Sustanon ou testo enanthate

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Pour ceux qui me connaissent pas j'avais effectué ma première cure avec seulement test e 250mg/semaine.. Car je préfère rester 'light dans mes protocoles '
Pour ma seconde cure je souhaite faire susta 300 de pharmacom et nandrolone 300 de pharmacom
S-1 a S-12 susta 300mg/semaine
S-1- S-10 deca 300mg/semaine
J'ai besoin de conseil car j'hésite entre susta ou enanthate.. le quel serait le plus bénéfique..
Merci

bénéfique je sais pas ! pour le coter pratique surement l'enanthate, car avec 300mg par semaine (susta 300 ) celas donne 0,3 ml a injecter tout les 3 jours en plus il contient plusieurs esther rapide , moyen ,long ....bref l'enanthate est mieux avec un tel dosage .
je garderai le susta pour des cures plus charger.ou alors 50 mg testo P en ed ( dans ton cas avec un tel dosage).

bénéfique je sais pas ! pour le coter pratique surement l'enanthate, car avec 300mg par semaine (susta 300 ) celas donne 0,3 ml a injecter tout les 3 jours en plus il contient plusieurs esther rapide , moyen ,long ....bref l'enanthate est mieux avec un tel dosage .
je garderai le susta pour des cures plus charger.ou alors 50 mg testo P en ed ( dans ton cas avec un tel dosage).
Merci pour ta réponse !
Sustanon tous les 7 jours sa aurait pas été bon ? J'aurais pas eu un niveau stable ..?

Merci pour ta réponse !
Sustanon tous les 7 jours sa aurait pas été bon ? J'aurais pas eu un niveau stable ..?
oui , car si tu enlève les effets des esters plus ou moin rapide au bout du quatrième jours il te reste plus grand chose, sa ferai trop effet "yoyo" .
avec l'enanthate sa sera plus régulier.en restant dans les petit dosage que tu souhaite prendre.
le deca tu peut le prendre en une fois / semaine.

oui , car si tu enlève les effets des esters plus ou moin rapide au bout du quatrième jours il te reste plus grand chose, sa ferai trop effet "yoyo" .
avec l'enanthate sa sera plus régulier.en restant dans les petit dosage que tu souhaite prendre.
le deca tu peut le prendre en une fois / semaine.
Merci ta réponse ma aider de grande aide sa ma bien éclaircie..
Finalement je resterai sur de l'enanthate !
Avec 300mg/de deca

mon intervention ne voulait pas signifier que ce n'était pas faisable (voir 1/2 vie,voir aussi l'intervention de steroidusefr sur les demie-vies)
2019-07-14 13.57.30.png

mais que ce n'était juste pas commun sur le forum ,oú les injections se font maxi en E4D:)

Je vois certains avoir du deca pendant 6 semaine et puis stopper pour finir sur un autre molécule pendant 6 semaine ..
Soit disant le corps s'habitue.. Mais justement c'est pas au milieu de ta cure ou justement les effets sont au max ? Pourquoi couper et repartir sur un autre produit et attendre encore 2 voir 3 semaine que le nouveau produit agisse..

susta tous les 2 jours max
plus sa marche aussi on vas pas ce mentir, MAIS les taux des esthers court vont chuter et grimper " YOYO "

au dela des ES que sa peut procurer, tu perds les effet positifs de ces mollecules dites courtes,

donc si on est pas prêt a s'injecter tous les 2jours

on prend de la E et on fait lundi - jeudi

une testo c'est une testo, je pense que les "débutant" devrais s'en tenir a la E de toute manière

s'injecter tous les jours ou 2 jours c'est pas si facile que ce que l'on crois
alors autant pas ce prendre la tete au premiere cure.

Merci pour ta réponse !
Le sustanon en cruise est mieux car il permet de garder un taux stable à bas dosage, pour une cure surtout avec relance, je dirait d'intuition de la testo E, bien que j'utilise toujours du susta sans problème de fluctuation.

Publicité Stéroïdes