Susta déca

Stylling

New Member
Voila après des heures et des heures de lecture je viens poster la cure que je compte faire avant de commander, a l'écoute de tout conseils.
Afin d'éviter d'aller voir ma présentation je rappelle :

3ans & demi de muscu 171cm pour 70kg 13%bf & 2è cure.

Je cherche a prendre 10kg en ces 3 mois mais je doute d'y arriver, en tout cas je veux m'y rapprocher un max.

Semaine 1 a 12 :
- Deca 250mg 2 inj/semaine = 500
- Sustanon 250mg 3 inj/semaine = 750

Protections semaine 1 a 12 :
- Hcg 250ui 2 inj/semaine = 500
- Arimidex 0.25mg par jour.

18 jours après la dernière injection de sustanon, relance classique clomid :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je commande lundi, et je vous promet de vous faire poster mon suivis toute les deux semaine avec photo a l'appui car je trouve qu'il y a bcp de demande d'aide au cycle sans retour. Dommage

Dernière édition:
Personne ? :D
Car j'ai encore jamais vu de susta déca " aussi dosé " du fait que je tombe tjrs sur des premiere cure.. J'aimerai vrmt l'avis d'une personne d'experience pour me dire si ya pas de soucis que je puisse l'a commander lundi :D

A te place, je kickerais avec un oral en plus. Je commencerais l'hcg en semaine 3, et je le pousserai jusqu'à la dernière semaine juste avant la pct. Pousse aussi l'arimidex jusqu'à la veille de ta pct.
Je prendrais aussi du dostinex avec le deca.
Sinon les doses ne me choquent pas en elles mêmes, mais tu es sans doute loin de ton plafond naturel pour t'envoyer tout ça.
10kg en trois mois, si tu manges et t’entraînes bien c'est faisable avec une cure plus basique (et moins risquée) type Test E + dbol.

Je suis pas un pro mais Il me semble que le deca doit être arrêté un peu avant la testo pour faciliter la relance. Je sais pas si c'est une obligation?
Corrigez moi si je me trompe.

Salut,

Alors pour les dosages rien de choquant pour moi..
C est ta 2ème cure? C était quoi la 1ère?
P être que tu peux un peut diminuer les doses.. 500 susta et 400 deca
Ma dernière cure était 500susta et 400npp. J ai pris 10kg..

Merci pour vos réponse. Ok pour les protection jusqu'à la veille de ma relance. Ainsi qu'Hcg a partir de semaine 3. On sait m'expliquer pouquoi le deca se stop avant la susta sachant qu'il a une demi vie moins longue ? Pour faciliter la relance, ok mais pourquoi ? A cause de quoi ? J'ai envie de comprendre un minium ce que je fais :p

Semaine 1 a 11 deca
Semaine 1 a 12 susta
Semaine 15 pct

Dsl pour la présentation je suis sur mon iPhone :D

je te conseille de parcourir le forum et d'utiliser la fonction recheche
tu trouveras réponse a tes questions

A
Personne ? :D
Car j'ai encore jamais vu de susta déca " aussi dosé " du fait que je tombe tjrs sur des premiere cure.. J'aimerai vrmt l'avis d'une personne d'experience pour me dire si ya pas de soucis que je puisse l'a commander lundi :D

750susta/500deca, non pas de soucis. C'est ce que je vais faire prochainement (enan á la place de susta).

750/500 c'est une bonne cure. Tes 10kg de visé, tu les obtiendra sans problèmes, si diete/training est ok. Arrête ton deca 2 semaines avant le susta. Essaye de descendre ton susta à 500 en dernière semaine. Passé de 750 à zéro peut piquer.
Oubliez pas que la gonado est suppressive, hein.

post nettoyé du HS
au sujet de la pertinence HCG
j'ai donc ouvert une discussion avec les messages a ce propos

Ok merci de tous vos conseils, cure commander a l'instant, je vous tiendrai au courant a partir de la réception, avec photo a l'appui :)

Publicité Stéroïdes