Sustanon ou T enanthate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

\Beast/

Active Member
Slt,
J'hésite entre le sustanon 500mg/semaine ou l'enanthate 500mg/semaine.
Lequel serait le plus approprié dans le cadre d'une prise de poids propre, je cherche vraiment la qualité à la quantité.
Qu'elle sont les effets positifs ou négatifs entendus de l'un et l'autre, quoi prendre comme protections, quels sont les meilleurs labo pour c'estdeux molécules. ..
Merci par avance.

Je les ai faites , or dans mon utilisation sera sur du très long terme(à vie).
Pourrais tu jeter un coup d'oeil à ma présentation tu comprendra mieux mon cas.
C'est juste qu'il y a trop d'informations qui dise l'un est meilleur que l'autre et inversement .
D'où ma question pour avoir des avis personnels d'utilisateurs, leurs ressentis, leurs conseils...

Pourrais-je t'inviter dans une conv? car étant novice dans le domaine, je souhaite me lancer en faisant les choses de manière réfléchie et en toute sécu, mais j'ai pas mal de questions sans réponses...

Tu feras moins de flotte avec un susta, après pour un debutant qui cherche à construire l'enanthate est plus appropriée

Je suis déjà sous enanthate depuis 1ans et demi (androtardyl) et ça fait un mois que je suis à 250/semaine.
Je souhaite m'orienter sur du susta sur une durée indéterminée .
Niveaux protections tu me conseille quoi ? Arimidex ou aromasin .
Le susta serait moins approprié pour prendre en volume à l'inverse de l'enanthate?
Les 2 sont propices à prendre plus en muscle? , ou l'un est mieux?

Dernière édition:
Je suis déjà sous enanthate depuis 1ans et demi (androtardyl) et ça fait un mois que je suis à 250/semaine.
Je souhaite m'orienter sur du susta sur une durée indéterminée .
Niveaux protections tu me conseille quoi ? Arimidex ou aromasin .
Le susta serait moins approprié pour prendre en volume à l'inverse de l'enanthate?
Pour les protections, l'idéal est de faire une prise sang pendant la cure pour ajuster correctement, sinon tu fais les choses a l'aveuglette

l'enanthate est bien pour faire de la viande et prendre de la force, mais tu fais plus de rétention

Et le susta aura les même résultats que l'enanthate sauf la rétention, c'est ça?
Niveaux prise de sang pas évident maintenant que je suis plus suivi par un médecin, c'est pour cette raison que je veux déjà prendre une protection pour l'œstrogène, pour prévenir des éventuels effets.
Mais selon toi, le mieux serait de prendre de l'arimidex ou aromasin? car j'ai vu que l'un bloque complètement , et l'autre réduit ou empêche que sa augmente.
Que faut il demander sur la prise de sang pour voir si il faut ajuster protections?

Je ne veux pas paraître désagréable mais tu as toutes les réponses sur le forum
On a traité le sujet 100 fois

Il ne faut pas attendre les directives, tu devrais chercher à comprendre

Merci de faire un fort de recherche, ces questions ont déjà été traitées maintes fois sur le forum...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes