supplément pour mieux dormir ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Moi "Passiflore Biologique - 400 mg - 200 comprimés" sur 123gelules entre autre fonctionne pas mal, je me réveille moins souvent la nuit. 3 gélules 1h avant dodo
 
Moi jaimerj'ai ttoutro le complecomp qui menpeche de me lever 3. À 4 fois pour pisser
Actuellement jessaj'e de prendre 3*750mg gaba prozis
Rien
 
En tout cas si y a un truc à éviter sur le long terme c'est le Lorazépam (ou pas plus de quelques jours), comme tous les benzodiazépines ce sont des cochonneries en terme d'effets secondaires (risques de dépendance, très gros soupçon d'amener à des démences genre Alzheimer).
Faites des essais
+ un bol d'infusion de Tilleul
+2à 3mg de mélatonine (ça booste aussi votre production GnRh si vous êtes pas sous Testostérone) Le Circadin est la seule spécialité pharmacie de mélatonine, mais ça se trouve en plus dosé.
Les barbituriques sont tous retiré de la vente depuis longtemps.
 
En tout cas si y a un truc à éviter sur le long terme c'est le Lorazépam (ou pas plus de quelques jours), comme tous les benzodiazépines ce sont des cochonneries en terme d'effets secondaires (risques de dépendance, très gros soupçon d'amener à des démences genre Alzheimer).
Faites des essais
+ un bol d'infusion de Tilleul
+2à 3mg de mélatonine (ça booste aussi votre production GnRh si vous êtes pas sous Testostérone) Le Circadin est la seule spécialité pharmacie de mélatonine, mais ça se trouve en plus dosé.
Les barbituriques sont tous retiré de la vente depuis longtemps.
Jsuis sous Lorazépam depuis un an non stop...:(
Les quelques fois où j'ai essayé de ne pas en prendre j'ai fait nuit blanche direct...:confused:
 
Jsuis sous Lorazépam depuis un an non stop...:(
Les quelques fois où j'ai essayé de ne pas en prendre j'ai fait nuit blanche direct...:confused:
Peut être justement une dépendance qui s'installe .....ou qui est installée.
Il faut que tu essaies de t'en sortir, peut être faudrait-il profiter de vacances qui sont moins contraignantes que quand on a des horaires de travail pour te sevrer
 

Publicité Stéroïdes

Haut