Sustanon Su-250 thaiger Pharma fake ??

Merci john body je vais lire mais je vois vite fait que ma fiole de 10ml de su250 n'ai pas en photo et il y avais pas de boite je regarde si je peu tenvoyer une photo
 
Ces sur le liens de brochette que ces ok mais "super steroide" a de bon avis nn ? La brochette en protec liv 52 3 par jour pareil pour chardon marie
 
Mais c'etais offert ds la commande le alphabol du coup j'ai fais que 2 semaine peu etre pas assez pour ressentir mais ces vrai que 750mg semaine de susta 1 er cure enfin voila quoi peu d'effet et aucune douleur au injection je spot que epaules G et D un jour sur deux imagine du coup je me dit y a pas de testo pas possible tout le monde hurle au douleur lol
 
Ben le truc ces que je vais la faire vite la pds pcq je veux racheter le susta de mon pote alors avant de tester son susta je suis curieux de savoir si ces un fake le taiger mais faut regarder quoi ds la pds ? Le taux de testo ces tout ?
 
Et comme site et labo il y a quoi de fiable et puissant lol mon pote commande chez musclefax ces bon ? Il y a valkyrie et mr pharmaceutical tout le monde dit qu'il font mal mais efficace faut-il avoir mal meme de la fievre pour etre sur de la qualité ? Question con desoler mais a croire qu'il faut passer par la pour des effets
 
Sa n’a rien à voir là douleur et l’efficacité !!
Et pour Musclefax top [emoji108]
Fais deja ta pds et après tu avisera .
 
Je me doute comme j'ai pu lire la douleur ces + du "baclage de nettoyage de testo" ou mal sterilisé mais en tt cas tout ceux qui ont aucun soucie ressente les effets ont mal enfin de ce que je lis pour dire en pleine cure j'ai encore moi faim que d'hab moi qui mange regler comme une horloge sa mais arriver de faire que 1 repas par jours ! En bref dur de comprendre tout sa mais je refais 3 injection sois 750mg toute la semaine pro apres pds et je reviendrais vous dire tout sa sa pourra aider certain a ne pas acheter du "fake" si ces bien le cas et si fake je rachete le susta de musclefax "mr pharmaceutical" a mon pote et je repart du debut merci en tt cas ;)
 
fais gaffe le dbol a 60mg tu as de la chance si c'est du fake
C'est haut comme dosage et t'aurai du le sentir bien fort meme a 30mg
Comme as dit Labrochette alpha c'est trop copié.

Pour le susta heuresement que la douleur c'est pas signe que le produit est bon sinon ca serait horrible de curer

Normalement comme je t'ai dit les produits douloureux chez Mr ont eté retirés de la vente et changé de composition en septembre et depuis les gens n'ont plus aucune douleur.

Faut voir ton pote c'est quoi son protocole d'injection et avec quelle aiguille il injecte.
Aussi est ce qu'il tire le produit avec une aiguille et la change avant l'injection?
Car si c'est pas le cas il peut avoir mal vu que l'aiguille est abimée d'avoir servi 2x.
Il peut aussi avoir un abces si l'aiguille est pas adaptée en longueur et la fievre qui va avec
 

Publicité Stéroïdes

Haut