Sustanon Su-250 thaiger Pharma fake ??

Sa m'arrange pas trop sa pcq j'ai tout pris alpha pharma relance + alphabol qui etais offert ces pour sa que j'en est pris et au gout dans la bouche il avais l'air nocif car acide et deguelasse lol mais sinon quasi pas d'effet lol apres mon pote changer d'aiguille il a spoté la première fois dans l'épaule et l'aiguille était trop petite ce qui a fait une grosse boule sous peau et comme tu as dit ce qui a suivi fière etc... mais après il spoté avec une aiguille beaucoup plus grande et ds la fesse et pareil je pense bien que c'est le produit
 
Par contre je cherche sur le site la fiole sterile d'huile je ne la trouve pas car je voulais diluer le susta 500 avec et faire 250ml en 1ml en etant melanger sa passera encore mieux je pense ces le melange qui est dit sur le forum que tu ma fait suivre
 
Fais attention quand meme
Si tu te retrouves avec des produits qui font effet comme les 60mg de diana et ton susta et que tu te retrouves avec des produits de merde pour controler tes oestrogènes tu vas finir avec des seins...

Et pour la relance tu as raison de t'inquieter car des mecs en crash hormonal a cause de produits de relance bidon y en plein
 
Malay fut un temps un très bon labs, mais ce n est plus le cas aujourd'hui. Faut oublier ce labs les gars
 
Tout a fait raison supermike et je suis pas un kéké a faire les chose a moitié ou mal ;) si ces ma premiere cure apres 10 ans de muscu ta tt compris et justement je vais racheter toute la relance et protection a mon pote qui a tt MR pharma ;) et arkantos je pense que tu parle de malay tiger nn ? Moi ces thaiger pharma ...
 
Autant pour moi les gars, cest une erreur que je fais souvent en plus, faut que ça entre
 
Alors en produit de protect et relance j'ai :
-carrement le + cher le " exemestane aromex"de alpha pharma genre mieux que je sais plus le quelle car lui desactive en gros les oesstrogene

-ovinum je crois que ces clomid la marque je sais pas thailand marquer

-altamofen alpha pharma ces du tamoxifen citrate

Aromex et altamofen on des code a gratter il mon l'air vrai mm si jai pas encore rentrer les code
 
Leur systeme de verif il est comment?
Il dit code valid a chaque fois que tu le tappes ou il dit code valid mais deja testé.

J'ai eu du balkan code valid mais deja testé avant et zero effet

T'as du payer cher en plus alpha c'est pas donné
 
Tout a fait raison supermike et je suis pas un kéké a faire les chose a moitié ou mal ;) si ces ma premiere cure apres 10 ans de muscu ta tt compris et justement je vais racheter toute la relance et protection a mon pote qui a tt MR pharma ;) et arkantos je pense que tu parle de malay tiger nn ? Moi ces thaiger pharma ...
oui je confond souvent désolé. Par contre produits de relance underground je m y risquerai pas. Les produits de relances cest obligatoirement du pharma. Avec ces produits là faut prendre aucun risque sinon t es bien dans la merde. Musclesfax vendent des prods pharma grade si tu commandes chez eux
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai pas eux le choix pas trop de choix sur le site et le code du susta 250 rentré ces ok valide et genre pas utiliser je crois enfin rien dit de tel et aromex et altamofen pas encore gratter ni rentrer le code mais je me dit de tte façon le code etais bon avec thaiger et pourtant tres peu d'effet j'attend abec impatience ma PDS car j'en est fait une juste avant la cure sa va pas tromper ;)
 
Surtout que je prend du aromex depuis 11 jours alors si mon susta et fake ou sous dosé voila quoi.....
Si au bout de 11 jour de prise d anastrozole sans testo (vu que ta testo est fake) tu ne te sens pas mal, cest que ton arimidex a de grande chance d etre fake aussi mec. j en ai fait les frais de nombreuses fois poto
 
Pour moi si t'es pas sur a 100% de la source et que le system verif dit pas le nb de fois qu'on a rentré le code je restes dans le doute.

Il y a des labo ils disent meme le nb de test du code avant ou si tu es le 1er

C'est facil de faire 10000 produits fake avec un seul code bon sinon et tromper les gens
 
Oui supermike ces sa genre le truc encore mieu que proviron tt sa genre le top apres il ma pas l'air faut code tt sa et arkantos tu tes encore tromper lol mr pharma ces le bon alpha pharma ces a certain dire le pas top ou fake mais d'ailleurs pk si maimuvaise reputation ? A ce qui parait ils ont couler ? Mais mm si oui sa empeche pas que leur prod reste bon jusqu'a fin des stock ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut