Susta boldo ana hgh

olivier12888

Active Member
Je suis en cure depuis 2 semaines maintenant:

Week 1 a 12
Susta 750mg per week
Boldo 75pmg per week
Hcg e3d 500ui
Week 1 a 3
100mg anapolon ED
Week 1 a 20
Hgh de chez xtrem
depart 4ui pour finir a 6 ou 8ui
Ex A jeune 2ui et pwo 2ui.

protection ss le coude:
Nolvadex
Desmodium
Liv52


Je me sens fatigué, léthargique, je sue des que je force, j'ai les yeux qui de ferment tout seul fin d'aprem, handicapant mes séances (plus de rythme) j'abandonne meme quelques fois...


La question est :
Je sais que la boldo et la hgh ralentisse la thyroide , est ce donc une supplementation en t3 resouderait mes pb de fatigue chronique!??
Si elle en est responsable? ???? :/

Mes aas proviennent de chez MG ,
Hgh, hcg, nolva de chez xtrem.
 
Oui tu peux rajouter une petite dose de t3 genre 25mcg. Si tu peux continue même plus de 20 semaines la GH.
Arimidex pendant la cure ?
 
une question
elle est fractionné comment ta prise de susta?
 
Oui grosse erreur pour l'ari c'est vraiment le must comme anti oestrogènes. Le nolva c'est moyen, juste pour le pct.
Tu devrais fractionner le susta en 1ml x 3 au lieu de 1,5 x 2. Et le mieux est de le faire EOD.
 
Oui grosse erreur pour l'ari c'est vraiment le must comme anti oestrogènes. Le nolva c'est moyen, juste pour le pct.
Tu devrais fractionner le susta en 1ml x 3 au lieu de 1,5 x 2. Et le mieux est de le faire EOD.

Tres bien appollo, mais que sont les véritables ES de nos oestrogenes qui sont logiquement trop élevés en cure..?
 
le susta contient des esters de testostérone courts, ainsi 2 injections par semaine ça me parait bien trop peu pour avoir un taux optimal et continue...

Protection pour le foie?
tu as fais des Tests labo avant ta cure et en as tu prévu?
 
Tres bien appollo, mais que sont les véritables ES de nos oestrogenes qui sont logiquement trop élevés en cure..?

ne le prend pas mal mais c'est inquiétant de ne pas savoir ce genre de chose quand on est en cure...

le susta va t'apporter une dose considérable de testostérone (qui est donc l'hormone mal) dans ton corps, ce qui va engendrer prise de muscle, de poils etc. mais seulement quand le taux de testo augmente, le taux d'oestrogènes ( qui est l'hormone femelle) augmente lui aussi pouvant entrainer entre autre une gynécomastie (des seins poussent pour faire simple), cela c'est si les oestrogenes ne sont pas controlés, donc l'arimidex me parait indispensable... surtout que l'arimidex a d'autres avantages..
 
ne le prend pas mal mais c'est inquiétant de ne pas savoir ce genre de chose quand on est en cure...

le susta va t'apporter une dose considérable de testostérone (qui est donc l'hormone mal) dans ton corps, ce qui va engendrer prise de muscle, de poils etc. mais seulement quand le taux de testo augmente, le taux d'oestrogènes ( qui est l'hormone femelle) augmente lui aussi pouvant entrainer entre autre une gynécomastie (des seins poussent pour faire simple), cela c'est si les oestrogenes ne sont pas controlés, donc l'arimidex me parait indispensable...

Oui sa je le savais, la gyneco en particulier, mais quoi d'autre..
Les oestrogènes jouent ils sur l'humeur, la fatique, la libido, les globules blanc, rouges, les plaquettes la thyroïde etc... je en sais pas, si ma gyneco ( je n'en ai deja pas sans prendre de nolva) et maîtrisé grace au nolva pourquoi prendre de l'ari...
 
Tu manque malheureusement de connaissances pour prendre des AAS, et tu ne parles pas de tests labos.
Les principaux ES des oestrogènes sont la prise de gras, baisse de la libido et surtout la gynécomastie ( si tu veux pas te retrouver avec les nichons de Bob dans fight club prend de l'arimidex)
 
Parce que le nolva bloque les oestro il ne les détruit pas, il revienne en force à l'arrêt de la cure. La liste des ES est très très longue, ce n'est pas parce que tu n'as pas un gyno que tu n'as pas d'autre soucis lié aux oestrogènes
 
je n'vais répondre qu'a la question de pourquoi prendre de l'arimidex au lieu du nolva pendant une cure?
le reste l'ami tu peux trouver facilement...

ALORS, le nolva pendant une cure c'est pas bon, de une parcequ'il ne fait que bloquer les oestrogènes donc quand tu arrete de le prendre (le nolva) t'as de grandes chances pour que la gyno reparte de plus belle, et de deux le nolva gêne l'assimilation des produits, pour faire simple en prenant du nolva pendant une cure tes résultats seront moins bons.
 
Tu manque malheureusement de connaissances pour prendre des AAS, et tu ne parles pas de tests labos.
Les principaux ES des oestrogènes sont la prise de gras, baisse de la libido et surtout la gynécomastie ( si tu veux pas te retrouver avec les nichons de Bob dans fight club prend de l'arimidex)

J'ai fais des tests labos et je vais vais faire en cure des tests labos comme a mon habitude.

ordonance deja prete:

uploadfromtaptalk1396461574698.jpg
 
J'ai déjà répondu

Oui j'ai bien vue, tu m'as répondu mais tu ne m'as pas expliqué le pourquoi ? est-ce que tu me conseille de prendre du t 3 pour palier à mon problème de fatigue ou parce que simplement c'est le protocole quand on prend de la hGH ou alors c'est pour encore une autre raison..
Désolé si je suis chiant avec mes questions
 
Oui il faut en prendre, la gh fatigue la thyroïde, la boldo n'a pas une action direct sur la thyroïde mais elle épaissit le sang donc on fatigue. C'est pourquoi prendre du cyno est bénéfique.
 
uploadfromtaptalk1396951748371.jpg

Bon alors comme vous voyez je me porte bien malgré la prise d'un Anapollon plus la prise d'antibiotiques dû à mon angine récente et de prise d'alccol mes transaminases et gamma GT son plus bas qu'avant sans ca... c'est dire la logique de nos jours....
 
pour mon taux de cortisol dans le sang, est ce que l'on peut parler d'hypercoticisme ou d'hypersecrelation ???


il y a t-il un lien avec la prise d'arimidex ou de t3 pour faire varié ce taux?
 

Publicité Stéroïdes

Haut