Super-steroide

...........MAx pro, n' a de pro que le nom, alpha pharma, de nombreux feed dessus...La pharma testé et désaprouvé, meditch peut être si c'est du legit,... et pour le reste, les prix sont pas bon, on connait pas le pays d'envoi, ....Et ça me fait vaguement penser à Best...:cool:
 
ok merci pour vos reponses.
c'est vrai que quand j'ai vu pays d'envoi thailande ...Bof quoi
 
Étant un amoureux du pays la Thaïlande c'est vrai que pour les colis c'est à double tranchant car meme moi pour les vêtements j'envoie en pls colis pour etre sure d'en avoir au moins deux sure... Pour les roro bah je suis fou mais je prends dans mes bagages :eek: Par contre l'année dernière c'est vrai qu'ils avaient meditech uni gen et du pharma comme Bayer shering etc... et bien sure a vraiment pas cher la bas. Mais faut savoir où allez et surtout surtout leur montrer que tu es l'enfant du pays... etre sympathique, les reconnaîtrent etc...
 
D'ailleurs dans les pharmacies thaï ils te proposent un catalogue avec les different produits
 
Ouais, il propose des labos plus que contrefaits qui n'existe plus depuis 15 ans, pour les AAS le temps c'est arrêter dans les années arnold la bas.

Un pote ramène du dianabol DS, coeur bleu de la bas, j'ai test, à part l'effet placebo, pas grand chose a en tirer, pourtant le mec est un habitué de la bas, des "bon" filon.

et avec le gros risque en prime, quel intérêt ?
 
@stooba84 J'ai jamais eu de soucis avec les produits de la bas achèter en pharmacie que du bon pour moi et le diana thaï rose, jaune... n'existe plus la bas depuis je crois 2005-2006 mais je pige pas que ya des sources encore qui en vendent... Et pour toucher du bon la bas franchement pour etre honnête avec toi faut être vraiment avoir des connaissance la bas, des personnes qui y vivent maintenant et qui t'emmène là où il faut. Car j'ai vu moi meme du vrai et faux de mes propres yeux qui partait pour être vendu en pharmacie pour les ( anglais, américain, italien, allemand...) C'est des e.... les thai parfois mdrrr surtout quand il s'agit de touriste de passage...
 
@Darhka je n'en doute pas gros, il n'y à pas "que du fake", mais bon, une grande partie des gens partent en vacances la bas pour entrer dans la première pharma, et acheter, mais pharma, ne veut pas dire legit chez eux, donc prudence....

les labos n'existe plus, mais beaucoups de "petit" reprenne les packaging, les machines, et ce remette a fabriquer, donc parfois, avec du bon, et du mauvais.

je ne risquerais jamais d'aller la bas pour sa, et ramener sur moi dans l'aéroport.
 
c'est un risque inconsidéré de ramené des produits sur soit je ne prendrais jamais ce risque. les douaniers a ma perquisition ont quand meme beaucoup discuté avec moi, ils m'ont bien dit et c'est quand meme simpa je trouves de ne jamais consommer des produits venant de thailande car ce n'est presque jamais ce que l'ont pense et dailleurs dans ma region deux rugbyman de vingt ans sont decedés il ya quelques années et un a eu de tres gros soucis de coeur du a du dianabol thailandais.
certe de la merde et du fake il y en a partout mais il y a des zones a risques. pour ma part a 90% en testo e je tourne avec du norma et de tout ce que j'ai entendu je n'ai jamais eu de fake en achetant sur plusieurs sources differente peut etre de la chance.
 
C'est vrai pour norma. Moi perso à quoi je sais qu'une testo est legit hein cest quand je ressent la même chose qu'avec du pharma, cest à dire que quand je suis sous sustanon portugais achèter la bas ou enhantate, ou alors androtardyl d'ici, j'ai toujours envie de me vider j'ai la gaule tout le temps et je peux me masturber deux à trois fois même si je viens de finir de me vider avec une fille. Quand je vois que je suis comme ça avec du UG cest que ça sent très bon et je teste leur tren direct pour voir aussi ;)
 
C'est sa. La testo quand elle est vraiment bonne c'est même horrible Lol après je méfie car la bonne tren est super rare et d'ailleurs j'en voit de moins en moins. En ce moment à part le vrai para balkan aucune ne me satisfait. Je suis tomber sur un ug allemand pas connu en tren e je pleures de ne pas avoir fait le stock c'était de la bombe. Désoler pour le hs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut