supplémentation t3 cause hgh et boldo

olivier12888

Active Member
ma question est:

ils disent toujours d'en prendre mais n'explique jamais le pourquoi...

pourquoi prendre de la t3 quand on prend de la hgh
doit t-on prendre de la t3 quant on prend de la boldenone également?

j'ai lu qu'il fallait en prendre en cas d'utilisation de hgh car la hgh ralentissé la thyroide, mais le faite de prendre de la t3 en supplément ne va pas a sont tour encore plus ralentir ou stoppé la thyroide?
comme c'est le cas quand on prend de la testo exogène sa stop notre product...

la différence en la t3 et t4 est surtout leur durée de vie dans le sang?

quel dosage et recommandé pour un cycle hgh bolbo susta, 25mcg jours?
au levé? après les 20min d'injection de hgh ou on s'enfiche?

merci pour tout,

Tu te fou de moi ou quoi tu demandes pourquoi on doit en prendre je t'ai déjà répondu dans ton autre thread.
Ça la ralenti pas, tu complémentes juste la perte, pour faire simple c'est comme une TRT mais qui dure juste le temps de l'utilisation des produits.
Pour le dosage je t'ai repondu.

Ne te fâche pas , j'ai tout a fait pris compte de ce que tu m'as expliqué, mais je voudrais en savoir plus profondément sur la t3 simplement.

Comme si sa pouvais me stopper la thyroïde et la diff en t3 et t4 tu ne m'avais pas dit, ni pour la moment de prise..

pour savoir profondément il y a le vidal pour t3 t4.

pour moi c'est un mythe de plus, que le T3 peu faire arréter la thyroide, donc c'est pas avec ça que ça va te l'arréter et pour la prise toujours à jeun.

pour savoir profondément il y a le vidal pour t3 t4.

pour moi c'est un mythe de plus, que le T3 peu faire arréter la thyroide, donc c'est pas avec ça que ça va te l'arréter et pour la prise toujours à jeun.

Prise à jeun est controversée il semblerait. Perso j'aime bien prendre mon t3 avant de dormir.

J'imagine que tout apport exogène arrête une production endogène, mais la machine ne s'arrête pas d"définitivement pour autant.

Publicité Stéroïdes