susta/boldo

Nixino

Member
Ma cure:
*
S-2 -> S+2 : liv52DS 3/j (pas obligatoire mais c'est toujours bien)
ADEX:en cas de besoin...confirmation PDS
Dostinex: en cas d'hyperprolactynémie...confirmation PDS (devrait pas en avoir besoin vu les molécules utilisées)
*
T3 12.5mcg pendant la cure dès que la fatigue se fait ressentir.
*
Frontload J1 :
susta 666,666..mg
boldo 1500mg


puis
s1-14 susta 583,333...mg/sem (250mg E3d)
s1-14 boldo 700mg/sem********* (300mg E3d)
*
(je me tâte pour une PDS pré-pct pour mettre au point un relance correct)
*
S14-16 HCG E4D (1500-1500-1000-1000ui)
*
PCT S16
J 1 : 150mg clomid + 40 mg*nolva
J 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg*nolva
J 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg*nolva


SPORTIVEMENT :D


alut à tous,
voilà j'ai une idée de cure j'aimerais vos avis.
 
Bonjour

Donc pour moi le FL susta pas besoin ces déjà assez rapide.

Pour la bold ok.

La t3 bof plutot du clen a base de 40mcg/jours pendant la pct

L adex prend que si tu sens un picotements et normalement pas de soucis la bold s aromatise pas.

Prise de sang :avant. Pendant a la S4. Une 4 semaines apres la pct.


Je laisse le hcg en post cure en 2 fois par contre . 2500ui/2500ui
 
Dernière édition:
Ah ben ça c'est une réponse claire et précise j'adore je te remercie!
Hcg c'est déjà noté et prévu :)
J'ai juste peur de la gyno...
la t3 c'est uniquement pour garder la thyroïde en action car la boldo a tendance à l'endormir.
Pour le FL susta j'hésite effectivement merci pour ton avis.
J'insiste sur la propreté de ta réponse espacée claire avec explications, c'est extrêmement agréable!
 
Et le susta n'aromatise pas Yo ?
La deux quelque soit la cure , même en faible dose mieux vaut en prendre sa évitera des surprises .
Quel intérêt du clen en pct ?
Et le hcg pour avant la pct et pas durant tout le long ?
Aie aie aie
 
L'utilisation du HCG est à revoir, pendant la cure à un dosage léger c'est ben mieux.
Pour la T3 fait un contrôle en même temps que ta PDS pour les E2.
 
La susta aromatise effectivement, d'où la prise d'adex si tétons piquent ou suivant la prise de sang en S4.
 
Pour l'HCG, il va me créer de la gyno que je devrais contrer avec l'adex mais si je fais ça mon taux d'oestro sera quasi inexistant pour la pct c'est dure dure la relance non?
Hésitez pas à m'expliquer vos opinions dans le détail.
 
Perso je préfère le hcg en post cure pour vraiment stimuler l hypophyse. Actuellement en pct aucun soucis pour le moment et aucune protection E2 et tout est ok.

Pour l adex je préfère le pendre que si il y a.signe de picotements car une protection attenue l effet de la testo.

Et en 7 jour de pct le volume testiculaire a deja repris. Je pense que 2500ui en 2 fois de suite après la . cure stimule bien mieux. Et je rajoute aucun signe de picotements tetons

Après chacun fait a sont goût^^. Mais je poste mes analyses en post cure.
 
A ta place je prendrais quand meme 0.25 d'adex des le départ et apres tu ajuste en fonction de ta prise de sang.

Une gyno c'est vraiment la merde et ca peu arriver sans prevenir donc mieu vaut prevenir que d'attendre qu'elle soit la pour la traiter , a mon avis.
 
l'hcg en post cure ne facilite pas du tout la relance bien au contraire.
Tu aura moins de pic de E2 en prenant des petites doses durant la cure qu'en prenant des grosses doses en relance.
 
Dernière édition:
l'hcg en post cure nefacilite pas du tout la relance bien au contraire.
Tu aura moins de pic de E2 en prenant des petites doses durant la cure qu'en prenant des grosses doses en relance.

Une montée d E2 ok, mais d 'envoyer grosse dose sa stimule bien plus nn? en tout cas ce protocole me va bien et j'ai pas perdu la libido encore, comparer a celle d avant.


Apres nous savons bien que nous somme tous différents donc a adapter apres plus test.
 
On est tous différent, mais comment a tu contrôler ? au picotement comme dit ?

J'ai eu fait cette erreur, peu de picotement et un jour plus de libido etat dépressif, et tout ce qui va bien, j'avais les E2 d'une femme enceinte...

Dans le fond, tu n'à pas tord, mais sa induit une PDS toute les 2-3 semaine pour pas dériver.
 
Oui jai ft une prise de sans 1 fois par mois. Et moral ok Libido ok .

La je fini semaine prochaine ma pct perso et analyse.
 
On est tous différent et si cette méthode fonctionne mieux pour toi tu as raison de continuer comme ça.

Je précise qu'en général ce n'est pas le cas surtout pour les gars sensibles aux E2 qui peuvent avoir des soucis avec de grosses doses de hcg.
 
ok ok,
donc le mieux si il y a que PDS avant, pendant (S4) et après cure,
ce serait les versions classique: (n'oublions pas que c'est une cure de 14sem)

HCG à partir semaine 3 250ui 2X/sem jusqu'à fin de cure juste avant pct, ce qui me ferait 6500ui au total n'est-ce pas trop? ne devrais-je pas commencer les hcg plus tard?

ADEX 0.25 dès le début à adapter lors de la PDS en S4

Afin d'éviter toute gyno.

Dernière question: cela ne posera pas problème à ma relance? (plus d'oestro pour relancer suite à la destruction avec adex?)

MERCI à tous pour votre aide et explications!
 
Dernière édition:
Une idée quelqu'un?

il est vrai qu'il y a plusieurs écoles pr le hcg, lis le forum et fait toi ton propre opinion!! rien de mieux pour y voir plus claire ;)
pour l'adex: sérieux y'en a qui joue... :confused: je vois pas l’intérêt?
c'est a inclure ds la cure direct selon moi! aucun risque , oui pds mais pr adapter et contrôler!
et l'adex qui diminue les effet de la testo? je veux bien voir l'article :confused:
moi j'ai lus que ca potentialisai les effets de la testo! donc le contraire :cool:
 
pour l'adex: sérieux y'en a qui joue... :confused: je vois pas l’intérêt?
c'est a inclure ds la cure direct selon moi! aucun risque , oui pds mais pr adapter et contrôler!
et l'adex qui diminue les effet de la testo? je veux bien voir l'article :confused:
moi j'ai lus que ca potentialisai les effets de la testo! donc le contraire :cool:

tout a fait d'accord perso l'arimidex je le prend du début jusqu'à la fin de ma cure 0.25mg par jours et ce jusqu'à trois semaines après ma dernière injection de testo selon la demie vie de ma testo
j'étais réticent aussi avant n'ayant jamais fait de gyno mais c'est quand même mieux 0.25 au moins en eod pour réguler les e2 , donc la flotte la libido ainsi que l'efficacité de ton dosage de testo car l'ari fait baisser la shbj donnant ainsi plus de place a ta testo libre pour agir
 

Publicité Stéroïdes

Haut