Susta + clen

Mon Susta et mon Clen seront finalement surdosés :

- 275mg/ml pour le Susta
- 40mcg/pastille pour le Clen

Comment alors m'injecter le Susta 275 si je comptais faire 250mg E3D ? Dois-je faire les calculs ou je peux me lancer avec 275mg E3D pour une première ?

Pour le Clen, possibilité de partager les pastilles en 2 pour avoir des demi-pastilles de 20mcg ?

Merci de votre aide :)

Dernière édition:
Mon Susta et mon Clen seront finalement surdosés :

- 275mg/ml pour le Susta
- 40mcg/pastille pour le Clen

Comment alors m'injecter le Susta 275 si je comptais faire 250mg E3D ? Dois-je faire les calculs ou je peux me lancer avec 275mg E3D pour une première ?

Pour le Clen, possibilité de partager les pastilles en 2 pour avoir des demi-pastilles de 20mcg ?

Merci de votre aide :)
slt , oui ne chipote pas envoie 275mg e3d et pour le clen coupe la en 2 !

Cure commencée dimanche dernier !

Première injection (fesse droite, dimanche) : aucune douleur pendant l'injection ! Par contre ensuite, petite douleurs comme un "carandache" dans le cul "LOL" et difficulté de marcher, s'asseoir jusqu'à aujourd'hui, donc pendant 4 jours! Normal ?

Deuxième injection (fesse gauche, mercredi) : Alors là j'ai eu peur, c'est pour cela que je viens vous écrire .. C'est mon frère qui me fait l'injection (correctement en changeant l'aiguille, désinfectant,...) et au début du processus j'ai ressenti comme 2 DÉCHARGES ELECTRICS insupportable! Alors que la première j'avais rien ressenti .. Spotté au bon endroit, contrôle si vaisseau sanguin fait,.. Par contre une fois l'aiguille enfoncée, pendant l'injection du produit, j'ai rien senti. Et la douleur à la fesse gauche aujourd'hui me paraît moin important que celle de la droite.
Alors, qu'ai-je pu avoir pour ressentir ces décharges ?

Au niveau des effets : je commence à mouiller mon lit et je me lève parfois la nuit.

Je vous tiendrais au courant mais merci de vos infos :)

Publicité Stéroïdes