Super steroide

Super stéroïdes

• Super steroide

Votes: 2 100.0%
  • Arnaque

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fianeso

New Member
Coucou les Amis je viens de me faire arnaquer sur le site SUPER STEROIDE comme un bleu!!!!400 euros envolées

Cest la première fois que sa m'arrive!!!je suis dégoûté!!!bien fait pour ma gueule!!!!!!!!Comment faire pour faire FERMÉE ce site d'escro???

Tu a commander quand et envoyer l'argent quand ?
Avant de commander sur des site au hazard faut regarder ceux proposer en bannière sur meso sa evite les arnaque en plus y a plein de feed ....

Et bien sur on commande pas sur une site comme sa sans savoir si le site et fiable ou non .

K
Cest la première fois que sa m'arrive!!!je suis dégoûté!!!bien fait pour ma gueule!!!!!!!!Comment faire pour faire FERMÉE ce site d'escro???Jai payé par western union envoyer en Ukraine.commande passé le 29 avril....ensuite confirmation du site super steroide au etape du paiement!!!!Et aujourd'hui ils ont supprimé mon compte!!!ils disent qu'ils connaissent pas mon mail

Coucou les Amis je viens de me faire arnaquer sur le site SUPER STEROIDE comme un bleu!!!!400 euros envolées

Tu a commander quand et envoyer l'argent quand ?
Avant de commander sur des site au hazard faut regarder ceux proposer en bannière sur meso sa evite les arnaque en plus y a plein de feed ....

Et bien sur on commande pas sur une site comme sa sans savoir si le site et fiable ou non .

Et tu a payé comment ?

Et avant de répondre à un mec sorti de nulle part qui vient jouer la pleureuse, on attend qu'il se soit présenté.

Pas sur que tu te sois fait enfiler
Mais avec se site et d'où sa vient vaut mieux ça
Que de voir des hommes en bleu pété ta porte à 6h du matin

étrange j'ai un ami et moi-même on avait commandé là-bas, lui jamais de soucis il se procure là-bas depuis longtemps, moi 1 commande OK

déja merci de respecter l'orthographe , l'écriture sms est très mal vue ici je crois....et pour Super S , ce sont des gars très carrés, attention a ce que tu racontes....

déja merci de respecter l'orthographe , l'écriture sms est très mal vue ici je crois....et pour Super S , ce sont des gars très carrés, attention a ce que tu racontes....

Ils n'ont pas une très bonne réputation pourtant.
Je ne penses pas qu'ici beaucoup commande la bas.

Pas sur que tu te sois fait enfiler
Mais avec se site et d'où sa vient vaut mieux ça
Que de voir des hommes en bleu pété ta porte à 6h du matin

étrange j'ai un ami et moi-même on avait commandé là-bas, lui jamais de soucis il se procure là-bas depuis longtemps, moi 1 commande OK

Merci de ne pas répondre aux nouveaux qui ne se sont pas présentés surtout ceux qui viennent la juste pour les sources.

Bon à savoir... néanmoins ayant fait qu'une seule commande via le net et c'était chez eux et tiptop reçu rapidement en colis discret et impec produit:oops:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes