Superdrol (methasteron)

acnée, pression arterielle augmenté, mal de tete...

j ai eu de gros gain mais c'est vrais que j'ai eu quelques effets secondaires
 
Perso ayant fait des cures de diana a 60mg sur 6s je vois pas en quoi le sp serait plus nocif a 10 ou 20mg day sur 4s, un amis en prend a 10mg day il fait 115kg ca le tape bien deja

S'il te plait, tu es pourtant pas un novice en AAS il me semble? Le dianabol et le Superdol n'ont pas la même hépatotoxicité. Au même titre que l'anadrol et l'anavar ne sont pas toxiques à la même échelle.

Je suis monter max à 50 mg j'ai pris 13 kg lol

50mg de Superdrol? Attention à vous...
 
Dernière édition:
Oui scitec mais on va pas sortir un tableau de comparatif, certain cris au loup a 50mg de diana sur 4s, j'ai des collegue qui tourne a plus de 100mg day de diana meme si le sp est plus nocif je pense qu'il vaut mieux un 10mg de sp per day que 100 voir 115 mg
De diana day
 
Oui scitec mais on va pas sortir un tableau de comparatif, certain cris au loup a 50mg de diana sur 4s, j'ai des collegue qui tourne a plus de 100mg day de diana meme si le sp est plus nocif je pense qu'il vaut mieux un 10mg de sp per day que 100 voir 115 mg
De diana day

100mg de dbol c'est monnaie courante chez les gros, 50mg de sd c'est chaud..
 
Après chacun réagit plus ou moins bien aux prod, les pro peuvent s envoyer des doses de dinausores, alors que certain mec auront des soucis avec un peu de turi. C'est ce que j'ai pu voir à ma salle.
Quand on parle de bonnes génétique, ça comprend aussi le fait de pouvoir supporter une tonne de prod sans finir à l hosto à la première cure.
Le superdrol si bien supporter est un super orale, à mettre avec testo pour pas être mou toute la journée, tout seul il a tendance à fatiguer.
Je commence aujourd'hui un mois avec une diete sans glucide je vous donnerais des New les photos.
 
Tu utilises superdrol avec une diet sans glucides?

Alors que son action surtout à lui est décuplée avec utilisation des glucides??? Tu risques les hypo

Entièrement d'accord avec toi pour le reste
 
Oui j'ai déjà utilisé avec une diete cetogene et ça ne m'a pas déranger, c'est vrai qu'on dit que le sdrol à besoin de d énormément de carb, mais je pense surtout que c'est pour que les mec mange énormément et disent après j'ai pris beaucoup de poid. Moi en tout cas glucide ou pas je ne vois pas de différence tant au niveau du poid que du niveau d énergie si les calories sont la bien sur
 
C'est vrai on est pas tous égaux face aux produits, j'en connais qui prennent 750mg de susta sans AI et ils ne font pas un poil de rétention d'eau ni aucun soucis niveau E2 et moi à plus de 250mg c'est le drame.
 
j'ai essayer à l'époque à 30mg/jour pendant 4 semaines et j'avais pris 7kilo il me semble et pas de merde.
 
Pensez vous que le superdrol d'eurobolic est fiable? Marques disponibles sont Alpha Pharma et Ge-TM, si quelqu'un à une source fiable en mp je suis preneur. Je suis pas très friant des sites de ph, et eurobolic est le seul site ou j'en est trouvé. (xtrem et androshop n'en propose pas dommage.
 
Ça a l'air d'envoyer du pâté ce truc waouhh !

Ça peu se prendre en pré training ?
Quel est le temps d'action au passage ?
 
Pensez vous que le superdrol d'eurobolic est fiable? Marques disponibles sont Alpha Pharma et Ge-TM, si quelqu'un à une source fiable en mp je suis preneur. Je suis pas très friant des sites de ph, et eurobolic est le seul site ou j'en est trouvé. (xtrem et androshop n'en propose pas dommage.
Pas d'avis?
 
Salut en faisant une recherche sur le forum je suis tomber sur un post ou un membre déconseiller la marque GE TM.
fait une recherche et tape superdrol , methasterone.
voila si ça peut t aider ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut