Superdrol (methasteron)

Zeev

Well-Known Member
Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait un lien pour commander du superdrol, en mp svp ?

Merci

superdrol

y a pas gaspari nutrition qui avait sorti un produit avec cette molécule? pourquoi pas direct diana ou anaplon?

Parce que j'avais envie d'essaye cette molecule j'ai eu le bon retour d'un ami

Le plus puissant des oraux, jamais test, mais 20mg de superdol ED fait le taff d'après ce qu'il ce dit.

Tu peux en trouver facilement sur plusieurs sites de ventes de suppléments aux UK. J'ai déjà fait deux cures avec et ça tape fort, par contre faut prévoir la panoplie de protections qui va avec.

Jvien d en recevoir 4 boite du royaume uni, tape prohormone uk dans Google et t aura plein de site

Yep methastadrol c'est bien ça, je croyais pourtant que c'était fini le superdrol en ph. Autant pour moi

Merci les gars je savais pas que c'etait aussi simple d'en avoir, c'est une bonne source pro-hormone.co.uk ?

C'est quoi l'intérêt et les propriété du produit?

A part que c'est le truc qui te latte le plus le foie, je n'ai rien trouvé de concluant dans mes recherches.

Y en a partout du superdrol sur les site uk même sur Amazon... C'est vraiment pas le truc difficile à trouver ;)

C'est quoi l'intérêt et les propriété du produit?

A part que c'est le truc qui te latte le plus le foie, je n'ai rien trouvé de concluant dans mes recherches.

c'est vrai qu'il est toxique pour le foie et qu'il faut surveiller sa tension pendant son utilisation mais c'est un faiseur de viande exceptionnel et j'ai bien dit viande pas masse.

Pour résumer la chose, superdrol c'est un croisement entre masteron et anadrol.

Qualité masteron, et force/muscle anadrol, sans rétention ni conversion en œstrogènes.

Pas plus de 4 semaines, 20mg ED fait largement le travail.

Il y a encore plus puissant que superdrol, mais ton foie devient poreux.

A ne surtout pas mettre entre toutes les mains le superdrol, vous êtes avertis.

J'ai déjà pousser à 6 semaines avec 30mg ED mais faut avoir un peu d'expérience pour ça et être à l'écoute de son corps.

Perso ayant fait des cures de diana a 60mg sur 6s je vois pas en quoi le sp serait plus nocif a 10 ou 20mg day sur 4s, un amis en prend a 10mg day il fait 115kg ca le tape bien deja

Publicité Stéroïdes