[Susta/Deca/Diana] Cure en prévision

Bonsoir à tous,
J'ai actuellement clos ma dernière cure (deuxième en injection) il y a plus de 3 mois. Cette dernière était à base de Susta 250 et Deca 200 à raison de 1ml des deux/par semaine. J'ai kické avec du winstrol, dans le but de sécher essentiellement, en gardant une diète stricte jusqu'à la fin de la cure. Les résultats ont été probants : bonne perte de graisse, abdos et veines plus saillantes, tout en prenant en masse avec une légère hausse de poids sur la balance.
Mon but à présent est d’entamer une cure axée sur la prise de masse. J'entends bien conserver une diète la plus propre possible tout en augmentant les hydrates avec parcimonie afin d'obtenir le résultat escompté, c'est à dire une prise correcte avec le moins de gras possible. Mon choix s'est porté sur les même produits à savoir le Deca/Susta mais à plus fortes doses (deca 250, susta 350) et un kick au Dianabol de 4 semaines (il me reste une boîte d'une cure plus ancienne).

Voici mon projet :

S1 à S3 (2 semaines) : détox du foie à base de LIV52DS 3/jour et desmodium

S3 à S7 (4 semaines) :
  • 30mg diana/jour
  • 3Liv52DS/jour + desmodium + N-Acetyl-Cysteine 1500mg/jour
  • 2xdeca 250/semaine + 2xsusta 350/semaine
  • Arimidex 0.25/tous les 2 jours
S7 à S15 (8 semaines) :
  • 3Liv52DS/jour + desmodium + N-Acetyl-Cysteine 1500mg/jour
  • 2xdeca 250/semaine + 2xsusta 350/semaine
  • Arimidex 0.25/tous les 2 jours
S15 à S18 (3 semaines) :
  • Arimidex 0.25/tous les 2 jours
  • 3Liv52DS/jour + desmodium + N-Acetyl-Cysteine 1500mg/jour
S18 à S22 (3 semaines) :
  • PCT :
  • Jour 1: 150mg Clomid + 40mg nolvadex
  • Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 40mg nolvadex
  • Jour 11 à 21 : 50mg Clomid + 20mg nolvadex
  • 3Liv52DS/jour + desomdium + N-Acetyl-Cysteine 1500mg/jour
Ma diète tournera autour des 3400/3200 calories, légumes + fruits à volonté et complémentation en vitamines C et B, avec prise de créatine et BCAA en plus de la whey.

Il ne s'agit que d'une proposition, n'hésitez pas à critiquer, je me poste devant vous en tant qu'humble débutant n'ayant pu faire que deux cures en injection sur les conseils de proches...

Sportivement,
Danniel
 
Dernière édition:
Pour ta PCT, vu que tu utilises du Déca j'aurais augmenté le dosage du clomid le premier jour et les 10 jours suivant.
De J1 à J11

2 injection par semaine c'est pas suffisant avec du susta
 
Bonsoir Jeff,
C'est édité j'ai augmenté les dosages de la PCT comme suit :
  • PCT :
  • Jour 1: 150mg Clomid + 40mg nolvadex
  • Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 40mg nolvadex
  • Jour 11 à 21 : 50mg Clomid + 20mg nolvadex
Qu'en est-il des dosages du susta ? Je pensais faire une injection de 350mg/ml tous les 3 jours, à combien dois-je monter?
 
Pour ta PCT, vu que tu utilises du Déca j'aurais augmenté le dosage du clomid le premier jour et les 10 jours suivant.
De J1 à J11

2 injection par semaine c'est pas suffisant avec du susta
350mg tout les 3J c'est énorme

Et le HCG ?

Au temps pour moi, en ce qui concerne le susta je peux augmenter la fréquence d'injection en prenant une version moins dosée du style 250mg/ml.. Qu'en pensez-vous ?
Mon but étant toutefois d'augmenter les dosages par rapport à ma dernière cure.

A propos de l'HCG j'avais justement une question car ne l'ayant pas encore utilisé, dois-je l'introduire qu'à partir de la relance?
 
Pour le HCG

2 écoles : soit avant la PCT soit en cure dès la S3 jusqu'à la dernière injection
 
Corrigez moi si je me trompe, mais faire ceci serait correct ?
21 jours après la dernière injection de susta :
  • 1500IU HCG/semaine sur 3 semaines de relance ?
 
Pour le susta a toi de voir, vu que ce n'est pas ta première cure;) tu cera entre 500 et 600mg/semaines comme ça.
Pour le HCG c'est pas bon
Regarde l'article de bill Robert à ce sujet, tu saura tout.
 
Pour le susta a toi de voir, vu que ce n'est pas ta première cure;) tu cera entre 500 et 600mg/semaines comme ça.
Pour le HCG c'est pas bon
Regarde l'article de bill Robert à ce sujet, tu saura tout.

Merci pour l'info :)
Je viens de lire l'article et en effet, pas si compliqué que ça. Du coup je compte partir sur du 3x250IU HCG pendant toute la durée de la cure puis arrêt avant la relance.
J'aurais juste une petite question, si l'HCG est en fiole dosée a 5000IU/ml, il est nécessaire de la diluer dans l'eau pour obtenir le dosage escompté de 250IU je me trompe ?
 
Salut danniel,
il faudrait arrêter le deca 1 a 2 semaines avant la testo.
tu vas faire 12 semaines de dianabol ou c est une erreur ?
L arimidex 0.25 EOD au debut avec le kick au dianabol ca va peut être être un peu léger, a voire..
T as prévu quoi comme PDS pre et intra cure ?
500 mg de deca par semaine ca commence a être sérieux comme dosage, t as prévu des protections spécifiques ?
Si tu ne veux spotter que 2 fois par semaine passe a un esther plus long.
 
une question
ta première cure
tu injectais combien de fois par semaine ton susta?
qu'avez donné tes PDS?
 
Hello les amis,

Salut danniel,
il faudrait arrêter le deca 1 a 2 semaines avant la testo.
tu vas faire 12 semaines de dianabol ou c est une erreur ?
L arimidex 0.25 EOD au debut avec le kick au dianabol ca va peut être être un peu léger, a voire..
T as prévu quoi comme PDS pre et intra cure ?
500 mg de deca par semaine ca commence a être sérieux comme dosage, t as prévu des protections spécifiques ?
Si tu ne veux spotter que 2 fois par semaine passe a un esther plus long.

Oui le diana est une erreur j'ai bien édité le post.
C'est la question que je me posais à propos de l'arimidex, pour les PDS je comptais partir sur un classique à savoir avant, pendant, après, et éventuellement à l'approche de la relance avec analyse de : bilan hépatique complet + choléstérol & oestradiol + tesostérone.

Je me tâte encore pour le deca, j'hésite à partir sur du 2x200mg car en effet, ça double depuis ma dernière cure.
Pour la testo je ne sais pas vraiment sur quel esther partir, car effectivement spotter que deux fois je préfèrerais..

une question
ta première cure
tu injectais combien de fois par semaine ton susta?
qu'avez donné tes PDS?

La première cure que j'ai effectuée tournait à 1 injection/semaine, la deuxième pareil avec un produit un peu mieux dosé (susta 300mg).
Les analyses pendant (après l'arret du winstrol) ont donné des transa assez élevées (>300), qui sont retombées lors de la fin de la cure. La testostérone était basse, et revenue complètement normale 2 semaines après la PCT.
 
avec le deca il faut aussi surveiller la prolactine, et prévoir une protection en cas de problème.
pour la PDS ajoute aussi LH, FSH et testo libre
Il faut que tu connaisses toutes tes valeurs de depart en cas de pépin.
Si tu veux spotter seulement 2 fois par semaine le sustanon n est pas bon.
En parcourant le forum tu trouveras la testo qu il te faut.
 
Bonjour à tous,
Je note pour les PDS.
Donc LH, FSH et Testo libre, Bilan Hormonal, Bilan Hépatique cholesterol, oestradiol.
La première sera faite dans les deux semaines qui précéderont la cure ou avant (semaine de détox foie).
La seconde en milieu de cure, je pense la semaine après l'arret du diana.
Je prévois éventuellement une PDS aussi pour la PCT et évidement après pour vérifier que tout est revenu à la normale.

En ce qui concerne les anti-aromatase, je monterai à 0.50mg d'arimidex 1j/2.
Je commencerai l'HCG en semaine deux avec à priori comme indiqué 250UI E2D jusqu'à la PCT.

Enfin la question que je me pose actuellement est celle de la testo et du deca. Je compte probablement baisser un peu le déca pour éviter les mauvaises surprises: faisons les choses proprement, et afin de pouvoir injecter tous les 3 jours comme la testo.
Pour les esters je pense à l'enanthate du coup tous les 3 jours.

Ça ramène le tout à des dosages plus raisonnables soit 2x250mg testo semaine et 2x150mg deca.. Avis ?
 
spoter 2 fois par semaine c est pas pareil que E3D
E3D serait optimal, mais 2 fois par semaine peut se faire aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut