Body-passion83
Well-Known Member
Les mecs lisez sérieux ! ! Photo prise spécialement pour MF ecris a la main ! !!. Donc plus beaucoup de temsp
C'est l'enthousiasme qui prend le pas!! HahaIls ont du mal avec la lecture [emoji16]
@musclesfax on est bien d'accord que celle ci ne compte pas et qu'il me reste donc 2 photos maxi c'est bien ca?Merci a une amie qui m'a fourni la photo
Propre vue la période ;-)Moi aussi je participe, vu que les débutant sont admis si je peut gagner un lot, sa compenserais ma perte a l’euro millions a l'année j'avais qu'un stylo j'ai voulu écrire valkyrie puis sa m'as saouler alors j'ai fais un grand V mdrr
Super mon gros.Bon allez j'en ai refait pour que tout le monde soit content.
Pas de montage Cette fois ecrit a la main et desolé pour le E du valkyrie qui a atterit sous mon pec (difficle d'écrire a l'envers seul face a un mirroir lol) mais le principal y est
Et une dernière avec le V
Super mon gros.
Ta fais ta sèche dans la bonne période !!!
Je le connais lol. Le gros ;-)et qu'est ce qui te dit qu'il est en sèche ont peut très bien avoir ce genre de physique a l'année , au passage bravo kenzgym superbe physique j'adhère
il suffit pour cela d'avoir une diète équilibrer et d'accepter de ne pas prendre de masse le plus rapidement possible et n'importe comment !!!!
Je participe pour la postérité parce que :
Je me le suis forgé par la sueur ce V au milieu du dos [emoji1]
Regarde la pièce jointe 2129