Artoke
Well-Known Member
Oui tabs
Ta pas de chance moi le win je sens absolument rien niveau gastrique/appétit
Tu prenais quel labo et a combien de mg ?
Oui tabs
Oui je tourne avec cette marque, tu peux y aller les yeux fermé. Tien un site, il toujours est en mode avec code réduction https://www.iafstore.com/fra/nutrition-sportive#ma=359Si c'est pas le cas c'est top surtout que Yamamoto est une marque reconnue pour sa qualité
J'en ai pris 8 semaine à 50mg, c'était du pharmacom. J'avais un soutiens de 125mg de testo e et avec 500mg de tren a.
J'avais pas fait de pds mais niveau gastrique nickel pourtant je suis sensible avec du diana je tien pas plus de 4 semaines même si mon foie lui tien le coup ça me coupe l'appétit et me brûle l'estomac.
Javais pris aucun AI
Autant c'est le labo que tu supporte pas
Oui je tourne avec cette marque, tu peux y aller les yeux fermé. Tien un site, il toujours est en mode avec code réduction https://www.iafstore.com/fra/nutrition-sportive#ma=359
Peut être. Me restait une semaine avec donc c’est pas grave si je l’arrête plus tôt.
En tout cas il a grave fait le taff, me reste une boîte entière.
T’es monté haut en Tren A sans dostinex ? Même avec la Tren À après 2 semaines j’ai des problèmes de digestion, acidité et ventre gonflé.
La j’aimerais bien encore tirer le primo jusque fin septembre pour faire 16 semaines. Puis repos jusque fin d’annee ou début de l’ànnee prochaine
Oui c’est là que je voulais commander la protéine de saumon mais j’attendais un peu vos avis.
Il livre vite ?
oui 3 jours en francePeut être. Me restait une semaine avec donc c’est pas grave si je l’arrête plus tôt.
En tout cas il a grave fait le taff, me reste une boîte entière.
T’es monté haut en Tren A sans dostinex ? Même avec la Tren À après 2 semaines j’ai des problèmes de digestion, acidité et ventre gonflé.
La j’aimerais bien encore tirer le primo jusque fin septembre pour faire 16 semaines. Puis repos jusque fin d’annee ou début de l’ànnee prochaine
Oui c’est là que je voulais commander la protéine de saumon mais j’attendais un peu vos avis.
Il livre vite ?
Tu avais fais des pds pour vérifier tes e2 et la prolactine ?Non pas de problème de digestion et pas de dosti ^^
J'avais pas fait de pds mais niveau gastrique nickel pourtant je suis sensible avec du diana je tien pas plus de 4 semaines même si mon foie lui tien le coup ça me coupe l'appétit et me brûle l'estomac.
Tu avais fais des pds pour vérifier tes e2 et la prolactine ?
J'imagine même pas l'odeur du shaker si tu le laisse la journée sans le lavéJe viens de boire mon premier shake de proteine de saumon
Bon le gout, faut pas s'attendre a ce que ca soit super bon, ca reste du poisson en poudre gout citron.
Par contre l'odeur tu peux pas nier que c'est du saumon, putain ca pue le saumon qui vient d’être péché.
On va voir si je digère bien maintenant
Entièrement d'accord eurrkkkJ'imagine même pas l'odeur du shaker si tu le laisse la journée sans le lavé
J'imagine même pas l'odeur du shaker si tu le laisse la journée sans le lavé
Tu peux le brulé lol
Par contre la digestion pas top je me sens ballonné comme avec les prots classiques ..
par contre je n'ai pas compris pourquoi tu ne prends pas un encas protéiné "classique" ?
boite de thon, pavé de saumon sauvage (13e le kg en surgelé à carrefour)
ou œuf
question praticité je suppose ou manque d'appétit?
Oui niveau pratique,gain de temps et gout aussi.
T'avais pas gagné 1 an de farine de patate douce ? (peut être que c'est fini jme rappel plus quand c'était)
Des pancake ou blowcake avec œuf + farine (même une autre farine d'ailleurs) un peu de banane et chocolat noir dedans ça passe nikel
Sisi j' ai encore 6kg dans le placard lol
Mais y a pas assez de protéine avec un oeuf m'en faut 6-7 vu que je mange que 3 fois par jours, je dois charger mon repas en prot