Susta/Diana/masteron

Il me semble que les balances donnent surtout un resultat inexact quand les piles sont presques mortes non? Ma balance au debut de l'achat donnait des resultats coherent et precis et depuis quelques temps mon poids augmente ou baisse de 3,4kg par jours
Effectivement, le physique est propre -pour le BF, ne te fie pas aux balances qui donnent très souvent un résultat inexact.
Je me pèse sur une balance impédance qui est dans ma Salle c’est du haut de gamme qui prend la mesure par les pieds, et les mains
c’est pas une balance bon marché

Je me pèse sur une balance impédance qui est dans ma Salle c’est du haut de gamme qui prend la mesure par les pieds, et les mains
c’est pas une balance bon marché
ah oui c'est pas les balances qui pese par les pieds avec les mini chocs electrique tu as de la chance dis donc ..

Bonne condition.
Tu es leger en dessous de 10, entre je dirais mais certainement pas 6%.
Le problème des balances est que peu importe leur prix elles ne sont pas précises, il y aura tjrs 2/3% d’écart avec la pince à plis, les balances ont tendances à minimiser le bf.
n’investissez surtout pas la dedans

Désolé mais à 6% tu es plus sec que çà.
Ceux qui montent sur scène en competition sont au minimum à 6%, peau collée aux abdos et veines apparentes.Pour moi,visuellement tu es à 8%.

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes