Super ConCours Noel 2015 MusclesFax & Valkyrie

Jai chercher javais trouver mfv2 mais il me dit que sa ne marche pas , ou qu'ils est dépasser ou invalide .
 
Il faut 100€ min ( je suis plus sur que ce soit 100 mais il y a un montant minimum )
 
Dernière édition:
Bonsoir ça fait que 2 mois que je suis sur le fofo et ne ne sais quoi dire.....comme dirait Christopher MC andless de in to the wild le bonheur existe que s'il est partagé.... Donc j'invite les gens à me mp pour partager le gain:) Merci musclefax :)
 
Après cest a musclefax de décider les gars aussi c'est quand méme lui l'auteur du concours , mais c'est très généreux de votre part de vouloir partager :)
 
Que ce passe-t-il ?? Barbarian et maintenant bouteille ! Quel esprit de partage c'est à laisser sans voix ! [emoji122]

de ma part l'explication est toute simple mon but premier étais justement ce partage
je tourne depuis pas mal de temps avec deux sources dont je suis pleinement satisfait
de plus je ne suis pas ce que l'ont peut appeler un gros consommateur j'ai toujours privilégier de faibles dosages et miser plus sur la diète et le training , ceci expliquant cela :)
 
au moins ceux et celle qui ont gagné participent un max au forum, et avec un bon esprit, ils n'étaient pas là que pour rafler la mise!
et là musclesfax ne s'est pas laisser berner...
 

Publicité Stéroïdes

Haut