Sustanon deca prochaine cure

VitaForm105

New Member
Bonjour les gens, J'ai commencé une cure d'anapolon il y a 9 jours . Je voudrai savoir si les résultats sont supposé de commencer ou cela peux prendre plus de temps dépendant des personnes? Aussi savoir combien il faudrai je fasse de semaines pour que mon cycle soit le plus optimisé !

semaine1: 100mg anap +protection osmo pharma lvr 3 pilule par jour tout au long de ma cure
s2:100mg aussi
s3:150mg
s4:100mg
et si besoin s5:50mg pour finir .

je fais aussi du sustanon 1 cc (ml) au 2 jours :) pour 8 -10 semaine =)

dites moi si les doses sont bonnes ;)

Dernière édition:
je précise qu"il est canadien!!

Dernière modification par un modérateur:
oui 100 mg par jour! donc 2 pilule ! J'utilise une protection pour foie prostate et sang aussi op lvr je vais avoir une relance en post cycle pour remettre les oestrogene et tout en place :)

la question est pas la
il faut surtout éviter de faire plus de 4 semaines,pour essayer de limiter les risques avec cette molécule.
la majorité des cancers du foie suite a une absorption d'oraux,le sont avec Oxymétholone.

Dernière modification par un modérateur:
Comme à dit piedre, exactement max 4 semaines et entre 50 et 100mg/jours.
Perso je suis pas très adepte des alpha alkylé 17 mais quand il m'arrive d'en utiliser, je fait super gaffe avec le dosage et la durée. Moi je démarre a 50mg/j et je monte à 100 en haut de ma pyramide de 4semaines juste 1 semaines et je redescend. Après comme dit sa reste perso , d'où l'intérêt de se genre de forum, c'est bon de partager et de se baser sur les expériences de chacuns.

Bonjour, je voudrai commencer une cure de sustanon et deca prochainement. Vous me conseiller quoi comme dosage pour les 2 steroide et combien de semaine a faire ? Merci camarade .

Publicité Stéroïdes