Superdrol injectable par Mike Arnold

J'ai toujours vu des retours sur de meilleurs résultats avec les versions orals.
Mais faut voir la différence de gains vs les dégâts sur le foie.
Voir lequel est le plus rentable au final.
 
J'ai toujours vu des retours sur de meilleurs résultats avec les versions orals.
Mais faut voir la différence de gains vs les dégâts sur le foie.
Voir lequel est le plus rentable au final.
Je pense qu’il vaut mieux privilégier les injectable car quoi qu’il arrive même s’il y a un peu moins de masse bah c’est + agréable de pouvoir manger pour une pdm plutôt que se forcer à manger et au final peut être être moins productif qu’avec l’injectable, malgré les gains qui sont censer etre« supérieur ».
 
Je pense qu’il vaut mieux privilégier les injectable car quoi qu’il arrive même s’il y a un peu moins de masse bah c’est + agréable de pouvoir manger pour une pdm plutôt que se forcer à manger et au final peut être être moins productif qu’avec l’injectable, malgré les gains qui sont censer etre« supérieur ».

Oui tu n'as pas tord je ne connais que trop cette galère de se forcer à manger.
 
Au passage les gars,
Combien d’entre vous on utilisez des 17aa injectable et quelle ont été vos valeurs hépatiques.

Censément le premier passage supprimé devrait enlever toute hepatotoxicite, mais j’ai l’impression que ce n’est pas ce qui est reporté bien souvent des retours de pds
En sublingual, le plus que j'ai eu ces derniers temps, c'est:
AST 44
ALT 56
Autant dire rien :D mais je prend des dosage léger aussi.
 
En sublingual, le plus que j'ai eu ces derniers temps, c'est:
AST 44
ALT 56
Autant dire rien :D mais je prend des dosage léger aussi.
Pas mal en effet :D
Oui j’essaie pas mal de faire la même chose en ce moment mais je ne l’ai tjrs pas validé par un test labo.
Sinon au vue de ta propre exp tu aurais été à combien en oral avec les dosages actuels ?
 
Je regrette juste de pas m’avoir fais analyser pour le foie..
La demie vie dois surment jouer en effet mais j’ai également vu qu’enfaite en prenant des oraux tu augmente considérablement ton IGF-1 tandis que l’injectable l’augmente d’une manière moins prononcée.
Donc je suppose qu’à cause de cela les gains et ressenti sont meilleure en oral qu’en injectable (de mon côté en tout cas)
Tu touches un point très important oui, qui est la particularité de quasiment tous les oraux.
C’est l’igf1...
L’augmentation d’igf1 est un marqueur des oraux notamment 17aa pour la simple et bonne raison de leur passage dans le foie. ce même fois qui sécrète l’igf1, ces derniers favorisent sa libération.
De même, ils interfèrent dans la libération de la shbg, également synthétise par le foie, sont donc aussi très efficace à faire baisser sa production et rendre ainsi la testo plus libre.
C’est à double tranchant en effet
 
Pas mal en effet :D
Oui j’essaie pas mal de faire la même chose en ce moment mais je ne l’ai tjrs pas validé par un test labo.
Sinon au vue de ta propre exp tu aurais été à combien en oral avec les dosages actuels ?
en même temps avec mes 30mg de diana ou 50mg de winstrol sur 6 sem, je suis pas le meilleur exemple pour monter un avantage franc du sublingual.
Faudrait que je test sur du 70-100mg sur 8 semaines pour vraiment tester mes valeurs hépatiques.
Mais j'ai déjà eu plus en prenant normalement par voie orale par le passé, donc il y a bien une amélioration en sublingual, il faudrait que je chercher mes prises de sang des années précédentes.
 
en même temps avec mes 30mg de diana ou 50mg de winstrol sur 6 sem, je suis pas le meilleur exemple pour monter un avantage franc du sublingual.
Faudrait que je test sur du 70-100mg sur 8 semaines pour vraiment tester mes valeurs hépatiques.
Mais j'ai déjà eu plus en prenant normalement par voie orale par le passé, donc il y a bien une amélioration en sublingual, il faudrait que je chercher mes prises de sang des années précédentes.
Je prends guère plus, voir moins en oral pour être franc, mais avec le temps je sens que mes transa sont bcp plus réactive on dirait
 
Je prends guère plus, voir moins en oral pour être franc, mais avec le temps je sens que mes transa sont bcp plus réactive on dirait
Un foie ça fatigue avec le temps aussi, il se régénère de moins en moins vite avec l'âge, c'est pour ça que j'évite de le maltraiter de trop.
 
J'aimerais trouver de l'anavar en injectable mais comment être sûr de la qualité, et c'est pas courant d'en trouver.
Clairement
J’ai de la raw pure, mais à priori c’est compliqué d’en faire de l’huile... je verrai bien
Après par contre le passage en injection ça rajoute une flopée de piquouze supp :eek:
 
Pour apporter mon expérience avec le superdrol

Il me semble en avoir utiliser en même temps que de l'anadrol

Androgenix comme labo il m'avais m'avais conseiller ça

Le kick était assez fort

Je ne sait pas si c'est l'anadrol ou le superdrol qui m'avais couper complément appétit

Mais c'était sur 10 ou 15 jours il me semble

1ml avant 1h avant entrainement avec anavar injectable

Grosse congestion
Injection en IM dans les épaules
J'ai gagner pas mal de kg et sécher mais la cure était forte aussi

J'ai recommander du S.d de chez musclefax
4 fioles 50mg/ml ( 1 fiole 500mg )

Je vais utiliser l'utiliser en 2 x 25mg jours je pense que c'est plus intéressant

Sur 4 ou 6 semaine
 
Pour apporter mon expérience avec le superdrol

Il me semble en avoir utiliser en même temps que de l'anadrol

Androgenix comme labo il m'avais m'avais conseiller ça

Le kick était assez fort

Je ne sait pas si c'est l'anadrol ou le superdrol qui m'avais couper complément appétit

Mais c'était sur 10 ou 15 jours il me semble

1ml avant 1h avant entrainement avec anavar injectable

Grosse congestion
Injection en IM dans les épaules
J'ai gagner pas mal de kg et sécher mais la cure était forte aussi

J'ai recommander du S.d de chez musclefax
4 fioles 50mg/ml ( 1 fiole 500mg )

Je vais utiliser l'utiliser en 2 x 25mg jours je pense que c'est plus intéressant

Sur 4 ou 6 semaine
Du s.d injectable chez M.F? j'ai du rater un episode la, depuis le temps que j'en cherche.... tu confond avec l'anadrol
 

Publicité Stéroïdes

Haut