Sustanon 250 malay tiger

Krigohan

New Member
Bonjour à tous et merci d avance des réponses que vous allez m apporter. Voilà j ai 44ans et j ai fais ma première injection de sustanon 250malay tiger dimanche et le deuxième aujourd'hui, mais voilà nivo libido j ai perdu un peu de vitalité es ce normal, ou es ce que ça va aller en s empirant de ce côté là.

Bonjour à tous et merci d avance des réponses que vous allez m apporter. Voilà j ai 44ans et j ai fais ma première injection de sustanon 250malay tiger dimanche et le deuxième aujourd'hui, mais voilà nivo libido j ai perdu un peu de vitalité es ce normal, ou es ce que ça va aller en s empirant de ce côté là.

c est pas normal d avoir une libido qui flanche apres 2 injections
tu as fait des PDS avant de commencer ta cure ?
Donne nous aussi ton protocole de cure complet et detaillé

Merci. Non je n ai fait aucune prise de sang, sinon ce sont des fioles de 1ml et , je comptais faire une cure de 6 semaines à raison de deux injections par semaine.

c est pas malin de partir en cure sans au moins savoir si tout va bien, et aussi sans valeur de references en cas de problème.
Donc la ton problème de libido on ne peut pas savoir si c est un problème organique ou psychologique.

Tu n as fait que 2 injections, donc tu peux encore tout arrêter sans avoir besoin de relance.

Si tu choisis de continuer tu en prend la responsabilité mais il ne faudra pas venir pleurer plus tard, en tout cas moi je m en laverai les mains...;)

Je vais suivre ton conseil et tout arrêter,mais pourrais tu me donner la marche à suivre pour entamer une cure par la suite et aussi dans combien de temps je pourrais la commencer au vu des injections que je me suis déjà faite.

Je vais suivre ton conseil et tout arrêter,mais pourrais tu me donner la marche à suivre pour entamer une cure par la suite et aussi dans combien de temps je pourrais la commencer au vu des injections que je me suis déjà faite.

De mon côté j'aimerais bien qu'on me donne les résultats du Loto si quelqu'un passe par là ça serait sympa merci

toutes les réponses a tes questions sont sur le forum.
Mais avant de vouloir penser a curer il faudra aussi regarder du coté de ta diete t de ton training si tout est au point.

Avant d envisager une cure, il faut que tu geres ta diete et ton training.
Ensuite tu construis une vraie cure.

Publicité Stéroïdes