Susta deca Diana

Tu peux déjà chauffer l’huile en tournant la Vial dans tes paumes délicatement, et pendant l’injection tu vas lentement, puis ensuite tu masser spot d’injection.

En TRT je procédais comme cela et je n’avais pas de douleur.
J'ai tester et ça change rien mdr. Peut être mal moins longtemp 3 jour au lieu de 4. Je ré test la cuisse se soir voir si cela va s'atténuer sinon on feras les fesse.
Petite évolution en 1 semaine je pense plus que c'est la diet mais bon. 1er fois je test un vrai Diana donc peut être que :D
Poid 92.5 a 94kg5
Bras 42 a 43
Cuisse 60 a 63 retard cuisse je le sais
Ventre 89.5 à 91.5
Torse 117 a 119 je galère à prendre des pecs :(
Epaule 130 à 135
Mollet 42 pas bouger
 
J'ai tester et ça change rien mdr. Peut être mal moins longtemp 3 jour au lieu de 4. Je ré test la cuisse se soir voir si cela va s'atténuer sinon on feras les fesse.
Petite évolution en 1 semaine je pense plus que c'est la diet mais bon. 1er fois je test un vrai Diana donc peut être que :D
Poid 92.5 a 94kg5
Bras 42 a 43
Cuisse 60 a 63 retard cuisse je le sais
Ventre 89.5 à 91.5
Torse 117 a 119 je galère à prendre des pecs :(
Epaule 130 à 135
Mollet 42 pas bouger

Un conseil, focalise pas sur ton poids et tes mensu ca veux rien dire du tout!
Le seul amis c le miroir, le visuel.
..

Car tu conais pas tes Aqui sur tout avec c'est molecule la!

Trouve toi tes points faible et corrige les, entrainnne toi intelligemment trouve les points faible de tes points fort.

Pour tes im, spot dans les fesses ou le quadriceps comme dit viper va si trankil et moi quand ca devien chaud je prend un bain bien chaud et je masse c aide bcp
Avis perso
 

Publicité Stéroïdes

Haut