Super ConCours Noel 2015 MusclesFax & Valkyrie

J'apporte aussi ma candidature ! Enfin celle de ma femme [emoji12]
092225601d76678025657aa43d7add57.jpg
2529dcc453e1daf485353f1166dfe7c9.jpg

Bonne soirée à tous! [emoji16]

faut savoir faire preuve d'originalité montrer son intimité n'a rien d'original désolé nous sommes sur un forum de muscu pas de charme :p désolé de vous dire ça messieurs dames :) ça aurait été original un truc avec ton chat pourquoi pas après certes c'est plus compliqué LOL ou une photo avec toi avec une belle pose body ... :)

Oui mais non j'imposerais pas ça à mon chat et après un petit accident ça fait un mois et demi que j'ai pas pu m'entraîner et j'en ai encore pour une semaine avant de pouvoir reprendre ce qui fait que je me montrerais pas non mais l'originalité est dans le dessin car c'est ça le sujet il me semble [emoji6]. Et t'inquiète pas une fois revenus au niveau il y aura un feed avec photo de ma remise en forme ! [emoji2]

Je suis tellement degueulasse que je ne me montrerais pas jai trop honte car je plaide coupable et j'en ai profiter pour me lâcher en mode mega junk food mais en étant cloué au lit vous vous doutez du résultat... 102kg et genre 20% de bf... Enfin bref sinon ça m'aurait bien tenté !

Perso c'est pas juste un V je pense avoir réfléchie un peu à un jeu de mot sympa et avoir passé un peu de temps à le réaliser car j'ai passé deux couches et la troisième au rouge à lèvre et eye-liner pour ma que ce soit trop fade !

Je suis tellement degueulasse que je ne me montrerais pas jai trop honte car je plaide coupable et j'en ai profiter pour me lâcher en mode mega junk food mais en étant cloué au lit vous vous doutez du résultat... 102kg et genre 20% de bf... Enfin bref sinon ça m'aurait bien tenté !

en disant ça, tu viens de griller toutes tes cartouches et ta recherche du jeu de mot.
Participer à un concours de photos muscu et dire ça, c'est comme si je m'inscris à une course de fond sans avoir couru depuis 10 ans lol!

Ça arrive un accident et justement ça m'aiderait à remette le facteur sur le vélo ^^ et durant ces deux mois y'a eu les fêtes qui sont passées par là c'est un concours de circonstances votre honneur ! Mdr donc y'a eu une semaine de super mal bouffe mais bon autour la diète est correcte [emoji12] (je suis de nature à être gras) j'avoue que j'ai un peu exagéré mais je dois être à 16-17% de bf et c'est horrible ^^

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes