourquoi nous privé. Les autres n'ont qu'à aller se prendre à maman et papa pour leurs génétique :D
 
C’est clair, c’est ce que j’ai eu le plus dure. Et c’est parfois ce qui bloque la profession. Alors que le mieux c’est d’écouter son corps essayer même si ça sort complément des bases et si ça marche s’y tenir.

C’est pas commun à 100kg de manger que 150gr de prot jour lol mais pourtant c’est ce qui me réussi le mieux.

Oui en gros c’est ça petit dej, midi puis je m’entraîne à 16h et je remange après l’entraînement vers 18h. Si j’ai faim vraiment le soir un dessert mais bon mon repas est tellement gros le soir que généralement je suis calé
Tu as un protocole peri training ou pas du coup?
Moi perso je tourne en fasting 16/8, et moi aussi un peu comme toi dans le sens où j’ai 2 gros repas et des collations espacées entre.
Je catabolise rien et continu à progresser sans prendre de fat donc c good aussi.
Ce que j’apprécie dans le fasting c’est le côté système digestif au repos, ça c’est vraiment appréciable
 
Je vois que tout roule pour toi poto. Pour apprendre, nous partout tous sur base classique et avec l'expérience prenons tous des chemins différents en trouvant ce qui marche pour nous car rien n'est gravé dans le marbre.

Tout comme toi, je mange que quand j'ai faim en général 3 gros repas et 1 collation avec des aliments que j'ai envie sur le moment sans peser avec un minimum de modération ou pas :D Ce qui me satisfait sans être préoccuper par la bouffe en permanence en ayant des heures précises ou nombre de repas. Toujours en trt amélioré 150 depuis un bon moment et je continu à progresser sans que le BF monte donc bon si ça marche pourquoi nous privé. Les autres n'ont qu'à aller se prendre à maman et papa pour leurs génétique :D

Exactement ça poto! Tu as tout bien résumé ce que je voulais dire.

Tu as un protocole peri training ou pas du coup?
Moi perso je tourne en fasting 16/8, et moi aussi un peu comme toi dans le sens où j’ai 2 gros repas et des collations espacées entre.
Je catabolise rien et continu à progresser sans prendre de fat donc c good aussi.
Ce que j’apprécie dans le fasting c’est le côté système digestif au repos, ça c’est vraiment appréciable

Non j’ai pas de protocole péri training. Car quand je mange avant l’entraînement je digère pas bien à la salle et je me sens pas confortable.
Donc je mange après l’entraînement et généralement 3h avant l’entraînement.
 
C’est normal que en dosage trt j’ai des congestions en training tellement douloureuse que même sans contracter j’ai mal.
Je sais même pas tenir mon tél en main.
 
C’est normal que en dosage trt j’ai des congestions en training tellement douloureuse que même sans contracter j’ai mal.
Je sais même pas tenir mon tél en main.

clairement non, du moins à ce point là
début de syndrome des loges, et ça c'est pas terrible
 
C’est normal que en dosage trt j’ai des congestions en training tellement douloureuse que même sans contracter j’ai mal.
Je sais même pas tenir mon tél en main.

Perso je sens pas de différence niveau congestion entre trt et cure, sauf sous dianabol qui est un peu spécial, donc même en trt j'ai les memes sensations de congestion
 
un truc exagéré, quand je lis sur le net, franchement j'espère qu'il se trompe, car c'est opération etc...

c'est un truc différent du CC (fourmillements)
le syndrome des loges pour simplifier, c'est la loge du muscle qui devient trop étroite, et qui comprime le muscle.
l'opération c'est quand même le cas extrême (on fait une incision pour découper la loge pour "libérer" le muscle), dur d'expliquer comme ça par écrit.
mais c'est vraiment chiant à supporter ce syndrome.
 
c'est un truc différent du CC (fourmillements)
le syndrome des loges pour simplifier, c'est la loge du muscle qui devient trop étroite, et qui comprime le muscle.
l'opération c'est quand même le cas extrême (on fait une incision pour découper la loge pour "libérer" le muscle), dur d'expliquer comme ça par écrit.
mais c'est vraiment chiant à supporter ce syndrome.

Mais si c’est ça, c’est sure un muscle uniquement ? Par sur tous ? Car j’ai ça sur tous les muscles congestion de dingue.
 
Mais si c’est ça, c’est sure un muscle uniquement ? Par sur tous ? Car j’ai ça sur tous les muscles congestion de dingue.

si c'est sur tous, ce n'est pas le syndrome des loges donc, te voilà rassurer ;)
après être congestionné en permanence, je trouve pas ça terrible, car tu augmentes ton risque de blessure au training, tu peux faire moins de reps, ça devient donc contre productif.
Bizarre quand même en dosage TRT
En cure à la rigueur je pourrais comprendre
 
si c'est sur tous, ce n'est pas le syndrome des loges donc, te voilà rassurer ;)
après être congestionné en permanence, je trouve pas ça terrible, car tu augmentes ton risque de blessure au training, tu peux faire moins de reps, ça devient donc contre productif.
Bizarre quand même en dosage TRT
En cure à la rigueur je pourrais comprendre

Oui c'est tous les muscles. Et c'est uniquement quand je m’entraîne la congestion est tellement forte que ça me fait trop mal. Je savais même pas tenir mon tel a une main.
J'avais déjà eu ça mais en cure, pas en Trt.

Boh bizarre
 

Publicité Stéroïdes

Haut