Sustanon Su-250 thaiger Pharma fake ??

Bonjour,bonsoir voilà j'ai commencé ma première cure de sustanon le SU 250 de tiger Pharma et après bientôt 10 jours d'utilisation et etre monté jusqu'à 750 mg par semaine (alors que ces ma 1er cure) en trois injections je ne ressens rien de spécial je ne comprends pas pourquoi ? ce labo est réputé le code d'authentification est bon le site où je l'ai acheté et "reputé" pour une première cure à 750 mg par semaine avec trois injections un jour sur deux je pense que je devrais faire des bons lol je vous donnerai plus d'informations si cela vous intéresse mais je cherche vraiment à comprendre et aussi aucune douleur à l'injection au point que je spot juste épaule gauche et droite j'alterne que aux épaules merci beaucoup pour vos réponse.
 
Merci mais a 11 jours je ne ressent rien ont va dire peu etre un peu d'effet "placebo" lol un pote a commencer en meme temps que moi lui avec susta de mr phamatical il a arreter car grosse douleur et fievre au injection mais en deux jours il avais une force de fou enfin tout les effets moi aucun en 11 jours et strictement aucune douleur injection ! Je ne comprend vraiment pas je sais que dans la vie je resiste au dosage de cheval quasi pour tout lol mais la quand meme !
 
Merci mais a 11 jours je ne ressent rien ont va dire peu etre un peu d'effet "placebo" lol un pote a commencer en meme temps que moi lui avec susta de mr phamatical il a arreter car grosse douleur et fievre au injection mais en deux jours il avais une force de fou enfin tout les effets moi aucun en 11 jours et strictement aucune douleur injection ! Je ne comprend vraiment pas je sais que je dans la vie je resiste au dosge de cheval quasi pour tout lol mais la quand meme !
En 2 jour avoir plus de force lol se ne sont pas des produits magique tu la prise ou ta testo
 
Ces pas la mienne ces a mon pote il l'a acheter chez musclefax "mr pharmaceutical" et il a bien ressentie les effets mais il a arreter car trop de douleur d'ailleurs je ne sais pas si douleur = bonne qualité ou pas car ont pourrais dire que ces mal "lavé" par contre les effet testo sont la moi aucune douleur mais aucune sensation je voudrais vraiment comprendre je devais faire une prise de sang mi cure je pense en faire une bientot pour voir si ces pas un fake et racheter celui de mon pote quitte a souffrir m'en fou lol
 
Ces pas la mienne ces a mon pote il l'a acheter chez musclefax "mr pharmaceutical" et il a bien ressentie les effets mais il a arreter car trop de douleur d'ailleurs je ne sais pas si douleur = bonne qualité ou pas car ont pourrais dire que ces mal "lavé" par contre les effet testo sont la moi aucune douleur mais aucune sensation je voudrais vraiment comprendre je devais faire une prise de sang mi cure je pense en faire une bientot pour voir si ces pas un fake et racheter celui de mon pote quitte a souffrir m'en fou lol
je m'en fous de ça je te demande quelque chose tu as pris toi mais de toute façon en 2 jours tu peux pas ressentir les effets
 
J'ai acheter mon "su-250 taiger pharma" sur "super-steroid" ils m'ont l'air fiable les avis forum et sur leur site bon avis il disent qu'ils test en labo tout sa mais j'ai de grios doute comment ne rien ressentir a 750mg semaine depuis 11 jours !! Lol
 
Le code et cacher il faut gratter tout sa en tt cas merci pcq je ne comprend pas pour moi ils sont sois fake sois sous dosé sois je suis un mutant lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut