[Susta/Deca/Diana] Cure en prévision

Salut @Danniel Mekad , 150deca c'est juste je trouve, tu devrais faire plutot 2x200.
Pour le susta je te conseillerais 2x250.

Je spotter Sustanon / Deca en E3D : Lundi > Jeudi > Dimanche > Mercredi > Samedi etc ..
 
A disposition je peux avoir du deca 200 et à ce moment là compter sur 200mg de deca E3D et 250mg de testo Enanthate E3D ce qui amène les dosages à 400mg et 500mg de deca sur 6 jours.

Verdict ?
 
Niquel, je calcule mes données sur tableau et je vous balance le plan de cure au propre ^^

Dernière question par rapport au HCG que je vais utiliser pour la première fois, j'ai cru voir que les ampoules étaient de 5.000 UI ? il faut faire une dilution me trompe-je ?
 
Niquel, je calcule mes données sur tableau et je vous balance le plan de cure au propre ^^

Dernière question par rapport au HCG que je vais utiliser pour la première fois, j'ai cru voir que les ampoules étaient de 5.000 UI ? il faut faire une dilution me trompe-je ?


Oui :D
 
Voilà mon plan de cure, conclusion finale?
243557plan.png
 
Nikel ;), la PDS intra cure que j'aurais déplacé en semaine 4ou5 pour ajuster l'arimidex .
 
Dernière édition:
Moi je continue a penser que 500mg de deca par semaine ca fait beaucoup, sachant que les ES sont dose dependant, je serais parti sur 400mg.
T as prevu quoi en cas d hyper-prolactinemie?
 
Je n'avais pas forcément prévu, je devrais prendre un anti-prolactine tu penses type dostinex ?
Ou alors je baisse la dose de deca à 175mg E3D ?
 
Ok je pense que je vais donc baisser à 175mg de deca E3D ce qui m'amène aux alentours de 408mg/semaine.
J'ajusterai en fonction des ES.
Je poste dans la journée le plan de cure final. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut