Support articulaire

Amir

Active Member
Bonjour,

Je m’intéresse en ce moment au support articulaire...Mon genou en l’occurrence mais j'imagine que ça peut se généraliser.

Je compte commander MSM, et Glycine. Je pense aussi à Cissus quadrangularis et l'acide hyaluronique mais ce dernier est introuvable en poudre (pas capsule) donc si vous avez une source ce serait sympa...

J'ai trouvé Cissus quadrangularis en poudre mais je trouve ca quand meme cher donc je serais preneur pour une source aussi..

Ma question est: Avez vous essayé la Glycine sur une période de temps significative et avez vous noté une amélioration au niveau articulaire ?

Merci

Économise et achète de la N-acetyl glucosamine (5g par jours pendant 1 mois ) et si tu peut du peptan

Économise et achète de la N-acetyl glucosamine (5g par jours pendant 1 mois ) et si tu peut du peptan

Merci de ta reponse. Je tourne deja au gluco et chondro + fish oil.
Je voulais rajouter un/des trucs dans le stack...

je vais chercher peptan, je connais pas..

Le top c’est de prendre chez Nutrimuscle un sceau de 6kg et tu prend 20g de peptan par jours après si tu peut pas te le permettre prend celui de Myprot ça fera le taff

stp pourrais tu m'éclairer sur ce que celui de Nutrimuscle a de plus que celui de Myprot ? Juste pour que je comprenne.

Edit: ok celui de Nutrimuscle c'est un type 1 donc le plus important. Myprot ils precisent rien ce qui n'est pas bon signe...

Merci

Dernière édition:
Celui de Nutrimuscle est une forme breveté il y’a d’autres fournisseurs mais tu trouvera plus d’étude avec celui ci de plus tu as la traçabilités des matières premières quand tu sait d’où le collagène vient
Et le poids moléculaire est de 2000 Daltons le mieux à l’heure actuelle pour la régénération des tissus
20g car si tu demande c’est que tu as sûrement un problème de genoux déjà préexistants ? Sinon 10g suffisent en général pour éviter d’en avoir

Mais bon après c’est ton budget qui passe en premier autant prendre celui de Myprot avec un code promo tu l’as pour trois fois rien si tu veux pas allouer un budget trop élevé

j ai passé en revue le site Nutrimuscle. En fait tout leur produit sont vraiment de bonne qualité. Plus cher evidemment...

20g car si tu demande c’est que tu as sûrement un problème de genoux déjà préexistants ? Sinon 10g suffisent en général pour éviter d’en avoir

Mais bon après c’est ton budget qui passe en premier autant prendre celui de Myprot avec un code promo tu l’as pour trois fois rien si tu veux pas allouer un budget trop élevé

J'ai un probleme deja existant. Mon budget compte mais je priorise ma santé quand meme... Je vais y reflechir...Merci de l'info j'ai vu leur site, ils ont l'air serieux...

j'ai pris pas mal de chondrosteo et concurrents sans grand résultat. MSM et chondroïtine je crois que c'est pour l'arthrose exclusivement au niveau des résultats dans les études.
Après si cela a aidé certains d'entre vous je suis curieux.

Il y a un peu d'Harpagophytum à l'intérieur qui aide un peu éventuellement.

Pour un problème de genoux le top c’est la peptan + n-acetyl glucosamine et tu applique sur ton genoux du gel de silicium

J'ai essayé Sileo, le gel de silicium pour genou. Aucune étude sur la biodisponibilité et l'efficacité du silice. D'après des pharmaciens qui font de l'analyse de compléments alimentaires et autres, il faudrait que je vous retrouve le lien, ces produits sont largement sous-dosés.
Ça m'a eu ma l'air d'être du marketing d'un produit au camphre avec du silice dedans, pour ma part la dose n'était même pas indiquée.

J'ai pris du Silicium en liquide à côté, 2 semaines, pas de résultats probants. C'était peut-être pas assez long. La kiné m'a dit que c'était plutôt pour les personnes âgées.

les complement c'est une chose mais si tu bourrine la press et le squat en lourd ca ne changera pas grand chose , les complement c'est plus à but preventif je trouve

Si t as un syndrome rotulien.
Vise plutôt de la curcumine.
Verifie aussi ta balance d omega 3-6.

Et au lieu d aller voir un kiné va voir un médecin du sport lu un rhumato.

Faut pas utiliser le gel de silicium seul c’est en complément du Peptan (et du Nag si possible)

La curcumine c’est du marketing

J'ai fait mes recherches pendant ces quelques jours.

Un premier site m'a bien éclairé ce que j'avais. J'ai un truc qui s'appelle syndrome de l'essuie glace. C'est le muscle TFL qui est lésé. Il y a d'ailleurs des genouillères TFL. Le syndrome de l'essuie glace fait partie du syndrome rotulien mais c'est plus précis.

Puis j'ai approfondi sur youtube, il y a cette video qui m'aide beaucoup. Je suis à la phase "poche de glace".

Je vais tout appliquer puis j'irai voir un podologue + kiné + éventuellement genouilleres.

Verifie aussi ta balance d omega 3-6.
je tourne a supplementation gluco + chondro + 2 omega3 par jour.

les complement c'est une chose mais si tu bourrine la press et le squat en lourd ca ne changera pas grand chose , les complement c'est plus à but preventif je trouve
J'ai arrété précisement l'exercice qui posait probleme. Je fais pas de presse et squat. Je faisais un exercice de relevé de jambes type cardio (position pompes + relevé de jambes comme pour monter une montagne...)

Publicité Stéroïdes