supertest

slim59

New Member
slt, j ai fait une commande de sustanon chez mutant gear ,
j ai recu a la place une fiole de "supertest" de chez hardcorelabs composition:
120mg testo enanthate
100mg testo decanoate
80 mg testo propionate


quelqu'un connait il ?:confused::confused:
 
j avais prevu une pct 18 jours apres la derniere injection de sustanon , maintnant
je sais plus trop quand la faire??:confused::confused:
 
Au lieu que ce soit du sust 250 c'est du 300, bizarre qu'ils mettent plus d'enan normalement c'est deca, prop, iso et phenyl mais bon ... pour la PCT ça ne change rien 18/21 d après
 
Voila pourquoi je prends jamais chez eux tu t'attends a un truc et tu recois autre chose a la place sans pouvoir donner ton avis..
 
Voila pourquoi je prends jamais chez eux tu t'attends a un truc et tu recois autre chose a la place sans pouvoir donner ton avis..

Franchement c'est plus que rare les mauvais feeds.
Je penses qu'ils sont aussi victimes de leurs succés...
Sur que si tu leur envois un mail ils te fairont un geste
(Je bosse pas pour eux...)
 
Déjà pourquoi vous achetez en France au double du prix alors que doit y avoir des dizaines de sources anglaises qui fournissent les meilleurs labos
 
Moi j'ai toujours commander chez xtrem, jamais eu aucun soucis alors voila pourquoi je ne vais pas ailleurs, sinon memel si tu pouvais venir en mp j'aimerais bien voir tes sources par curiosité
 
Ta eu une fiole soit content, après envoi leur un mail et il te dédommageront, c'est mutant gear
 
Salut à tous,

Petite précision sur ce sujet de SLIM,
Slim m'a commandé une petite cure, dans laquelle le produit SUSTANON était repris. Je lui envoie la cure le mardi de la semaine qui suit le week end de sa commande. Je m'aperçoit que le sustanon manque dans mes derniers stocks en France (le réapprovisionnement est prévu pour le jeudi de la même semaine).
Par geste commercial, je lui propose une fiole de SUPERTEST du labo Hardcore Labs, un labo ami au nôtre.
Cette fiole est d'une valeur de 70€ à la revente (il s'agit d'un stack), et est d'une qualité exceptionnelle. Elle est envoyée gratuitement, pour faire patienter le client, avant le vendredi, date à laquelle, je lui ai envoyé séparement le Sustanon Manquant.
Donc, dans l'histoire, je corrige SLIM, qui ne donne pas assez de détails concernant les conditions de son achat.
Il y a Deux jours Slim m'a envoyé un message de satisfaction, concernant le produit SUPER TEST qui lui a donné des gains de masse musculaires plus qu'exceptionnels.
Il faut savoir que chez nous, nous sommes réapprovisionnés pour les clients Français toutes les semaines, donc les ruptures de stock ne durent que quelques jours, lorsqu'elles se produisent.
Dans tous les cas, si vous avez un produit manquant à votre commande, nous envoyons toujours un produit en compensation par la suite, ou alors un produit similaire pour vous permettre de commencer votre cure sereinement.
Les ruptures de stocks sont très rates, surtout pour les produits les plus courant comme le Sustanon.

Encore une fois, Slim est un client très fidèle, je ne me permet pas de le juger, mais je pense qu'il a balancer des infos sur le forum sans réellement situer le contexte et le travail commercial que nous lui avons fourni.
 
totalement faux mensonge

je tiens a repondre car c'est totalement faux :
d'une part je n'ai jamais recu de geste commercial de votre part, je n'ai jamais recu le sustanon que j avais commandé , d autre part je n ai jamais pu dire que j'ai eu un gain de masse expetionnel grace a la fiole de superset ( que j ai recu a la place du sustanon puisque cela fait que 2 semaines que j'ai recu la fiole.
comment aurais je pu avoir un gain de masse exeptionnel en seulement 2 semaine de cure??? ce qui prouve que tes dires son totalement faux.
l unique conversation que nous avons eu est celle ci et rien d autre :

moi :bonjour,
je viens de recevoir ma commande mais a la place du sustanon g recu du supertest de hardcorelabs??

mutant gear markus :c'est un equivalent, en effet on avait plus du sustanon, là tu as en gros un super sustanon
Nous restons à ta disposition,


nous n avons eu que cet echange et unquement cet echange par mail
MDR "une qualité et un gain de masse exeptionnel" que j'aurais eu en 2 semaines , arrette les bobarres personne ne te croiera.

slim:mad:
 
slim, je me trompe sur ton profil, je viens de voir dans mon fichier commande. Je confonds avec un client qui a reçu aussi un stack testostérone.
Mon but n'est pas de mentir ici, ce serait bête, surtout que tu as le droit de répondre.
Si tu n'as pas reçu ta fiole de Susta, c'est que actuellement nous sommes fermés, le labo réouvre sa production la semaine prochaine et nous t'enverrons directement le Susta manquant.
 
Je soutiens mutant gear la dessus car j'ai moi même eu la même histoire jai reçus un produit d un autre labo pluss dosé et j'ai reçus ensuite 2 semaine plus tard un autre produit du bon labo cette fois ci. Je ne fait en aucun cas de la pub mais seulement ce qui sait passer avec moi d ailleurs j en avais parler sur le forum il me semble. C'était de l anavar.
 
bon j ai recu un mail de mutant pour me dire qu'ils s etaient trompé de fiche client:

slim, je me trompe sur ton profil, je viens de voir dans mon fichier commande. Je confonds avec un client qui a reçu aussi un stack testostérone.
Mon but n'est pas de mentir ici, ce serait bête, surtout que tu as le droit de répondre.
Si tu n'as pas reçu ta fiole de Susta, c'est que actuellement nous sommes fermés, le labo réouvre sa production la semaine prochaine et nous t'enverrons directement le Susta manquant.
***************

serieux j ai lu le message de mutant je me suis dis c'est quoi ce mito,
bon apparemment c juste une erreur entre client de sa part .
Pas de Pb, les erreurs sa arrive .
 
bonjour

salut pour ma part si tu veut savoir je pence que les prod MG sont trés bon
je suis le client avec qui il t'on confondu
je suis en train de faire une cure avec leur prods et les resultats sont la

j'ai commencé avec super mix (un produit qu'il mon envoyé gratos lors de ma premiere commande parcequ'il n'avait pas en stok le prod que je leur avais commandé)

j'ai envoyé supermix 2 x par semaine une fois le lundi et le jeudi

aprés je suis passé a testo e et deca je précise au debut de la cure je pesé 74 k

je suis aujourd'hui a 88 k

mon tour de bras en debut de cure etait 29 cm je suis actuellement a 39 cm:eek:
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut