Susta boldo ana hgh

....

08/04/2014....je sais pas si on peu attendre une suite ....c'est pourtant pas faute d'avoir investi du temps pour certains dans ses questions....:cool:
 
oui c'est dommage qu'on n'a pas de suivie serieux pour certains !! c'est comme ça qu'on apprend grace aux expériences des autres , puis à force de lire des feeds on hésite à participer on sait pas si les mecs veulent juste une info ou faire profiter les autres de leur experience , bref tant qu'il est vivant lol
 
Je suis en cure depuis 2 semaines maintenant:

Week 1 a 12
Susta 750mg per week
Boldo 75pmg per week
Hcg e3d 500ui
Week 1 a 3
100mg anapolon ED
Week 1 a 20
Hgh de chez xtrem
depart 4ui pour finir a 6 ou 8ui
Ex A jeune 2ui et pwo 2ui.

protection ss le coude:
Nolvadex
Desmodium
Liv52


Je me sens fatigué, léthargique, je sue des que je force, j'ai les yeux qui de ferment tout seul fin d'aprem, handicapant mes séances (plus de rythme) j'abandonne meme quelques fois...


La question est :
Je sais que la boldo et la hgh ralentisse la thyroide , est ce donc une supplementation en t3 resouderait mes pb de fatigue chronique!??
Si elle en est responsable? ???? :/

Mes aas proviennent de chez MG ,
Hgh, hcg, nolva de chez xtrem.


C'est ta première cure l'ami?
Déjà, ta des produits "legit", donc ça t'évite de prendre la tête la dessus.
Prends tu vitamines, compléments naturels? Dors tu bien? Combien d'heure de sommeil? Parfois, le souci ne viens pas de la cure ou autre.
Beaucoup cherches le souci avec les AAS quand ils en a, mais ça peut être autre chose, comme justement un manque de .........

Regarde ta diète...
 
...

@Crystal : lis les messages qu'on vient de poster....si il est encore en cure y a un stut....:cool:
 
08/04/2014....je sais pas si on peu attendre une suite ....c'est pourtant pas faute d'avoir investi du temps pour certains dans ses questions....:cool:

Effectivement. Donc ma réponse pour lui, n'a pas lieu d'être.... Dommage que les gars ne font pas de suivi pour la plupart. C'est avec les feeds que l'on peut partager, et surtout échanger....

Dommage.
 
Quoi que je fasse que j'augmente ma bouffe que je chnage de style d'entraînement que je me charge plus, je ne progresse plus en poids je reste constamment a 93kilos voir 95 maxi, impossible de pousser le bouchon plus loin, par contre ma force progresse elle sa ne s'arrete pas.

Jai la peau tres tres grasse ma fatigue et passer ma libido et pour moi normal j'ai l'impression que je m'habitue a tous sa
 
Tu peux donner un exemple de training que tu fais, juste une séance pour voir comment tu procède ?
Idem pour ta diète.
 
??

pareil que Paul et que veux tu dire par je m'habitue à otut ça ? Tjrs en cure t'es en blast and cruis, trt, ? ? ta libi ok ? :confused:
 
Tu es cure depuis combien de temps ? Si t'es "on" tout le temps c'est normal que ton corps s'habitue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut