Superdrol injectable par Mike Arnold

GiantMuscle

Well-Known Member
Salut,

En ce moment pas mal de discussions autour du superdrol, voila un article de Mike Arnold sur le sujet :
__________________________________________________

En préparant ma dernière compétition de bras de fer, j'ai décidé de prendre du SD injectable les 4 dernières semaines de préparation (en combinaison avec 300 mg de testo /semaine).

Cependant, comme ce n'était que ma deuxième fois en utilisant SD injectable et en utilisant une source différente, je ne savais pas si mon expérience serait la même. Puisqu'il y a eu beaucoup de questions concernant les différences entre l'administration orale et injectable, et ayant maintenant utilisé deux sources différentes, je peux dire avec certitude que mon expérience était pratiquement identique.

Cela dit, je préfère GRANDEMENT le SD injectable à la version orale. Il est à la fois plus efficace et a un profil d'effets secondaires considérablement réduit - en particulier en ce qui concerne la façon dont on se sent (appétit, léthargie, etc.)

Une grande partie des informations présentées ci-dessous a été faite pour les gars les moins éduqués, qui ne sont pas conscients de ce que fait ce composé. Les utilisateurs AAS les plus éduqués voudront peut-être ignorer ces informations communément connues.

Durée du cycle : 30 jours
Dosage : 24 mg / jour
Fréquence d'injection: deux fois par jour, avec 50% de la dose indiquée le matin et 50% le matin

Effets visuels: Le SD est un composé qui fait du muscle "sec", quelle que soit la voie d'administration utilisée. Cependant, contrairement à d'autres composés secs, le SD est un gain de masse complet capable de produire des augmentations extrêmes de la plénitude musculaire.

C'est le SEUL stéroïde que je connaisse qui soit capable de produire une rétention d'eau intramusculaire aussi extrême sans provoquer une augmentation simultanée de la rétention d'eau sous-cutanée. Avec la plupart des produits de gains de masse les plus puissants, vous remarquerez un degré de rétention d'eau sous-cutanée de passable à élevé, mais pas avec le SD.

C'est l'une des plus grandes, sinon la plus grande différence entre le SD et les autres AAS de masse. la vascularisation passe également "par le toit".

Peut-être que la deuxième plus grande différence entre le SD et les autres SAA méthylés de masse est qu'il est extrêmement doux en termes d'effets secondaires visuels. Cela est dû à son incapacité à s'aromatiser et à sa nature androgénique extrêmement faible dans plusieurs tissus.

De nombreuses personnes, lorsqu'elles tentent d'évaluer la probabilité qu'un médicament provoque des effets secondaires androgéniques, examinent sa cote androgène. C'est une erreur, car les évaluations androgéniques n'évaluent que la puissance androgénique du tissu prostatique. Cela ne nous dit pas dans quelle mesure il est susceptible d'affecter les tissus du cuir chevelu, les cordes vocales, la peau, etc. et ne pensez pas qu'avoir un faible effet androgène dans un domaine signifie qu'il est plus susceptible d'avoir un faible effet androgène en général.

La vérité est qu'un stéroïde peut afficher une faible androgénicité dans un tissu et une androgénicité sévère dans un autre. Prenez Masteron, par exemple. Masteron a une cote androgène de seulement 40, mais il est connu pour être plutôt dur pour la perte des cheveux. La même chose est vraie pour Winstrol.

SD est le SEUL stéroïde actuellement en production capable de produire de profondes augmentations de la masse musculaire, tout en possédant un faible caractère androgène dans de multiples tissus pertinents.

En ce qui concerne les effets secondaires œstrogéniques, ils sont inexistants, car le médicament ne s'aromatise à aucun degré. Cependant, il est susceptible de provoquer un rebond gynécologique, vous devrez peut-être faire attention à cela. Il ne provoque aucun effet secondaire sexuel, que ce soit en termes de dysfonctionnement ou de libido, tant que la testostérone est utilisée avec elle.

Puissance (gains de masse) :
J'évalue ce truc au TOP. À mon avis, rien ne construit plus de tissu maigre, plus rapidement, que SD. Il est n ° 1 dans ce domaine. Rien ne changera votre corps plus rapidement.

Puissance (gains de force) :
Encore une fois, je note SD au sommet… pour la plupart. Je dis «pour la plupart», car tout le monde ne répondra pas exactement de la même façon à chaque stéroïde. Pourtant, après avoir évalué les expériences de littéralement des centaines d'athlètes qui ont utilisé le médicament, la majorité a affirmé que le SD ajoutait plus de force que tout autre stéroïde qu'ils aient jamais utilisé.

Impact sur le bien-être émotionnel :
Bien que le SD ait la propension à provoquer la léthargie, la version injectable y est beaucoup moins sujette… du moins pour la plupart. J'ai lu certains récits où les gens ont réagi tout aussi négativement aux deux formes d'administration, mais la majorité ont dit que la version injectable produisait moins de léthargie que la forme orale. Dans l'ensemble, je me sens toujours bien sur les injectables SD. Cela n'améliore pas l'humeur comme certains AAS sont connus pour le faire, mais au moins cela ne détruit pas l'humeur comme d'autres AAS (SD oral, par exemple.=

Impact sur la fonction hépatique :
Je n'ai pas fait tester mes valeurs hépatiques cette fois-ci, mais dans le passé, j'ai constaté que la version injectable semble être un peu (juste un peu) moins stressante pour le foie. Les valeurs du foie ne sont pas aussi élevées et je me sens beaucoup mieux. Pourtant, injectable ou non, le SD est l'un des stéroïdes les plus stressants pour le foie, donc garder la durée de votre cycle raisonnable est un choix judicieux.

Impact sur la pression artérielle :
Cela varie d'une personne à l'autre, comme c'est le cas avec tous les stéroïdes. Personnellement, cela n'élève pas ma TA (peut-être quelques points tout au plus), mais tout le monde n'est pas aussi chanceux. Seule l'expérience personnelle peut vous dire comment cela vous affectera dans ce domaine. Si cela vous pose des problèmes, il existe une poignée de composés sûrs et efficaces qui peuvent aider à normaliser la TA. Utilise les.

Impact sur l'appétit et la digestion:
C'est la même chose avec l'appétit. Personnellement, le SD injectable provoque très peu de suppression de l'appétit - au point qu'elle est souvent imperceptible. En revanche, le SD orale provoque une diminution très spectaculaire de l'appétit. Avec le SD orale, mon appétit est déjà considérablement émoussé à une semaine et en 2 semaines, il est abattu. Le SD injectable est beaucoup plus indulgente à cet égard. Je considère que c'est l'un des plus grands avantages du SD injectable par rapport à la version orale. Après tout, si vous ne pouvez pas manger, vous ne pouvez pas grandir.

Dans l'ensemble, j'ai eu une excellente expérience avec ce produit. Si l'un d'entre vous ne l'a pas essayé, c'est une de ces choses que vous devez essayer tout de suite. Comme toujours, je recommande que l'AAS méthylé soit rarement utilisé, mais lorsque vous essayez de franchir des plateaux (taille ou force) ou de maximiser le développement de la taille / force, c'est le meilleur médicament disponible.

Source : https://sciroxxonline.com/domestic-...upercrin-40-superdrol-methyldrostanolone.html
__________________________________________________

En espérant que cela plaise :)
 
Merci de partager ça !

Impact sur la fonction hépatique :
Je n'ai pas fait tester mes valeurs hépatiques cette fois-ci, mais dans le passé, j'ai constaté que la version injectable semble être un peu (juste un peu) moins stressante pour le foie. Les valeurs du foie ne sont pas aussi élevées et je me sens beaucoup mieux. Pourtant, injectable ou non, le SD est l'un des stéroïdes les plus stressants pour le foie, donc garder la durée de votre cycle raisonnable est un choix judicieux.

C'est dommage qu'il n'est pas fait sa pds sur ce coup, mais de ce que je comprends il faut quand même vérifier le foie avec la version injectable, encore plus si on a un foie sensible de base
 
Merci de partager ça !



C'est dommage qu'il n'est pas fait sa pds sur ce coup, mais de ce que je comprends il faut quand même vérifier le foie avec la version injectable, encore plus si on a un foie sensible de base

Il ramasser à moins sous version injectable mais il sera stressé quand même.
Prrnds gti c'est mieux :p
 
Tiens en parlant de ça, le labo m’a appelé en furie ce matin, vos analyses sont catastrophiques et cie, ils m’ont fait stressé sur le coup, tout ça pour me dire vos transa sont à plus de 300 ...
 
Il ramasser à moins sous version injectable mais il sera stressé quand même.
Prrnds gti c'est mieux :p

Tu veux me ruiner monstre ! :D

Mdr... comment t’as deviné :D

J’ai dis ouai ouai vais prendre rdv chez le médecin :D

J'imagine bien la nana avec une voix fébrile au téléphone et toi qui répond sans stress
" Ah mais c'est tout, oui oui le médecin hein...
plus tard... " :D
 
Tu veux me ruiner monstre ! :D



J'imagine bien la nana avec une voix fébrile au téléphone et toi qui répond sans stress
" Ah mais c'est tout, oui oui le médecin hein...
plus tard... " :D
Sérieux sur le coup elle m’a fait stressé mdr, Apres l’annonce des 360 j’étais soulagé mdr, elle a compris que je m’en batté un peu les couilles :D
 
Au passage les gars,
Combien d’entre vous on utilisez des 17aa injectable et quelle ont été vos valeurs hépatiques.

Censément le premier passage supprimé devrait enlever toute hepatotoxicite, mais j’ai l’impression que ce n’est pas ce qui est reporté bien souvent des retours de pds
 
Au passage les gars,
Combien d’entre vous on utilisez des 17aa injectable et quelle ont été vos valeurs hépatiques.

Censément le premier passage supprimé devrait enlever toute hepatotoxicite, mais j’ai l’impression que ce n’est pas ce qui est reporté bien souvent des retours de pds

Pour moi ça devrait être utilisé comme un oral classique par rapport au foie, on a rien de vraiment précis sur le fait que ce soit moins nocif.

Après par contre, tous les côtés liés au ES du superdrol, surtout l'appétit, c'est quasiment zéro. En même temps ce passe pas par l'estomac aussi. C'est un peu la version "premium" du SD.

Billy m'en avait mis en cycle, au bout d'une semaine, j'étais déjà flingué au niveau du bide. C'est diablement efficace mais si tu peux plus manger c'est con :confused:

La version injectable c'est un peu le meilleur des mondes, sauf côté injections quoi:rolleyes:
 
Pour moi ça devrait être utilisé comme un oral classique par rapport au foie, on a rien de vraiment précis sur le fait que ce soit moins nocif.

Après par contre, tous les côtés liés au ES du superdrol, surtout l'appétit, c'est quasiment zéro. En même temps ce passe pas par l'estomac aussi. C'est un peu la version "premium" du SD.

Billy m'en avait mis en cycle, au bout d'une semaine, j'étais déjà flingué au niveau du bide. C'est diablement efficace mais si tu peux plus manger c'est con :confused:

La version injectable c'est un peu le meilleur des mondes, sauf côté injections quoi:rolleyes:

On pourra voir sur la fin de ta cure l'état de ton foie avec le sd injectable.
 
On pourra voir sur la fin de ta cure l'état de ton foie avec le sd injectable.

Oui, en même temps avec le glutahion injectable et le protocole en place pour le foie, je pense pas qu'il soit bien haut en valeur. Pour la dernière pds c'était niquel les valeurs hépatique (toutes) alors qu'on avait mis un double oral sur la fin :)

Excellent post merci @GiantMuscle

J'en ai d'autres, je vais essayer de partager petit à petit, je vois que ça intéresse du monde :D
 
Oui, en même temps avec le glutahion injectable et le protocole en place pour le foie, je pense pas qu'il soit bien haut en valeur. Pour la dernière pds c'était niquel les valeurs hépatique (toutes) alors qu'on avait mis un double oral sur la fin :)



J'en ai d'autres, je vais essayer de partager petit à petit, je vois que ça intéresse du monde :D
Merci
 
Au passage les gars,
Combien d’entre vous on utilisez des 17aa injectable et quelle ont été vos valeurs hépatiques.

Censément le premier passage supprimé devrait enlever toute hepatotoxicite, mais j’ai l’impression que ce n’est pas ce qui est reporté bien souvent des retours de pds
Pour avoir tester le dianabol en oral et en injectable, personnellement je l’ai + kiffer en terme de gains et de sensations en oral qu’en injectable, mais en terme de perte d’appétit.. l’injectable gagne dessus.
Je n’ai eu aucune perte d’appétit contrairement a l’oral.
Malheurement quand j’ai pris le dianabol injectable je n’ai pas fais d’analyse.
 
Pour avoir tester le dianabol en oral et en injectable, personnellement je l’ai + kiffer en terme de gains et de sensations en oral qu’en injectable, mais en terme de perte d’appétit.. l’injectable gagne dessus.
Je n’ai eu aucune perte d’appétit contrairement a l’oral.
Malheurement quand j’ai pris le dianabol injectable je n’ai pas fais d’analyse.

Merci de ton retour c'est intéressant !
Peut être une histoire de demi-vie ? C'est relativement court pour le Diana.
 
Merci de ton retour c'est intéressant !
Peut être une histoire de demi-vie ? C'est relativement court pour le Diana.
Je regrette juste de pas m’avoir fais analyser pour le foie..
La demie vie dois surment jouer en effet mais j’ai également vu qu’enfaite en prenant des oraux tu augmente considérablement ton IGF-1 tandis que l’injectable l’augmente d’une manière moins prononcée.
Donc je suppose qu’à cause de cela les gains et ressenti sont meilleure en oral qu’en injectable (de mon côté en tout cas)
 

Publicité Stéroïdes

Haut