Susta/Boldo/?/Turi 10s

Rx a raison et je pense que beaucoup d'entre nous pense la meme chose que lui mais avec une façon de l'évoquer certe différente :) Il a son style RX Style ;) mais il est toujours de trés bon conseil.
Cachetons jusqu'en Mai !! c'est un truc de dingue ... d'ici la tu auras eu une greffe de foie ...
Mélange de tout (prods de masse et de sèche) c'est encore une étrange méthode et dangeureuse en plus ...
Aprés c'est ton corps, mais si tu es ici c'est pour avoir des avis et des conseils de personnes qui connaissent, pratiquent alors essayes d'en tirer partie et de protéger ta santé : car ils ne t'aggressent pas, ils cherchent à t'éviter des problèmes, des gros problèmes !
On a qu'une vie autant en profiter à fond ........ mais sans chercher à l'écourter bêtement :(

Ouais respectes un peu les anciens membres! Ils ont beaucoups a t'apporter. Avec du respect tout passe mieux...

Je post pour etre critiquer , et vos critiques me font reflechir.
Je n'ai pas ouvert un post en expliquant "regardez j'ai pondu la cure de la mort qui roxx trop"

Et vous ne me ferais pas croire que vous respectez les gens qui deboulent pour vous agresser.

Si en voiture vous demandez votre route a un mec , et qu'il commence a vous demandez de la gueule de qui vous vous foutez en vous racontant qu'il y'a des panneaux , qu'il faut apprendre a lire une carte ou a se servir d'un gps , ect , on sait trés bien comment ca va se finir pour le mec.

Putain j'en reviens pas comment il a reussit a me pourrir avec son HS.

Sinon 8 semaine oxandrolone , si encore c'etait du dbol je dis pas.
le clenbu 14j on , 2 off , 2 on , pour les recepteurs justement.
Ce n'est pas tant l'effet de seche que je cherche avec le clenbu , mais l'effet stimulant/anti-catabolique , ( meme si il parait que ca ne l'est pas anti-catabolique ) qui aide a eviter de perdre les gain acquis precedement.
Le clenbu tue il le foie ? je ne l'ai pas encore lu , mais je vais lire encore , je crois que mon foie va recuperer.

Enchainer une seconde periode d'oxandrolone , je fais 8s ON , et 8s OFF (le clenbu n'ayant rien avoir avec le foie) .

Clenbu 14 on / 14 jours off ainsi de suite !! Tu commence a 40mcg tu augmente de 20 tout les 3 jours! Tu t arrete 14 jours et tu reprends a 120 mcg jusqua 14jours!

Anti catabolique: ceci est un long debats . Donc le prendre pour cet effet cest n importe quoi !

La perte de tes muscles pendants une de produits se compences par l apport de proteines!

Le clenbu ne tue pas le foie!
Mais tu te dois de prendre ta tension avant une cure de clen! Au dela de 16/9 cest a eviter ! Trop de rique !

La critique est bonne quand elle est constructive! Cest le cas ici ! Crois moi sur d autre fofo ou meme sur mem il t aurai sniper les gars ! Tu demandes de l aide on t en donne mais pas comme ca ! Je prefere te dire de t injecter de la javel que de prendre tout ca

Reborn , on essaie simplement de t'expliquer que ce que tu vas faire ne sert a pas grand-chose si ce n'est qu'à dépenser ton argent pour rien.
Tu vas être sur presque 24 semaine d'oral , donc déjà la dessus c'est pas bon. Ensuite on essaie de t'expliquer a monter ta cure d'injectable et de commencer plus tôt les injectables en supprimant ces oraux sur 24 semaines . Mais apparement tu n'as pas envie de suivre ces conseils qui te sont expliqués par tous les membres ici présent , donc au bout d'un moment c'est normal qu'il se lâche , car il prennent le temps de t'expliquer etc mais tu n'en fais qu'à ta tête . C'est dommage c'est sa qu'il essaie de te faire comprendre :)

Et aussi celle de clenbuterol qui ne te servira à rien . Finis celle que ta commencer , prépare celle d'injectable correctement , dosage , produits , temps de cycle etc et reviens nous poster sa ici et tu verras je suis que plein de monde viendra participer et t'aider dans ta démarche :)

Publicité Stéroïdes