susta déca diana

didi

Well-Known Member
bonjour a tous

j'ai pris exemple sur une cure de thor49
en la modifiant un peut

je voudrais effectuer une cure pour prendre pas mal de muscle voici mon exemple de cure:

S1 à S12 : sustanon 750 une injection tous les 3 jours
S1 a S10 500mg Décadurabolin (decabol british dragon) 2 injections par semaine
S1 à S5 : 40mg Dianabol / jour
S3 a S12: 250ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S15:
tous viendra de XTREM

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex

petite question pendant la cure proviron ou armidex et il obligatoire a c'est dosage
le déca c'est pas trop charger
et ausssi que pensez vous de cette cure
merci a vous de me conseiller si c'est au top ou s'il y'a a modifier

j'attend réponse avant de commander.

encore merci
 
Salut

Moi j'aurais fait plutôt comme ça:

- deca 250mg x2 / semaine lundi et jeudi 12 semaines (s1-s12)
- sustanton (ou testo e) 250mg x2 /semaine lundi et jeudi 16 semaines (s1 - s16)
- sustanton 250mg 1x/semaine lundi, 2 semaines (s17-s18)
- diana 50mg/j 6-8 semaines selon transaminases, et encore 2-3 semaines en dosage dégressif de 10mg/semaine

- parlodel 2.5mg 1cp 3x/ semaine(s1 - s12), posologie a modifier en fonction du résultat de la prolactinemie dans la semaine 3 et semaine 7/8, ça peut augmenter en raison de la deca

- des semaine 1 a la semaine 18 hcg 500ui x2/semaine(s1-s18), si la taille des testicule a tendance a diminuer augmenter hcg a 1000ui x2/ semaine, il est important a ce que la taille des testicules soit normale en début de la ptc

- des semaine 1 jusqu’à la fin aromasine 1cp x4/semaine posologie a modifier en fonction du bilan sanguin dans la semaine 2/3 et 7/8 pour garder les estrogènes dans les limites normales, l'aromasine peut stimuler la sécrétion de fsh même pendant une cure

- la semaine 19 et semaine 20, nolvadex 20mg/j pour sensibiliser l’hypophyse aux hormones hypothalamiques

- puis 1 inj de décapeptyl 0.1mg debut semaine 21, ça va déclancher la production de fsh lh par l'hypophyse

- semaine 21 clomid 50 x2/j, nolvadex 20mg/j
- semaine 22 et 23 clomid 50 1x/j, nolvadex 20mg/j

- proviron 50mg/j c'est un vrai + pour le libido et la spermatogenèse mais pas obligatoire
- si rétention d'eau (signe du godet voir google) prendre furosemid 20mg/j

suivi médical

- bilan de sang avant cure au minimum: fsh lh testostérone totale libre biodisponible, oestradiol, prolactine, ASAT, ALAT

- a faire s2/3 œstradiol / prolactine et modifier la posologie de l'aromasine et du parlodel en fonction

- a faire a s7/8 œstradiol/prolactine pour vérifier si besoin d'ajustement et aussi ASAT et ALAT pour voir l'impact de la diana

- dans la semaine 20 ( juste avant de démarrer la ptc) fsh lh testostérone totale libre et biodisponible prolactine œstradiol

- dans la semaine 23 ( il y a une réponse de l'axe?) fsh lh testostérone totale libre et biodisponible prolactine œstradiol,

- si valeurs au milieux des valeurs normales on arrêt clomid/nolvadex et
- si valeurs en desous de la normale continuer clomid 50mg/j et nolvadex 20mg/j pendant la semaine 24 et 25

- refaire nouveau bilan semaine 25 et décider en fonctions de résultats.

- t'a pas intérêt a arrêter tant que tes taux de fsh lh testostérone ne sont dans la moyenne des valeurs normales.
 
Pourquoi as tu crée un nouveau post alors que tu en as déjà fais un parlant du même sujet ?

C'est ta première cure?
 
Bonjour.
J'ai créer ce nouveau post car la ce sera susta et non testo E

Si non déjà quelque cures à mon actif met jamais de diana.
 
hm...

L'arimidex pour controler tes œstrogènes c'est à prendre quotidiennement pour avoir un taux optimal. 0.25mg par jour est une bonne base, dosage à modifier si problème il y a.

as tu prévu des protections pour ton foie et des tests labo?
 
Masquerade je ne suis absolument pas d'accord dans ce que tu dis de faire....bien trop chargé en diana et on ne dit pas injection lundi jeudi etc. Son idée de E3D de départ est bonne pour moi
 
pour le susta je trouve que 16 semaines (et meme 18 semaines) ça fait bcp voir trop si c'est une première cure!
puis pour un meilleur taux plasmatique il est préconisée de faire en EOD

pour le diana, idem, cela risque de faire bcp 6 a 8 semaines (meme si les transaminases sont nickel)

enfin ce n'est que mon avis! :)
 
On est bien du même avis, masquerade le prend pas mal n'ais je ne voit pas pourquoi tu donnes des conseils alors que tu n'as qu'une cure à ton actif. Et la vraiment ce n'est pas du tout adapté à un débutant.
La cure de départ est pas trop mal, moi je ne ferai que 4 semaines de diana, arimidex indispensable. Proviron pas vraiment besoin. Et jours 1 de PCT 150 mg de clomid serait peut être mieux
 
Et pourquoi prendre le labo british dragon ? Pas d'argent ? Tourne toi plutôt vers ce qui marche en ce moment , tout le monde te le conseillera . Balkan , XBS des valeurs sûre pour ce qui est dit a 100% . Pour british même doope la dit ce qu'il en pensais de british . Bref
Bon choix de cure , du classique mais du sur.
Pour le reste comme appolo , arimidex pendant ta cure , ce n'est pas un luxe donc fait le . Proviron aucun intérêt je dirais dans ton cas . C'est bien pour du cycle de cut mais ce n'est pas ton objectif . Et par contre pour la PCT appolo , honnêtement pour ces dosages 150mg de clomid même sur un jour , si c'est du legit pas besoin de autant . 4 semaine a 50mg et 20mg de suffisent je pense . Et pour le Diana 50 Mg sur 6 semaines suffise largement , pas besoin de dégressif a la fin ce sera de l'argent foutu en l'air pour rien . Gère bien ta diète , pour éviter trop de flotte même si sa fait pas de mal , mais pas comme un bonhomme Michelin :)
 
Bonsoir merci pour votre aide ces sympas jose54 je vais me tournez vers du balkan ou xbs.
Si vous avez autre chose à me conseiller n'hésiter pas merci.
 
Dites avec cette cure je risque ou pas d'avoir des problèmes de libido et réduction de la taille des testicules.
Merci
 
Dit Jose54
Pour la pct clomid et nolvadex tu me conseil quoi en dosage et sur combien temps
Merci
 
Tu as l'exemple de PCT de thor, tu refais la même avec tes dosages de Clomid. Pour ta libido on peut pas savoir ça dépend des gens
 
Masquerade je ne suis absolument pas d'accord dans ce que tu dis de faire....bien trop chargé en diana et on ne dit pas injection lundi jeudi etc. Son idée de E3D de départ est bonne pour moi

Tant que tes transaminases reste en dessous de 2x les valeurs normales je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire jusqu’à 6-8-10 semaines de diana. Dans cet ordre d’idée j'ai fait une cure de turinabol 60mg/j 10 semaines avec un taux des transaminases inférieurs a 2x la normales et avec des protection.

Évidement que si les transaminases montes au delà de 2x la normale faut arrêter que l'on soit a 2-4 ou 8 semaines.
 
pour le susta je trouve que 16 semaines (et meme 18 semaines) ça fait bcp voir trop si c'est une première cure!
puis pour un meilleur taux plasmatique il est préconisée de faire en EOD

pour le diana, idem, cela risque de faire bcp 6 a 8 semaines (meme si les transaminases sont nickel)

enfin ce n'est que mon avis! :)

Commencer la ptc 2 semaine après la cure, cure avec des produits très suppressif(nandrolone), c'est de ne donner pas bcp de chance a la relance.

Un délai de 2 mois me semble indispensable et pour pas que ce soit une période vide je préconise de la testostérone en posologie dégressive pour arriver au début de la ptc avec des taux si possible dans la limites des valeurs normales.

Faite-le tous les 2 jours si vous voulais. c'est plus une prise de tête avec des risque de ne plus savoir ou on en est exactement, perdre le film quoi.

Je suis sous testostérone e depuis 10 mois, lundi/mercredi/vendredi, pas tous les 2 j mais presque et je peux vous dire que cette différence n'a aucune incidence sur la stabilités des taux (testo , estrogènes).

Personnellement je préfère la testostérone e , car ça donne des taux bcp plus stable et uniformes tandis que le sutanton au vue de ses multiples esters plus ou moins longs rien qu'a ça les taux vont être invariablement variable.
 
On est bien du même avis, masquerade le prend pas mal n'ais je ne voit pas pourquoi tu donnes des conseils alors que tu n'as qu'une cure à ton actif. Et la vraiment ce n'est pas du tout adapté à un débutant.
La cure de départ est pas trop mal, moi je ne ferai que 4 semaines de diana, arimidex indispensable. Proviron pas vraiment besoin. Et jours 1 de PCT 150 mg de clomid serait peut être mieux

Le protocole classique prévu par Thor pour la relance et peut-être valable pour des cure avec que de la testostérone et/ou des produits peu suppressif en dosage pas très important.

Pour des cures avec de la nandrolone/trenbolone la démarche doit être différente si on ne veut pas avoir des réels problèmes de relance comme certains ici sur le forum qui se trouve avec l'axe a plat malgré une relance classique (voir les protocoles de Thor).

Et ceci suppose de prendre en compte plusieurs facteurs.

On ne sait pas si la suppressivité de la nandrolone, par ex, et du a la substance active et ou a ses métabolites qui eux se retrouve dans l'organisme jusqu’à un an après la cure.

Donc laisser un espace de temps assez important , minimum 2 mois me semble indispensable.

Descendre le taux de testostérone a des taux tres proche des valeurs normales c'est aussi important car ça baisse aussi la pression du rétrocontrôle négatif du a l'apport exogène de la testostérone.

Un dosage de clomid au delà de 100mg/j pas seulement que c'est formellement interdit par le laboratoire qui le produit mais aussi il faut savoir que a des dose importante le clomid diminue la sensibilité de l'hypophyse aux hormones hypothalamiques, donc la hypophyse risque de ne pas répondre a ces hormones.

C'est pour ça que moi je prévoie une période de 2 semaines de nolvadex qui lui augmente la réceptivité de l'hypophyse aux hormones hypothalamiques et un kick start de l'hypophyse par l'administration de 0.1mg de décapeptyle (analogue des hormones hypothalamiques).

Le clomid c'est important par la suite car lui stimule la sécrétion des hormones hypothalamiques qui arrive sur une hypophyse qui a été préparé et qui a eu son kick start, donc qui est déjà en légère activité.

Et si a ce moment la vos testicules ont eu la dose nécessaire de hcg pour avoir une taille proche de la normales, votre relance sera assuré.
 
bonsoir

l'armidex est il indispensable car chez xtrem il vende par lots de 3 xbs 50 tablettes 1 mg soit 150 tablettes
alors que si j'en prend 0.25mg sur 90 jours (ma cure) il me faut environ 25 tablettes maximum

il va m'en rester 125 :(

merci pour vos réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut