susta,deca,boldo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hello ,

semaine 1: bonne sensation niveau congestion, les produits ne sont pas douloureux a l'injection . arimidex a 0,5 /jour je le supporte bien pour le moment.
 
salut a tous, bilan semaine 2 : +1kg

très grosse congestion ! a ne plus pouvoir plier les bras pendant training biceps;)
une nette amélioration de l'endurance et du mental. légère prise de force. bon le diana me tape un peut sur les nerfs mais ca me fait toujours cela au début et après ca passe. entendre mes gosses gueuler me donne envie de me taper la téte sur les murs!!!! hahahahaha

voila pour le moment tout ce passe bien. a la semaine pro les culto!
 
hello, bilan semaine 3:

bon mardi mon chien s'est fait renversé par une voiture et il est mort sur le coup. donc vraiment pas le moral du tout cette semaine....ca a était vraiment dur pendant 3 jours, rien envie de faire, pas d'appétit, rien quoi. la je commence a accepter , ca va mieux. j'ai fais dos triceps jeudi mais rien de bien exceptionnel, petit training sans pousser le mental ni les reps. lundi je réattaque l'entrainement a fond. voila cette semaine ne m'aura pas était constructive sur le plan entrainement . voila les gars désolé j'aurais voulu vous dire que j'avais pris 2kg! ;) a+
 
Paco,

Alors je suis vraiment et particulièrement désolé pour toi mon ami, condoléances a ton compagnon, je peux te comprendre, j'ai vécu la même expérience que toi il y a 3 mois, devant mes yeux.
Ton chien n'a pas souffert peut être .
Comme toi j'ai perdu 2 kg en 3 jours ! Plus d'appétit rien.
Mais faut bien continuer a avancer, regarde, on a des modos qui en sont les meilleurs exemple quand tu vois par ou ils sont passés (diver et kali. Pas moi)

Courage !
 
Bonne cure paco je fait la même en ce momment avec dosage un.peu plus light . par contre je prend du liv 52 en plus . bon courage a toi et condoléances pour ton chien
 
merci de ton soutien kgil et merci au autres aussi.
kgil, non il n'a pas souffert, mort sur le coup. je suis désolé pour toi aussi:(. pas facile ces moments de la vie, ca nous rappel que le temps passé avec nos proches n'est pas éternel mais comme tu dit il faut avancer puis il me reste toujours mon autre toutou qui a besoin de moi...
bon maintenant reprise du training a fond dés lundi, motivé, énervé et tout congestionné! :) encore merci les gars ca me touche beaucoup. bon week end a tous
 
hello les amis! bilan semaine 4 : +1,5kg

bon je commence a ressentir les effet des produits ( mise a part le diana que je ressens déjà depuis la deuxième semaine). j'avais une légère douleur au entrainement triceps depuis quelque temps qui passait avec l'échauffement mais cette semaine plus rien, puis transpiration nocturne, deca?
une "trique" qui ne passe plus depuis mardi.... rien que les vibrations de la tronçonneuse (je suis bucheron,elagueur) m'excite.... hahahahahaha je vous jure c'est horrible, ca m'en fait MAL a la b.....:D testo?
une drôle de sensation dans la poitrine pas très agréable, genre comme si ca ma poitrine s'enfoncer... dur a expliquer mais ca ne dure pas longtemps. boldo?
puis insomnie régulière.
bon sinon grosse patate au entrainement, prise de force, endurance vraiment améliorée . un mental d'acier.
j'ai pris quelques mensurations a froid lundi matin:
tour de torse: 124,8cm
tour épaules:140,4cm
bras:45cm
voila les ami je vous met une photo de plus, mon phone est un vieux Samsung antichoc donc photo un peu écrasé, ca fait plus petit sur la photo... le gars qui se justifie ;):D
 
au fait mes e2 était a 42 lors de ma première prise de sang avant cure.
après contrôle cette semaine le résultat est de 56. pensez vous qu'il me faut passer a 1mg d'arimidex le temps de finir le diana?
 
6 semaines: 95,6kg sur la balance. très bonne motivation a l'entrainement, veine plus apparentes et grosse prise de force. congestionné du matin au soir , c'est agréable. a+
 
bon au vu de l'intérêt qui est porté a ce post je demande a diver de supprimer celui ci et les photos ( en te remerciant de ta compréhension). beaucoup se plaigne de "non feed " et quand on fait le truc sérieux avec photo il n'y a aucun échange. a moins que je change mon pseudo et que j'écrive YODA..... je plaisante bien sur. plus sérieusement me parler a moi même toutes les semaines sans avis ni critique ni conseils ne m'intéresse absolument pas. donc désolé a ceux qui "éventuellement" aurais pu être intéressés mais j'arrête ce feed.
 
ca va????
je sais entre autre que les modo ont suivit avec attention ton post..........
 
Lol paco, prends pas la mouche.
C'est juste que ton masque de dark vador m'a fait fuir sur le moment..

Blagues a part je participe un max aux sujets, pour preuve regarde ma participation générale mais parfois, certains peuvent m'échapper.
Et ton sujet en fait parti.

Alors effectivement tu as une bonne carcasse bien costaud, d'ailleurs on a les mêmes mensurations épaules pecs mais pas du tout le même rendu visuel..
 
Bravo pour ton physique surtout le dos qui a un super rendu sur la 1er photo
Tu en est ou dans ta cure et combien de kg pris actuellement
Tu as besoin de soutient et de retour sur ton feed bein tu vas en avoir maintenant....
Nous lâche pas poto
 
arf merci les gars c'est sympa. effectivement n'ayant pas de suivi je me suis dit aucun intérêt a continuer.... je sais kgil que tu t'investie beaucoup je ne reproche rien a personne en particulier et surement pas a toi mais la c'était le néant complet! a part diver qui ,par ses mention "jaime", me donné de l'espoir! hahahahaha. désolé pour la frayeur kgil je n'arrivais pas a flouter ma vielle trogne donc j'ai mis mon plus beau costume!
merci pour les commentaires des photos les gars.
donc la je rentre dans la 9eme semaine actuellement a 96kg.mon poids stagne mais je sens que je sèche légèrement. pendant l'effort des veines qui donne l'impression quelles vont exploser. j'ai un peu moins d'appétit.... ceci dit je sais pas il a fait très chaud ces dernier temps peut être que cela peut jouer. je voulais les 98kg mais pas envie de faire du lard juste pour un chiffre.
 
en tant que modo
je t'assure que nous essayons de lire absolument tous
il est vraie que perso,quant je suis débordé et que pour moi la cure roule toute seule,il,m'arrive de juste "liker"
il ne faut pas y voir du désintérêt
et puisque tu es prêt a encaisser de la critique
mes tatoos sont plus beau que les tiens:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut