Susta Deca, une de plus

@Yorka Et @barbarrian vous penser qu avec la tren vers la même chose car j ai un pote qui tourne à 500 de testo e et 400 de tren e il me dit qu il est usé....Alors qu il devrait exploser et être plein de jus n ayant aucun recul sur la tren je peut pas répondre à cette question donc si je suit votre raisonnement il devrait passer à 250 de testo e semaine ?

Donc en faite vs restez bas en testo vers 250mg/week psk vs utilisez un 19nor ?
Ou bien lorsqu’il n’y a pas de 19nor genre primo masteron boldo ya un interet a monter ds les 400mg ?

Perso je reste à 200mg de testo semaine peu importe que j’ajoute du primo, de la tren ou npp.
Par contre avec le boldo aucune idée j’en prend pas. @Yorka te donnera plus de précision

@Yorka Et @barbarrian vous penser qu avec la tren vers la même chose car j ai un pote qui tourne à 500 de testo e et 400 de tren e il me dit qu il est usé....Alors qu il devrait exploser et être plein de jus n ayant aucun recul sur la tren je peut pas répondre à cette question donc si je suit votre raisonnement il devrait passer à 250 de testo e semaine ?

comme déjà dit Plus le ratio tren est proche de celui de la testo, plus tu aura d'ES. Mais encore une fois ca dépend des gens.j'attire l'attention sur le fait que tout le monde est différent et qu'il n'y'a pas de règles.. certains vont faire + = ou -, c'est à chacun de trouver sa sauce. Le problème c'est que la tren utilise les mêmes récepteurs que ceux utilisés par la testo donc c'est préférable de laisser le champ libre à la tren...
le ratio Tren : 3, test : 1 est un bon compromis
tu peux avoir des ES mais gérables quand même, je reste convaincu tout comme @Yorka que lors d'une cure de trenbo, il faut utilisé le minimum de testo pour le bon fonctionnement du corps et laisser la tren faire son travail

un exemple : donc si tu fais 300 de tren, tu fais 100mg de testo par semaine.

panneau-routier-image-animee-0003.gif
attention je ne conseille pas cette molécules c'est réservé a ceux qui ont de la bouteille qui gère diète et training et sans but compétitif pour moi il n'y a pas lieux de la prendre

panneau-routier-image-animee-0003.gif

Dernière édition:
Donc en faite vs restez bas en testo vers 250mg/week psk vs utilisez un 19nor ?
Ou bien lorsqu’il n’y a pas de 19nor genre primo masteron boldo ya un interet a monter ds les 400mg ?
Oui tout simplement car il ny a aucun interet de monter la testo avec un 19nor etant donne quil a tout les meilleur cote de la testo en beaucoup plus fort sans aromatise pour faire tres simple.
Maintenant cela ne veut pas dire que sur toute autre molevule il faut faire de meme je signal quand meme que les 19nor sont ultra supressif donc les es peuvent etre dramatique sur laxe ne negliger pas sa ils devraient etre utiliser apres plusieurs cycle par des gens disciplines et conscient.
Avec du boldo monter la testo est faisable juste garder un oeil sur les e2 constant.
Un autre point a releve le dosage devrait etre en relation avec le bf on ne prend pas des hzut dosage de testo avec un bf exploser sa risque de faire menage

moi je viens de commencer ma cure de susta 19-nor à
300mg susta semaine et 100mg déca semaine ( je compte passez à 500mg susta semaine et 100mg déca) ma question est ont m'a conseiller de faire une injection tout les 3/j
sa veut dire que j'ai piquer lundi-jeudi-dimanche mais sa veut dire que je piquerait que 2 fois la semaine pro alors je sais pas quoi faire je divise par 3 ou pas 2 les dosages selon la fréquence qui tombe la semaine ?

Comme sa fait que 5 j que j'ai commencer ma cure je n' ai encore aucun ressentis des produits et donc je suis un peu perdu après peut être que je baisserais à 300mg et je que je mettait 200 de déca selon les ressentis j'avoue être un peu perdu.

moi je viens de commencer ma cure de susta 19-nor à
300mg susta semaine et 100mg déca semaine ( je compte passez à 500mg susta semaine et 100mg déca) ma question est ont m'a conseiller de faire une injection tout les 3/j
sa veut dire que j'ai piquer lundi-jeudi-dimanche mais sa veut dire que je piquerait que 2 fois la semaine pro alors je sais pas quoi faire je divise par 3 ou pas 2 les dosages selon la fréquence qui tombe la semaine ?

Comme sa fait que 5 j que j'ai commencer ma cure je n' ai encore aucun ressentis des produits et donc je suis un peu perdu après peut être que je baisserais à 300mg et je que je mettait 200 de déca selon les ressentis j'avoue être un peu perdu.

les phrase que j'ai surligner en rouge résume bien
c'est pas faute de ne pas avoir été mis en garde poto ,de par la prévention qu'ont t'avais donner , voilà une des raison pour laquelle tu n'étais pas près les deux autres étant ta diète et ton training
franchement dommage !!!!!

Ben oui mais c’est pas comme si j’avait Rater ma cure ou quoi justement là je demande conseille sur un point important que me conseiller vous ?
Si personne me répond je vais préféré passer à 2 injection psq 3 j’ai pas envie de surdoser

Essaye de comprendre la logique dans ce que tu fais @Bastian et tu saura te répondre seul.
  • est ce que le but c'est de pensé en nombre d'injection par semaine ou bien en taux de testo ou plus généralement de produit dans ton corps afin de limiter les fluctuations?
Y'a pas de : je préfère finalement passer à 2 injection et pas 3 etc... tu t'es lancé dans une cure, qui plus est une cure n'étant pas faite pour un débutant.
Il faut la travailler, comprendre et anticiper au maximum toutes les questions qui peuvent se poser avant d'agir.
Ce type de question, si tu avais monté ta cure correctement préalablement, tu te la serais posé et tu aurais trouvé la réponse sur le forum/internet.

Second point :
Comme le surligne @barbarrian en rouge, tu sembles clairement pas en mesure de savoir comment gerer ta cure en voulant augmenter/descendre/modifier tes dosages au grès du vent, tu as droit dans le mur en faisant ça.
Donc clairement, tient toi à un plan fixe de cure et fait aussi le nécessaire pour la faire de façon optimal : diète/training à revoir de mémoire.

De plus, il est préférable que tu poses tes questions sur ton topic afin que l'on puisse ensuite suivre toutes tes démarches plutôt que t'éparpiller sur differents thread.

Ben oui mais c’est pas comme si j’avait Rater ma cure ou quoi justement là je demande conseille sur un point important que me conseiller vous ?
Si personne me répond je vais préféré passer à 2 injection psq 3 j’ai pas envie de surdoser

Pourquoi compter en injection semaine ? Je ne comprends pas ton raisonnement...
Si tu fais E3D alors une semaine tu feras 3x et la suivante 2x... c'est logique et peux importe vu que le plus important c'est TOUS LES 3 JOURS
Donc inj tous les 3jours pendant tes 10 ou 12 semaines

De toute facon un susta senvoie en eod.
On tien toujours conte de lesters ke plus rapide.
Sinon il fallait prendre une testo e ou c.
Sa menerve tout ceux qui prennent du susta parce que le nom est sympa mais qui ne savent pas lutiliser.

@billy
Je le fais en E3D comme Thor m'a dit de le faire et comme il me l'a expliqué tout simplement

Oui beaucoup lutilise en e3d mzis je vois vraiment pas l'intérêt du coup de partir sur du susta, certe la suantite de propio est tres faible mais perso je prefere eviter au max les fluctuations avec la testo car a chasue fois sa me fais des poussé dacnee.

Peut être le fais que ça soit ma première il m'a dit e3d
Tu as une si grosse variation a 1 jour près

Non car tu as en general sue 30mg de propio dans du susta 250.
Mais en gros tu injectes le produit il rentre et le 3eme jours tu nen a plus
Donc vu que tu as les autres esthers de testo tu ne le sent pas mais si un jour tu tourne uniquement sur de la testo p essais de te linjecter en e3d et la tu vas les sentir les variatins lol.

Moi je fais tres simple
Ester court ed
Ester long eod.
Les melanges jen utilise pas si je veux un melange je me le fait et varie les dosages de chaque molecule en fonction de plusieurs parametre au fur et a mesur de la cure

Moi je fais tres simple
Ester court ed
Ester long eod.
Les melanges jen utilise pas si je veux un melange je me le fait et varie les dosages de chaque molecule en fonction de plusieurs parametre au fur et a mesur de la cure

Et a force dinjections tous les jours ou tous les 2 jours, tu ne choppes pas des infections ou des "boules"?

Publicité Stéroïdes