Susta 300 / Tren E 200

La source ma confirmé à demi mots que c'était de la merde mdr
J'aurais aimé qu'il me le dise avant je pense basculer sur de la Testo E et tren E d'un autre labo..

Est-ce faisable ?

Merci

pourquoi prendre ce risque surtout au prix que tu les as payé..
quand tu achètes des flacon 20 euro faut pas s'attendre à des miracles.
je pense que sur un autre forum déjà parlé de ce produit.
Bonne journée

J'aurais aimé qu'il me le dise avant je pense basculer sur de la Testo E et tren E d'un autre labo..

Est-ce faisable ?

Merci

j'ai essayer les oraux beijing pharma et franchement le anadrol tu le senter hyper bien et quand je suis passé chez MR pharma donc anadrol Mr il était a peine plus fort.

c'etait des oraux beijing boite noire légit la ta un truc je connais pas c'est peut être meme pas le labo légit.

le capsulage des fioles est fait a l'arrache ta un énorme défaut entre le caoutchou et l'allu donc niveau igiène ça sens pas forcement bon........

si tu veut des fioles pas chère poto va chez le coq ils ont des marque un peut bancale sa fonctionne un peut au moins et question igiène ce sera safe.

Est-ce faisable ?

Merci

susta tren c'est pas la meilleur idée il faut toujours consommer moin de testo que de tren et le susta est pas assez stable en niveau hormonale tu risque des ES bon même si la tren E pardonne un peut plus et elle est plus douce que la A certe.....

Si tu veut tenter un autre labo va chez MF tu sera pas déçue tu va dépenser mais t'aura des résultat c'est la seul tren que j'ai essayer sur ce forum et j'en changer pas car très très bien.

après ta androgenix qui se fait une bonne réputation plusieurs pote sur leurs produit c'est irréprochable et les mecs sont a l'écoute.

susta tren c'est pas la meilleur idée il faut toujours consommer moin de testo que de tren et le susta est pas assez stable en niveau hormonale tu risque des ES bon même si la tren E pardonne un peut plus et elle est plus douce que la A certe.....

Si tu veut tenter un autre labo va chez MF tu sera pas déçue tu va dépenser mais t'aura des résultat c'est la seul tren que j'ai essayer sur ce forum et j'en changer pas car très très bien.

après ta androgenix qui se fait une bonne réputation plusieurs pote sur leurs produit c'est irréprochable et les mecs sont a l'écoute.
Oui pour les sources pas de soucie en général je prend chez muscleanabolic et chez roids..

Mais j'ai fait plus de deux semaines avec la susta de merde jpe attendre le temps de la prochaine injection et basculer sur de lenanthate?

Ça craint pas?

Beh c'est bien ce que j'ai écrit que j'allais l'arrêter et basculer sur testE (d'un autre labo c'est logique)

Mais la question est..

Est-ce qu'on peut basculer d'une susta à une enanthate?

bien sûr que oui tu peux prendre de enanthate maintenant elle va agir dans deux trois semaines.

si dans tes stocks tu as dianabol ou de la Testo proprio tu peux la prendre pendant 3 à 4 semaines

Publicité Stéroïdes