Susta deca Diana

Je te déconseille de prendre un coach à ton niveau.
Tu n’en a pas besoin, clairement!!
Pose les bases avant tout, avec :

- Objectif personnel ( pourquoi tu pousse?)
- Budget
- Temps à consacrer au body
- Famille
- souhait de compète ou non

Quand tout cela est ok, tu taf sur le 1er gros dossier qui est "La diete" . Tu trouvera tout ce qu’il te faut ici, ainsi qu’ailleurs.
Muscles en métal, Thibaudeau, T-nation, Viper (modo).

Training, tu en trouvera ici de certains membres.
Barbarian, Canadien, Thor. Sur MeM également y’a de quoi faire ;)

La chimie, met la en place quand tu aura calé les 2 points du dessus. Du peu que tu nous expose sur toi, je te dirais de tout mette en place tranquillement sur une durée de 6mois et voir en fin d’année où tu te situe.

Je te déconseille grandement de suivre un protocole ASS d’un coach sur X semaines.
Tu vas prendre 10kg que tu perdra 2 mois après.
La chimie met la de côté pour le moment. Vaut mieux faire 1 pas en arrière pour en sauter 2 en avant, que 1 pas en avant, et 3 en arrière.
Tu comprends ce que je veux te dire.

Ça reste mon humble avis. A prendre, ou à jeter à la poubelle :D
 
Je te déconseille de prendre un coach à ton niveau.
Tu n’en a pas besoin, clairement!!
Pose les bases avant tout, avec :

- Objectif personnel ( pourquoi tu pousse?)
- Budget
- Temps à consacrer au body
- Famille
- souhait de compète ou non

Quand tout cela est ok, tu taf sur le 1er gros dossier qui est "La diete" . Tu trouvera tout ce qu’il te faut ici, ainsi qu’ailleurs.
Muscles en métal, Thibaudeau, T-nation, Viper (modo).

Training, tu en trouvera ici de certains membres.
Barbarian, Canadien, Thor. Sur MeM également y’a de quoi faire ;)

La chimie, met la en place quand tu aura calé les 2 points du dessus. Du peu que tu nous expose sur toi, je te dirais de tout mette en place tranquillement sur une durée de 6mois et voir en fin d’année où tu te situe.

Je te déconseille grandement de suivre un protocole ASS d’un coach sur X semaines.
Tu vas prendre 10kg que tu perdra 2 mois après.
La chimie met la de côté pour le moment. Vaut mieux faire 1 pas en arrière pour en sauter 2 en avant, que 1 pas en avant, et 3 en arrière.
Tu comprends ce que je veux te dire.

Ça reste mon humble avis. A prendre, ou à jeter à la poubelle :D
Alors je pousse car avant jetait maigre 70 kilo pour 1m88 et j'en et eu marre.
Buget avec essence par mois environs 400 euros ma salle et à 60 kilomètres aller retour et je roule en sportive.
Oui vie de famille avec 2 enfant et j'ai 31 ans.
Pour la compete non car je suis trop timide même j'aurais bien aimer essayer.
Pour la diète et le training je vous met ça se soir si je trouve comment mettre Le photos. Et je compte les peaufiner.
La chimie je la ferais cest mais je vais l'améliorer grâce à vos conseil et le forum. J'ai pas passer 500 euros de commande si je dit à ma copine c'est pour dans 6 mois je suis mort mdr. Et je suis vraiment presser d'en faire une vrai j'ai déjà trop stagner.
 
60bornes pour aller au gym?? :confused:
Investi dans un home gym sans même y réfléchir.

Pour les photos tu clique sur " téléverser un fichier"
 
Tu as fais une Commande de 500€, donc tu fera ta cure coûte que coûte... je l’entends ..

Mais c’est le début des soucis. :/
Ne lésine pas sur les pds l’ami pour au moins garder une santé stable.

Et ne parle pas de stagnation stp! Car c’est l’excuse première . :mad:
On stagne, donc on se carre de l’huile dans le cul?!

Comment sais tu, quel signe, te dis que tu as atteins ton palier natty Max?

Quant aux gens qui essayent de lui vendre des coachings en MP depuis tout a l’heure, bravo à vous!!
Un grand bravo... Extirper des centaines d’euros a un mec qui peut évoluer via les posts du forum, dans le but unique demettre des billets dans votre porte feuille, et payer vos putain de produits sans aucun état d’ame, je dis bravo.

Ça dévient gerbant cette façon de faire. :confused:
Ça faisait pas 10min que le mec avait posté, qu’il recevait déjà des propositions de coaching !!
PAYANTE bien entendu...

Bref.
 
Dernière édition:
A vous lire heureusement que les produit de ma cure était vraiment sous doser car sinon j'aurais vraiment était pas bien.car à part une perte de libido pas de perte de poids ni de force ni de gain donc je pense avoir eu vraiment de la chance.
J'ai normal que piquer dans la cuisse douleur pendant une semaine comme une grosse béquille à en boité ? Et les fesse douleur pendant 2 jour
Après oui je l'ai écouter car débutant dans se domaine on fait plus facilement confiance à un pro.

Donc si j'ai bien compris la prise d'anastrozole se fait que après la pds selon les résultat ?

Je te remercie c'est déjà plus claire

Tu peux arreter de le considerer comme un pro , faire une compete en mens physique çà fait de personne un pro , quand il aura reellement la carte pro en body on en reparlera, c est un crasseux qui n y connait rien oui, qui t a juste pris pour un pigeon et qui t a filé n importe quoi, si le mec t a fais une diete je serais extremement curieux de la voir.

Aprés si t a été suivis à toi aussi de te renseigner un minimum sur ce qu il te donne derriere et de poser un maximum de questions, ok prendre un coach çà veut dire se delester de pas mal de consideration mais faut rester conscient de ce qu on fait et vouloir comprendre si on aime vraiment la muscu, là t arrives meme pas à te souvenir ce que t a pris comme cacheton sur ta premiere cure, en vrai c est un peu grave.

Comme t a dit Tekone , pose toi tranquilement dans ta sportive ( c est quoi ? ) et parcours le forum de long et en large pour apprendre tout seul à te faire une diete, un vrai training , et comprendre comment fonctionne les prods que t a commandé , si t a pas une vrai diete et un vrai training avant de commencer tes 500€ de cures c est comme si tu les fouté aux chiottes donc revient en exposant une belle diete.
 
J'ai quand même taper le nom des produit avant sur internet pour vérifier.mais le nom je n'arrive pas à m'en souvenir.
Oui j'ai était un peu beaucoup naïf. Il a une boutique et une shape de ouf j'ai fait confiance.

Merci pour ton retour.
Vous faite comment vos prise de sang ? Médecin avec ordonnance mais vous lui dit quoi ? Ou direct en labo ?
Moi j'ai direct parlé à mon médecin (CH) je précise, il m'a dit vu mon âge qu'il était contre et qu'il ne m'aidera pas pour les prods, mais je lui ai dit que je voulais pas de conseil, juste qu'il m'aide pour les prises de sang et je gère le reste, il m'a dit ok puisque j'ai été honnête direct, mais il m'a dit qu'il pouvait juste pas faire la testo qu'il fait que je passe par un labo, j'ai contacté le labo en disant ce que je voulais et ils m'ont dit ok passez quand vous voulez :D
 
Oui, un labos ne peut te refuser tes demandes de taux, quand tu paye de ta poche la facture.
 
Tu as fais une Commande de 500€, donc tu fera ta cure coûte que coûte... je l’entends ..

Mais c’est le début des soucis. :/
Ne lésine pas sur les pds l’ami pour au moins garder une santé stable.

Et ne parle pas de stagnation stp! Car c’est l’excuse première . :mad:
On stagne, donc on se carre de l’huile dans le cul?!

Comment sais tu, quel signe, te dis que tu as atteins ton palier natty Max?

Quant aux gens qui essayent de lui vendre des coachings en MP depuis tout a l’heure, bravo à vous!!
Un grand bravo... Extirper des centaines d’euros a un mec qui peut évoluer via les posts du forum, dans le but unique demettre des billets dans votre porte feuille, et payer vos putain de produits sans aucun état d’ame, je dis bravo.

Ça dévient gerbant cette façon de faire. :confused:
Ça faisait pas 10min que le mec avait posté, qu’il recevait déjà des propositions de coaching !!
PAYANTE bien entendu...

Bref.
Oui je vais tous faire propre avec les pds et avec le forum
Tu peux arreter de le considerer comme un pro , faire une compete en mens physique çà fait de personne un pro , quand il aura reellement la carte pro en body on en reparlera, c est un crasseux qui n y connait rien oui, qui t a juste pris pour un pigeon et qui t a filé n importe quoi, si le mec t a fais une diete je serais extremement curieux de la voir.

Aprés si t a été suivis à toi aussi de te renseigner un minimum sur ce qu il te donne derriere et de poser un maximum de questions, ok prendre un coach çà veut dire se delester de pas mal de consideration mais faut rester conscient de ce qu on fait et vouloir comprendre si on aime vraiment la muscu, là t arrives meme pas à te souvenir ce que t a pris comme cacheton sur ta premiere cure, en vrai c est un peu grave.

Comme t a dit Tekone , pose toi tranquilement dans ta sportive ( c est quoi ? ) et parcours le forum de long et en large pour apprendre tout seul à te faire une diete, un vrai training , et comprendre comment fonctionne les prods que t a commandé , si t a pas une vrai diete et un vrai training avant de commencer tes 500€ de cures c est comme si tu les fouté aux chiottes donc revient en exposant une belle diete.
Ah c'est sur que faire des truc bien sur soit c'est cool mais vendre de la merde au autre pour se faire max argent ça en est une autre. Mais maintenant j'ai compris pas 2 fois.
Cest une civic type r :)
Moi j'ai direct parlé à mon médecin (CH) je précise, il m'a dit vu mon âge qu'il était contre et qu'il ne m'aidera pas pour les prods, mais je lui ai dit que je voulais pas de conseil, juste qu'il m'aide pour les prises de sang et je gère le reste, il m'a dit ok puisque j'ai été honnête direct, mais il m'a dit qu'il pouvait juste pas faire la testo qu'il fait que je passe par un labo, j'ai contacté le labo en disant ce que je voulais et ils m'ont dit ok passez quand vous voulez :D
Mon medecin est pluto con donc je pense ne pas passez par lui.
Vous avez une idée de tarif en labo ?
Je ferais cet solution pas le choix
 
Dans ton cas e2 + prolactine + asat/alat tu le feras 2 ou 3 fois et çà sera 60 balles a chaques fois et quand tu fera testo avant et aprés ta relance 3 semaines aprés çà sera 40 balles aussi + fsh/lh a la fin 50 balles.
 
Ahah c est vrai, on voit le mec qui matte france 2 en ce moment hein ;) moi ils me saoulent a cause de leur tennis là ils ont fait sauté mon emission affaire conclue ils me font marrer la dedans.
 
A quelques euros , c’est ça . En mettant le strict minimum avant le start .

Ps : la Civic type R, c’est pas la voiture qui a un tableau de bord qui ressemble un four à micro onde ?:D
Comment c en four à micro onde :D:D
En gros, ça en fait des balles. Même Roger Federer n’en pas autant :cool:

Je sors :D
J'avoue que j'ai rigoler mdr
Dans ton cas e2 + prolactine + asat/alat tu le feras 2 ou 3 fois et çà sera 60 balles a chaques fois et quand tu fera testo avant et aprés ta relance 3 semaines aprés çà sera 40 balles aussi + fsh/lh a la fin 50 balles.
Vu comme ça je vais tenter le médecin o_O vous lui sortez quoi au votre ?
 
Moi il est pas d accord du tout mais certains ont des docs sympa si tu es honnete avec lui et que tu lui raconte tout .

@TekOne j avou elle a un tableau de bord en four micro ondes ahah , c est loin des style epuré des cadrans a aiguilles hein , on se comprend ;) , j ai demandé au cas où ils aiment les anciennes aussi ...
 
Moi il est pas d accord du tout mais certains ont des docs sympa si tu es honnete avec lui et que tu lui raconte tout .

@TekOne j avou elle a un tableau de bord en four micro ondes ahah , c est loin des style epuré des cadrans a aiguilles hein , on se comprend ;) , j ai demandé au cas où ils aiment les anciennes aussi ...
Je vais tenté comme ça on verra si cela passe.

Je sais pas de quel version vous parler aussi. Moi c'est la ep3 ph2. On sort du sujet :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut