Suspicion Insuffisance rénale

Balrogh

Well-Known Member
Bonjour les amis !

Depuis quelques jours j'ai eu des douleurs en bas du ventre et sur les côtés, accompagné de démangeaisons cutanés au membres et sur le torse.

Je soupçonne les reins, je suis en cruise depuis 3 mois et j'avoue que j'ai la main lourde sur les protéines, malgres ma diet j'aime beaucoup la viande..

Je vais faire une prise de sang dans les prochaines et je vous tiens au courant !

Les douleurs rénales on les appelle ici des congestions lombaires :cool:

Plus sérieusement fais une échographie rénale c'est mieux qu'une pds, je viens de faire une vendredi, ça te donne une idée sur l'état de tes reins alors que tes valeurs de pds peuvent fluctuer entre cure et cruise :)

Les douleurs rénales on les appelle ici des congestions lombaires :cool:

Plus sérieusement fais une échographie rénale c'est mieux qu'une pds, je viens de faire une vendredi, ça te donne une idée sur l'état de tes reins alors que tes valeurs de pds peuvent fluctuer entre cure et cruise :)

Ta vue la geulle que ça à ?

Mis à part si il y a une tumeur ou une anomalie au niveau de leur taille mais sinon tu vois pas l'état des nefrons

J'avais demandé à un néphrologue il m'a dit à part la biopsie ou peu pas voir mais on te fais pas une biopsie comme ça pour rien lol

Ils ce fie à la créât protéinurie et si tu pisse du sang la sa va commencer à les inquièter

Dernière édition:
Pour l'instant urine parfaitement normal et aucune douleur à ce sujet, peut être que je psycothe ! Merci pour vos retour

Ta vue la geulle que ça à ?

Mis à part si il y a une tumeur ou une anomalie au niveau de leur taille mais sinon tu vois pas l'état des nefrons

J'avais demandé à un néphrologue il m'a dit à part la biopsie ou peu pas voir mais on te fais pas une biopsie comme ça pour rien lol

Ils ce fie à la créât protéinurie et si tu pisse du sang la sa va commencer à les inquièter

Ils m'ont dit que mes reins sont en bonne santé et que le gauche est plus grand que le droit, mais ils ont passé une bonne petite heure à examiner l'artère rénal etc..

Ce qui me met vraiment la puce à l'oreille c'est les démangeaisons dans le corps, sans boutons ni rien, et juste après une belle crise au niveau du bas du ventre !

Je vous tiens au courant, pds dans la semaine et si ça va tjrs pas je ferai l'écho. C'est balo j'allais reprendre une blast en début d'année mais si il faut attendre ça attendra, je préfère être sur que tout vas avant d'envoyer la sauce !

Sinon passez de bonne fêtes les amis ! Moi ça m'empêchera pas de démonter le saumon fumé :p

Salut les amis voici les nouvelles de la pds,

Pour les fonctions rénales rien d'alarmant, c'est dans les hautes mais toujours dans la tranches des normes,

En revanche pour le foie un peu haut,

Gamma gt : 82 u/l au lieu de max 60
TGP 70 u/l au lieu de max 41
TGO 46 au lieu de max 40

Je vais reprendre du desmodium vu que je l'arrête en Cruise et que je le reprend seulement 2 semaine avant les blast,

Concernant les démangeaison elles sont toujours là, elles deviennent plus puissantes la nuit où début de soirée, très agaçant.

Salut

ce serait pas simplement un intestin irrité accompagné d’urticaire de stress ou urticaire de transpiration?
J’ai souvent ça aussi dès que je commence à m’entraîner et que la température monte ça me démange le torse la gorge le crâne et j’ai des plaques rouges pendant quelques minutes.

ce serait pas étonnant que ça t’arrive à ce dosage car Cruise a 250 e5d ça équivaut à 350mg semaine pratiquement c’est une cure normalement, le corps chauffe énormément et est subi à beaucoup de stress à ce dosage qui reste énorme par rapport à quelqu’un de natty

après si tu as les gamma gt trop haut il faut revoir ta diete et baisser le dosage de ton Cruise je pense et les dérèglements digestifs qu’ils soient intestinaux ou du au foie peuvent causer pas mal d’effets secondaires comme de l’urticaire

Voici les news de mon rendez vous chez le médecin qui a un peu plus approfondie les analyses,
Apparament ya pas plus Clean que mes reins, je suis content que de se côté la tout suis.
Pour le foielegerement haut mais Apparament rien d'anormal au vu de la pratique sportive et de mes enzyme musculaires qui fausse certains résultats, surtout que le foie d'habitude je sais tout de suite quand il est en stress, je le ressens immédiatement surtout sous anadrol,

Donc Apparament je fais de lexema généralisé et sec, du en majorité par le stress ( jai beaucoup de soucis en ce moment et mon corps a très vite tendance à réagir face au stress)
Pour les douleurs dans le bas ventre Apparament c'était du à une crampe d'estomac.

Pour les news actuel tout est casi rentré dans l'ordre, l exema s'estompe, le plaisir au training revient.
Au vu des analyses qui sont vraiment correcte je vais peut être pouvoir attaquer ma blast à la rentré. A voir si tout se passe bien dans ma vie perso, j'aimerai pas faire un malheur étant don e que je serai sous tren.

Content pour toi que ce n’est rien de grave, une crampe d’estomac qui te fait des douleurs aux intestins, encore un médecin qui ne sait pas de quoi y parle, mais selon moi tu veux trop pousser,

déjà que tu croises à 350mg par semaine c’est énorme, tu es stressé et à un tel dosage ça stress le corps aussi donc tu es en stress permanent, tu as des problèmes et tu veux quand même rajouter un blast avec en plus de la tren..

Tu vas droit vers des problèmes là, je serais toi je laisserai régler mes problèmes et je calmerai mon corps à 150mg par semaine de testo pendant 3 mois avant de faire ton blast, tu te sentiras bien mieux ça te fera te reposer avant ton blast pour mieux exploser

Merci pour ton conseil !
Je précise que suis à 250mg pas 350 je sais pas si c'est juste une faute de frappe,

En tout cas bien que les analyses soient vraiment bonnes il est vrai que le facteur stress est à prendre en compte. Je vais refaire des analyses dans les prochains temps et voir si ma reprise au travail se passe bien,

Merci pour ton conseil !
Je précise que suis à 250mg pas 350 je sais pas si c'est juste une faute de frappe,

En tout cas bien que les analyses soient vraiment bonnes il est vrai que le facteur stress est à prendre en compte. Je vais refaire des analyses dans les prochains temps et voir si ma reprise au travail se passe bien,
Oui il rajoute les deux autres jours de la semaine pour dire que tu Prends 350mg.

je pense que oui un Cruise plus light sera bien mieux ça enlèvera tes muscles durement acquis j’avais même progressé mieux avec moins de testo donc essaye tu verras.

a 350mg/w je sais pas si on peut parler de cruise... un cruise a 100mg/w serait mieux a mon gout 125mg grand max
Je suis du même avis ces dosages à long termes ça doit coûter au corps pour récupérer par la suite.
Moi perso a 250mg/week plus de sommeil de qualité, voir limite difficile de s’endormir, apnée du sommeil, fatigué constamment, essoufflé, libido aléatoire... bref @ 125mg semaine descendu c’était mieux.

Je suis du même avis ces dosages à long termes ça doit coûter au corps pour récupérer par la suite.
Moi perso a 250mg/week plus de sommeil de qualité, voir limite difficile de s’endormir, apnée du sommeil, fatigué constamment, essoufflé, libido aléatoire... bref @ 125mg semaine descendu c’était mieux.
Il va falloir que j'essaye ! Je suis jamais descendu aussi bas, tu fait 125mg en E7D ?

Publicité Stéroïdes