super-steroide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

habil69

Member
Bonjour les amis!!!
Connaissez vous le site:
Code:
www.super-steroide.com
Est il fiable??
Merci les musclés
 
Dernière modification par un modérateur:
Jamais entendu parler. .
Mais des sources fiables il y en a autour de toi pourquoi en chercher d autres...
 
Je fais un peu le tour des sources en ce moment pour voir les nouveautés vu que ça fait des années que je suis plus sous AAS et je suis tombé dessus par hasard. Apparemment ils sont affiliés à un autre forum connu et en voyant les noms j'ai bien rigolé : La Pharma, BD, Flexlab, Labpro ... bref que des labs de merde qui soit font du fake ou de l'underdosed
 
Un site qui est sorti subitement de nulle part et qui est affilié à toute la daube de scammeurs comme best-steroidshop. Si vous voulez perdre de l'argent et bien envoyé le moi à la limite.
 
commande passée pour du Dbol sur super-steroide,entre la commande et la livraison il y a eu 2 semaines d'attentes mais sinon RAS produit nickel et a bon prix ;)
 
Bonjour Habil69 , pour répondre à ta question j'ai fait affaire avec super-stéroides pour de la HGH Biotropin est depuis mes premiers mail de contact pour prise d'info avec Léonard jusqu’à la réception tout a été carré ils sont sérieux .
La qualité des produits en ce qui concerne cette HGH ne souffre non plus d'aucune critique : bon matos !
Voila , en espérant avoir éclairé ta lanterne
 
Ce site super-steroide est un attrappe c**. J'ai commandé et payé une cure que je n'ai jamais reçu. Le site est un piège probablement, j'ai en effet decouvert trop tard que tous les avis/commentaires qui sont déposés dessus sont filtrés voire créés de toute pièce par les gestionnaires. J'attends encore des réponses a mes multiples emails. Ca fait un mois! Je pense que je peux faire une croix sur mes 600 euros.
 
Ce site super-steroide est un attrappe c**. J'ai commandé et payé une cure que je n'ai jamais reçu. Le site est un piège probablement, j'ai en effet decouvert trop tard que tous les avis/commentaires qui sont déposés dessus sont filtrés voire créés de toute pièce par les gestionnaires. J'attends encore des réponses a mes multiples emails. Ca fait un mois! Je pense que je peux faire une croix sur mes 600 euros.
POUR POSTER SUR LE FORUM
IL FAUT PASSER PAR LE TOPIQUE presentation
MERCI
 
Alors voici mon expérience avec ce site... Et comment dire grande ARNAQUE INTERNATIONALE
Commande de plus de 200 euro le 7 septembre payé immédiatement via Western Union
-Preuve de règlement envoyé le même jour.
-3 jours après toujours pas de nouvelle de ma commande, je le contacte il me demande une preuve de règlement que je renvoi une 2 fois.
-4 jours toujours rien et toujours ce même mail généré automatiquement qui me demande la preuve du règlement (3 envoi)
-5 jours nouveau mail et toujours ce même mail généré automatiquement
-Bon je passe le 20 mails suivants et le 20 même réponses généré automatiquement...

Aujourd'hui nous sommes le 18 septembre et je viens enfin de comprendre que j'ai été pris pour un gros con et que je peut oublier mes 200 euro de commande.

Tous ce que j'avance je peut le prouver (j'ai tout les mails et la preuves du paiement)
Ne vous fiez pas aux commentaires imaginaire créer de toutes pièces par le site.

Commande SU069466
CE SITE UNE ARNAQUE NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME MOI
 
Le site a du partir en couilles alors , car en 2016 pour ma part deux commande impeccable et livraison et camouflages au top .... c'est peut etre pas encore completement rapé !? Si :s ?
 
Alors voici mon expérience avec ce site... Et comment dire grande ARNAQUE INTERNATIONALE
Commande de plus de 200 euro le 7 septembre payé immédiatement via Western Union
-Preuve de règlement envoyé le même jour.
-3 jours après toujours pas de nouvelle de ma commande, je le contacte il me demande une preuve de règlement que je renvoi une 2 fois.
-4 jours toujours rien et toujours ce même mail généré automatiquement qui me demande la preuve du règlement (3 envoi)
-5 jours nouveau mail et toujours ce même mail généré automatiquement
-Bon je passe le 20 mails suivants et le 20 même réponses généré automatiquement...

Aujourd'hui nous sommes le 18 septembre et je viens enfin de comprendre que j'ai été pris pour un gros con et que je peut oublier mes 200 euro de commande.

Tous ce que j'avance je peut le prouver (j'ai tout les mails et la preuves du paiement)
Ne vous fiez pas aux commentaires imaginaire créer de toutes pièces par le site.

Commande SU069466
CE SITE UNE ARNAQUE NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME MOI
Sa peut arriver a n'importe qui tkt pas l'ami, on à tous tenté un moment ou une autre un peut partout et parfois on à perdu de l'argent! Le tout est de le dénoncer comme tu le fait pour éviter aux autres de se faire caler! Ainsi virer et éviter les mauvaises source
 
J'ai fais 2 commandes là-bas dont le dbol ds coeurs bleus no soucis
Système de tracking et colis reçu rapidement
 
Les gars, ça vous gêne pas qu'un mec débarque sur le forum et fasse part à tout le monde de ses petits soucis avec une source?D'autant qu'il semble être le seul dans ce cas.

Pas de présentation, 2 messages identiques à son actif...

Ça devient la mode ou quoi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut