Suppléments à base de plantes

Tu me fais peur tout ce que je m'envoie.... Je vais prendre que le N2Guard qui englobe tout dorénavant

Du meme avis que @Pseubo, cest clair cest un indispensable pour eviter quelques carences mais qu'en tu vois des AJR a 1200% y a de quoi ce poser des questions lol

Si jamais vous ne connaissez pas je vous recommande lors des cycles et PCT le N2Guard
J'en suis satisfait car il englobe tout ce dont j'ai besoin :

4 Ingredients
4.1 Policosanol
4.2 Evening Primrose Oil
4.3 Hawthorn Extract
4.4 Turmeric
4.5 Taurine
4.6 Apple Pectin
4.7 Allicin
4.8 Red Yeast Rice
4.9 Dandelion
4.10 Uva Ursi
4.11 Astragalus
4.12 Rhodiola
4.13 Phosphatidylcholine
4.14 DHA
4.15 Yerba Mate
4.16 Glutathione
4.17 Milk Thistle
4.18 Indole 3 Carbinol
4.19 Calcium D-Glucarate
4.20 MACA
4.21 Acetyl L-Carnitine L Tartrate
4.22 Chlorophyll
4.23 Beta Glucan
4.24 Piperine
4.25 Parsley Leaf
4.26 Multi-Vitamin & Mineral

Pour le support pour le foie je prends en plus encore du chardon marie et desmodium, je préfère bien me blinder ;-)​

Si jamais vous ne connaissez pas je vous recommande lors des cycles et PCT le N2Guard
J'en suis satisfait car il englobe tout ce dont j'ai besoin :

4 Ingredients
4.1 Policosanol
4.2 Evening Primrose Oil
4.3 Hawthorn Extract
4.4 Turmeric
4.5 Taurine
4.6 Apple Pectin
4.7 Allicin
4.8 Red Yeast Rice
4.9 Dandelion
4.10 Uva Ursi
4.11 Astragalus
4.12 Rhodiola
4.13 Phosphatidylcholine
4.14 DHA
4.15 Yerba Mate
4.16 Glutathione
4.17 Milk Thistle
4.18 Indole 3 Carbinol
4.19 Calcium D-Glucarate
4.20 MACA
4.21 Acetyl L-Carnitine L Tartrate
4.22 Chlorophyll
4.23 Beta Glucan
4.24 Piperine
4.25 Parsley Leaf
4.26 Multi-Vitamin & Mineral

Pour le support pour le foie je prends en plus encore du chardon marie et desmodium, je préfère bien me blinder ;-)​
un ou quelque ingrédient a haute dose sont plus efficace que plusieurs a petites doses

Dernière édition:
faut tester pour le savoir
personnellement déjà ca coute chère etc
7caps par jour pour ce qu'il y a dedans je trouve ca bizarre

Non, je pense qu'il dit juste que vu les quantités en mg,sai presque de l'homéopathie.
Mieux vaux se tourner vers un bon multivitamine complet et équilibré ds ses dosage. (Orange triad plusgreen).
Et n oublier pas les vitamines sait bien mais seulement si on arrive a les assimillées. Donc chaque vitamine doit être chelaté.
La base des protections hépatique reste de ce supplementer déjà correctement (afin de palier a toute carence possible).
Le corps es une formidable machine, apprenons a l utiliser au mieux et dans les meilleurs condition.
PS. Laissez tomber testofuel etc ...Prenez vitamine D . Son pouvoir anabolisant es bien plus puissant.(et pas que).

Merci de ton retour intéressant que j'en prend bien note...
Malheureusement j'ai déjà commandé le tout (testofuel 2x et n2guard pour une future cure) lol... Chez moi c'est compulsif les achats, chez les femmes ce sont les vêtements moi les produits :p

Mis à part ça, j'ai calmé un peu le surdosage de vitamines, je me contente du n2guard et autres plantes + zma et autres mais plus les autres boites de multi-vitamines. Et je dois dire que l'urine est moins chargée déjà oui

Merci a toi l'ami.
Au niveau des complement ou soutien testo et autres pré work, je pense que sais une question de ressentit de chacun. Certain réagisse mieux a certain acide aminée et autre plante, je parle en terme de ressentit.
En ce qui concerne le n2guard je pense que sais une bonne aide pour la santer du sportif.
Mais bcp trop de personne le font passer pour un remède miracle contre les ES des AAS,ceux qui je pense es une erreur.

Bonjour,

Que pensez-vous des produits de pharmasterols?

Les ingredients de DECA DURABOL 1150 MG
• Taille de la dose: 2 gélules

• Doses par emballage: 30

Mélange Exclusif Decadurabolone : 350 mg

- 7-méthoxy-2-phényl-4H-chromén-one

-3,5,7 - tri-di-hydroxy-4 methoxyflavone

Mélange Muscle DecaDurabolone Pro: 800 mg

-Tribulus Terrestris (normalisé pour 40% saponines Furastanol)

-Extrait de fenugrec 8:1 (semences)

-Tongkat Ali 20:01 Extrait (racine) (Eurycoma Longifolia Jack)

-Extrait de trèfle rouge (40% isoflavones)

-Kudzuroot (Pueraria Lobota) (40% isoflavones)

-DIM (Diindolymethane)

-Extrait Avena Sativa 20:1 (parties aériennes)

-Zinc (Zinc Comme aspartate)

-Pygeum africanum Extrait (40% Total stérols) (écorce)

-Extrait feiulle d’Ortie 6:1

-Saw Palmetto Berry Extrait (90% Total stérols et acides gras libres)

-D’autres ingrédients: stéarate de magnésium, gélatine.

au pire franchement, si tu veux je te vend un morceau de sucre en te disant ce qu'il y a pas dedans,
t'auras le même effet

De manière générale je pense qu'il faut pas pousser le Trib trop longtemps (garder son efficacité pour la relance, je pense) et n'importe quelle plante, qui n'est pas forcément anodine !

fenugrec 0.38 euro 100g
feuille aloe vera 0.53 euro
certaines plantes faut pas les chercher sous forme de complément
caffeine ==> 1,3,7-triméthylxanthine impressionnante le truc

Dernière édition:
Bonjour

Avez-vous d'autres critiques concernant le N2Guard?

Je désirais avoir des retours d'utilisateurs de ce produit.

Je l'ai personnellement utilisé lors de ma cure d'anavar.

Salut
Il n'y a aucune critique de pluss. Il es super mais il faudrait triplée les prises pour une cure aas complète. Juste pour l anavar qui es réputé "doux" donc ça va.
Et toi tu en a penser quoi? Acnee? Problème gastrique? Etc...
Es ce que n2guard ta aider a contrer les ES même faible pendant ta cure?

J'ai pas compris ton message suis désolé... Tu parles de tripler la dose du N2Guard pour qu'il soit efficace ou du oxandrolone??

J'ai eu absolument rien comme ES personnellement ni avec oxan ni avec les autres suppléments.

Peut-être juste parfois mauvaise digestion mais même pas c'est à cause de ma nature anxieuse j'avais déjà ce problème avant la cure

Le n2guard en cure complexe incluant plusieurs molécules, serait bn a condition de triplée la dose car le ratio de chaque plante es trop peu important.
Même si sur une cure comme tu a effectuer je pense que sai suffisant avec du desmodium.

Et pour du curé de turinabol ça irait tu penses
Avec desmodium 2X2 pills
Chardon marie 2x2 pills
N2Guard 7 pills (posologie)

Publicité Stéroïdes