Summer Shredd

ça te fait des crises d'hyperphagies avec compensation par le sport,
c'est compliqué ça,
c'est des crises avec du sucre et malbouffe ou bouffe saine?
quoiqu'il en soit, c'est quand meme 10K cals donc après t'es pas bien, aussi bien physiquement pour digérer que mentalement.
J'espère que ça va s'arranger, car c'est une spirale infernale ce truc.
Je veux pas faire du hs car on est sur le journal du poto, n'hésites pas à MP si besoin ;)
Je suis en plein dedans ... le pire cest que quand tu te restreins sur ton repas de relâche tu ne tire pas de satisfaction le seul moyen de passer à autre choses cest d'arriver à l'écoeurement.

Hâte de voir ça !!!!
Ben écoute je suis sur l'anavar valkyrie et pharmacom la, depuis dimanche dernier et pour l'instant juste meilleur congestion.

J'ai déjà essayer anavar seule, j'ai eu un aspect nettement plus sec et meilleur vascularité et je tournais a 60mg /day

J'étais assez sec de base genre comme toi donc ca devrait t'aller tip top

Demain je vous fait une photo le physique est méchant depuis que j'ai revu la nouvelle diète :eek:
J'ajoute le win Lundi

Un avis de ceux qui ont déjà utilisé de l'anavar ?
Je vois qu'on est sur les mêmes molécules au même moment je fini ma 4ème et dernière semaine un petit stock à finir.

Je préfère de loin l'anavar en sèche meilleur qualité et vascularisation le côté esthétique qu'on aime et surtout moins dure pour le foie honnêtement je trouve le win m'apporte rien de plus qu'une Tren ou masta, je zap...

Toujours à 97kg mais plus sec.
Désolé pour la qualité de la photo

okku.jpeg

Publicité Stéroïdes