sustanon et seche

shawn

Active Member
bonjour à tous.
voila, j'ai commence une cure de sustanon il y a 3 semaine maintenant.
et je ressens toujours rien , pas de prise de poids , pas plus de force , aucune hausse de libido rien bref :mad: .

j'ai commence les 2 premières semaines à 250 mg par semaine et cette semaine j'ai commence à 500mg répartit en 2 injections par semaine.

A votre avis est ce que le fait que je sois en regime peu etre le fait que je ressente rien...le sustanon est du labo organon, c'est le meme que tout le monde utilise à ma salle donc j'ai un doute que se soit un faux...

je posteai dans la bonne section mon regime seche. Merci d'avance

Tu utilises sustanon seul ?

En seche je n'aurais pas utilisé de susta..

Ps : chez organon pas mal de fake, peut etre que le tiens est sous dosé

Tu utilises sustanon seul ?

En seche je n'aurais pas utilisé de susta..

Ps : chez organon pas mal de fake, peut etre que le tiens est sous dosé

oui seul. je sais que sustanon en seche c'est pas le top mais c'est le sul produit avec diana que je pouvais avoir...

generalement les effets sont optimal a partir de semaine 3. Normalement tu devrais en ressentir les effets. Ensuite chez organon ya pas mal de fake. Apres pour la seche pas top top le susta. Ca peux faire fondre un peu avec une bonne diete . Mais t attend pas a etre ecorché ;-) ensuite je te conseillerai de prendre du susta de chez balkan au pres de xtrembodies. Jai test et serieux tu ressents les effets direct ! Par contre eruptions d acné sur epaules et bras. Mais j ai contré ca avec de la b5 bepanthene en comprimé. Mais a la salle je suis devenu une bete avec le balkan.

Enfin bon avec la propio tu sent des suite si c'est un susta underdosed/fake ou un non susta ..!
Des le premier training tu sent une meilleur congestion , et érection nocturne ..!

oue c'est bizarre que je ressente rien... tout le monde me disait que j'aurais déjà du ressentir quelque chose.

C'est surement un fake comme vous dites, mais se qui m'étonne c'est que beaucoup à ma salle utilise avec du deca et ils ressentent les effets eux :mad:

Quand je dis correctement c'est bien dans le muscle au plus profond, il y avait un jeune de 22 ans dans ma salle qui faisait une cure de susta-deca il vient tout les jours ( susta deca de mutant gear , ) il en est a sa 2eme semaine il a rien prit, quand il me montrais ces spots d'injection au quadri il etait vraiment bas, limite en dessous du tendeur de la cuisse et ne se rentrer pas l'aiguille a fond..

Quand je dis correctement c'est bien dans le muscle au plus profond, il y avait un jeune de 22 ans dans ma salle qui faisait une cure de susta-deca il vient tout les jours ( susta deca de mutant gear , ) il en est a sa 2eme semaine il a rien prit, quand il me montrais ces spots d'injection au quadri il etait vraiment bas, limite en dessous du tendeur de la cuisse et ne se rentrer pas l'aiguille a fond..

En même temps à la deuxième semaine c'est normal ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je me suis mal exprimé mais meme a 2 semaine complete a 750mg semaine de susta avec le deca il aurait du ressentir quelque chose

Tu sais un produit legit, même en sous cut il fera effet.
Le seul problème avec ce genre de pratique c'est l'abcès.

Publicité Stéroïdes