sustanon infection

hello

merci pour vos avis les ga

today sa va beaucoup mieux, presque plus mal juste un peu rouge et enflé tjrs

j'ai refait une injection l'autre coté tjrs la moitié de 1ml on verra comment sa évolu
je tient bon
 
On ne peut pas choisir pour toi d’arrêter ou non ta cure, à toi de savoir si la douleur est dut à l'injection seulement ou si c'est quelque chose de plus grave comme une infection.
Vu ce que tu nous dis aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux.
 
par contre j'arrive pas a trouver si les sensations de chaud/fièvre sans avoir la fièvre pour autant sont normal? c'est hyper désagréable

y'a t'il un truc a prendre pour diminuer cette chaleur?
 
En cachet je dirai du doliprane si tu as vraiment très mal.

Tu as pris ta température ?
 
Dernière édition:
Le mieux pour toi laisse tomber va , tu dis bien que tu étais réticent déjà à la base ensuite tu te retrouves obligé d'aller à l'hôpital, tu veux quoi de plus ?
 
j'y avais penser surtout quand tu attent 4 h au urgence et que tu sais pas trop ce que tu as....

mais la c'est bon j'en suis toujours a 1ml 300mg de susta 2 fois par semaine
parfois c'est bien rouge et douloureux 2-3 jours ,parfois moins...
 
bien sur alors oui toujours en cure, je finit fin janvier normalement , mais vue que je spot toujours aux épaules j'ai toujours mal et c'est rouge a chaque fois avec une sorte de rétention d'eau dans la zone mais au bout de 3-4 jours plus rien
je dois mal supporter le produit car mon pote au même dosage a 3 fois moins de symptômes ...

niveau résultat j'ai gagner en force mais pas autant que je voudrais je dirais 10-15% de plus, en poids je suis passer de 84 kilos d'un régime de sèche et now 92 kilos avec quelque poignée d'amour :eek:
 
le produit s'appel : sustblood y'a même marquer Steroids - Tigerblood pharmaceuticals home page sur l’emballage ...

j'ai pas commander moi même car je suis un noob dans le stero toute façon je pense pas continuer les cures ;)

Je suis un noob, je ne pense pas continuer les cures


==> oui, très bonne réflexion que tu as. Lis, renseigne toi, apprends, acquis, fait toi une diete HC, un training béton, et ensuite, pense AAS.. :)

Bon courage ....
 
Y certaines batchs qui sont trop huileuses comme la sust et/ou trop concentrées en alcool benzylique d'où les douleurs après injection. Vu les symptômes ça ressemble à un abcès ou une infection, faudra changer de marque ou de lab la prochaine fois
 
hello

je voudrais savoir si le susta ou autre sa vous donne aussi des rougeurs au visage (flush) ? surtout lors d'effort ou lorsque je mange
 

Publicité Stéroïdes

Haut