susta deca

tu as raison

diver je me demande quel connaissance tu a sur le sujet car appart dire au gens qu'il ne se sont pas présenter ou qu'ils ne sont pas sur le bon topique je ne voie rien d'autre.
une simple question
..............................................................................................................................
Pour commencer
en réponse a ton MP
je ne cherche aucunement a t'enfoncer parce que que tu n'as pas fait de presentation avant
Presentation que l'on juge nécessaire d’ailleurs pour aider les gens,en les connaissant un minimum.
Je t'invite a relire mes messages et a comprendre le sens,chose il me semble que tous les intervenants sur ton post ont fait,sauf toi.
..................................................................................................................................................
Vue que tu penses que je suis bon qu'a parler de presentation et de bon topique,je vais m'abstenir de répondre sur ton topique.
Je voudrais pas t'induire en erreur comme le préparateur dont tu parles sur ton MP,encore plus.
Excuses mon manque de savoir,lié a mon jeune age et manque d’expérience.
Enfin,le fait que tu me vannes sur ton post et tu m'envoie un MP,beaucoup plus gentil,pour faire passer la pilule moins d'une heure après,m’empêcheras pas de dormir.
Ce qui me gène par contre,c'est que toi et d'autre,si on ne vas pas dans votre sens,vous n’écoutez plus et quelque mois âpres les modos,reçoivent des MP d"appel a l'aide,pour problemes divers,relances,crash,etc
et ça oui,par contre c'est pas ce qu'on aiment lire

stp fait un effort de français avec ton écriture
merci

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes